https://club911.net/viewtopic.php?t=143016
DavidC a écrit : Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
DavidC a écrit : Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
phil71 a écrit :objection votre honneur !. à priori négatif injustifié !DavidC a écrit : Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
Les 993 restées en Allemagne ou en France toute leur vie n'ont pas le monopole de la qualité de l'entretien et de la traçabilité du kilométrage !
quand je cherchais une 993, j'en ai vu un paquet , Origine France ou Allemagne puis France, je peux te dire que la majorité ont loin d'avoir des historiques complets et translucides...
la mienne a été voiture de fonction à Stuttgart pendant 4 ans, est partie en Italie à coté de Côme (date carte grise Italienne, nom et adresse du propriétaire (date de naissance !), entretiens factures et carnet dans une seule concession à Varese pendant 5 ans et demi, arrivée en France en Mai 2005 par La Villa Rose.
traçabilité totale depuis l'origine .
![]()
patrick123 a écrit :Il faut relativiser quand mêmeDavidC a écrit : Moi c'est le passage Allemagne / Italie qui me questionne le plus! surtout sur un kilométrage aussi faible... pour moi c'est vraiment un frein une voiture qui est passé par l'Italie...
J'y suis allé hier et je suis revenu vivant
De plus mon véhicule avait bien plus de kilomètres au retour qu'à l'aller
![]()
![]()
![]()
flatlux a écrit : Il me semble qu'elle appartient à un membre du club![]()