https://club911.net/viewtopic.php?t=155971
MOZZARELLO a écrit :
Pascal a écrit : Il y a de nombreuses casses moteur avec le 4.0l post Mezger. Sur toutes les générations. Il fait faire très attention à l’achat de ce moteur.
ToTzo a écrit :Nombreuses casses moteurs sur le 3.8l !Pascal a écrit : Il y a de nombreuses casses moteur avec le 4.0l post Mezger. Sur toutes les générations. Il fait faire très attention à l’achat de ce moteur.
De façon beaucoup plus rare et dans des conditions très extrêmes du 4.0 l
Pascal a écrit :
Je discute avec pas mal de spécialistes Porsche et même le 4.0l souffre de nombreuses casses moteur, parfois même plusieurs casses en moins de 10.000km.
A priori, Porsche est de plus en plus regardant sur les conditions d'utilisation, y compris pour les 992RS qui sont déjà bien touchées par ce problème.
ToTzo a écrit : Après c'est un peu de la pignole tout ça pour rouler sur routes ouvertes !
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la M2 par exemple qui est un chewing gum de base mais avec la boite DKG, elle saura suivre le rythme sur une petite distance après les freins lâcheront)
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Mais dans tous les cas, je vais bien moins vite qu'avec ma vieille Kadett gte de 200 cv groupe 2 de 1978, ça je peux te le garantir ;-)
freeskieur73 a écrit :Hello compatriote savoyard ... adepte de sensation en poudresse ...MOZZARELLO a écrit :
J'ai eu les deux ... 997 GT3 et 997 TURBO (optimisé en chassis) ...
freeskieur73 a écrit :Hello compatriote savoyard ... adepte de sensation en poudresse ...MOZZARELLO a écrit :
J'ai eu les deux ... 997 GT3 et 997 TURBO (optimisé en chassis) ...