Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
infinity a écrit :@enbaseX51 en a une symparc211v a écrit :Même pas pensé à appuyer sur le boutonolfrjf a écrit : mais les autres?
trucker, tpon11, enbaseX51, hulk964C4, BertoSpid, Ignition, rc211v, chris56
pas de vidéos?
On doit être plusieurs à revenir pour les classic days![]()
![]()
![]()
Faut juste qu'il la mette![]()
![]()
olfrjf a écrit :ah bah oui, on veux voir Enbase?infinity a écrit :@enbaseX51 en a une symparc211v a écrit : Même pas pensé à appuyer sur le bouton
On doit être plusieurs à revenir pour les classic days![]()
![]()
![]()
Faut juste qu'il la mette![]()
![]()

C'est pas une vidéo pour tout le monde en fait, ça ne parlera qu'aux initiés de l'air pur pour être clair et de l'huile chaude:D
1- c'est 2 vidéos que je dois assembler.........c'est pas gagné hein

2 - que je coupe le début chiant (attente sur la pitlane puis re-attente que les certains daignent me rattraper et me double enfin:D ), mais aussi la fin du tour de refroidissement:thumbdown:
3- ce sont des mp4, si vous avez un logiciel ou une méthode, je suis preneur

PS : je vous rassure, on me voit sur les vidéos assez décontraté:), mais que le facies droit pour faire moins peur
Si et j’ai aussi une séquence plus douloureuse 
Je me fais ouvrir une première fois par une 64 black (pas @Seb_95[/at] mais [at]@hulk964C4 ?) 3/4 ligne droite et après par toi pleine balle sa race juste avant de plonger à droite

Je me fais ouvrir une première fois par une 64 black (pas @Seb_95[/at] mais [at]@hulk964C4 ?) 3/4 ligne droite et après par toi pleine balle sa race juste avant de plonger à droite

Ignition a écrit : Si et j’ai aussi une séquence plus douloureuse
Je me fais ouvrir une première fois par une 64 black (pas @Seb_95[/at] mais [at]@hulk964C4 ?) 3/4 ligne droite et après par toi pleine balle sa race juste avant de plonger à droite![]()
![]()