Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
PROPULC a écrit : Et après quand on voit les carnets en vrai ... Quel est le % de caisse entretenue en conséquence ?
Très faible.
Quand on a goûté à une GT3 et encore plus une GT3RS le reste de la gamme parait fade, même si c’est le choix que j’ai fait et qui correspond aujourd’hui à mon utilisation…..

lalex a écrit :Effectivement, il préconise une vidange tout 5000 kms de circuit..........soit envion 15 journées:DPam17 a écrit :Surtout que quand tu regardes le carnet de la gamme GT, il est bien précisé qu'en cas d'utilisation sur circuit l'entretien doit être adapté en conséquence, je me rappelle même d'un ajout au carnetblav59 a écrit : Bah c'est à dire que l'entretien doit être adapté pour moi.
Si tu fais 5/6 trackdays par an, tu n’entretiens pas ta voiture comme sur le carnet.
Une vidange tous les 30mkm etc...
Faut être sérieux au niveau des fluides déjà et ne pas hésiter à faire du préventif. C'est ce que j'ai toujours fait avec mes GT3 depuis que je fais des journées comme celles la.
Je n'ai croisé personne ayant cassé son moteur sur le 4.0 de la 991 GT3 phase 2 !![]()
![]()
![]()

Membre

PROPULC a écrit : Et après quand on voit les carnets en vrai ... Quel est le % de caisse entretenue en conséquence ?
Très faible.
En tous cas, dans mon entourage,n c'est ainsi :)
Il y a pas mal de personnes qui achètent une RS neuve et qui tapent dedans comme des brutes en mode "Je m'en tape elle est garantie, et de toutes manières on m'a dit qu'une Porsche c'était indestructible" et qui font 3 moteurs en 10.000km. Va racheter ça en occasion après, bon courage.
Membre

Très faible.
En tous cas, dans mon entourage,n c'est ainsi :)