Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

et bien moi ca y est je suis au paradis
je crois que je vais dormir dans le jardin devant le 2,7 RS 73.....à chaque fois que je la vois j'ai une emotion particulière....
ma passion vient d'elle...je le conduit depuis que j'ai 18 ns ! ...et la je vais la conduire tout le WE et pendant près d'un mois !! ainsi qu'a goodwood.....
j'en suis toute chamboulée ...c'est une oeuvre d'art
je crois que je vais dormir dans le jardin devant le 2,7 RS 73.....à chaque fois que je la vois j'ai une emotion particulière....
ma passion vient d'elle...je le conduit depuis que j'ai 18 ns ! ...et la je vais la conduire tout le WE et pendant près d'un mois !! ainsi qu'a goodwood.....
j'en suis toute chamboulée ...c'est une oeuvre d'art

Membre

Message original : Fredbelgique
Sniffff... Il y a pile une semaine, nous avions les fesses dans le salon vert, en train de déguster les premières griottes, tentant péniblement de digérer un barbec bien fourni...
C'était juste la veille du terrible lendemain!![]()
7 jours déjà...![]()

Message original : Fredbelgique
Sniffff... Il y a pile une semaine, nous avions les fesses dans le salon vert, en train de déguster les premières griottes, tentant péniblement de digérer un barbec bien fourni...
C'était juste la veille du terrible lendemain!![]()
7 jours déjà...![]()