Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bien rentré dans le courant de l'après-midi sous des trombes d'eau dans la descente sur le Pas d'Escalette. 
Un grand merci aux différents organisateurs et GO.
Les Roland pour l'organisation, le parrainage du délégué son altesse Suchard 1er, Christian pour l'ordre et la rigueur nécessaire pour coordonner tout ce monde dont quelques baltringues et notre Mad Max Occitan qui prend 100 km de Cévennes et réussit à nous réinventer la sortie à chaque année.
Un grand merci à tous pour ce beau boulot effectué pour notre seul plaisir ou presque.
Un temps qui s'est maintenu jusque notre arrivée au restaurant. Nous aurons donc eu du soleil, des nuages, quelques gouttes histoire d'avoir les 3 saisons. + de la neige bien visible sur les pentes de l'Aigoual.
Toujours un grand plaisir de revoir les copains et copines, mais aussi de nouvelles têtes très sympathiques, de nouveaux bolides et tant d'autres...
Quelques photos suivront plus tard, mais ce fut un régal.
P.S : J'ai retrouvé un guide "Relais et Châteaux" sous-titré "Le Coran pour les nuls". C'est à quelqu'un ?

A bientôt pour un certain nombre et à plus tard pour d'autres

Un grand merci aux différents organisateurs et GO.
Les Roland pour l'organisation, le parrainage du délégué son altesse Suchard 1er, Christian pour l'ordre et la rigueur nécessaire pour coordonner tout ce monde dont quelques baltringues et notre Mad Max Occitan qui prend 100 km de Cévennes et réussit à nous réinventer la sortie à chaque année.

Un grand merci à tous pour ce beau boulot effectué pour notre seul plaisir ou presque.
Un temps qui s'est maintenu jusque notre arrivée au restaurant. Nous aurons donc eu du soleil, des nuages, quelques gouttes histoire d'avoir les 3 saisons. + de la neige bien visible sur les pentes de l'Aigoual.

Toujours un grand plaisir de revoir les copains et copines, mais aussi de nouvelles têtes très sympathiques, de nouveaux bolides et tant d'autres...
Quelques photos suivront plus tard, mais ce fut un régal.
P.S : J'ai retrouvé un guide "Relais et Châteaux" sous-titré "Le Coran pour les nuls". C'est à quelqu'un ?

A bientôt pour un certain nombre et à plus tard pour d'autres

Membre

Bien arrivé à Lyon après (comme tout le monde) des trombes de flotte sur la tronche. 80km/h sur l'autoroute par moment (plus vite aurait été dangereux).
Un GRAND merci à la folle des gâteaux, à Cécile, Garrigues, Madmax, Michel, Manu, Alex, et tous les ouvreurs "improvisés" qui ont assuré.
Un excellent millésime de Cévenole, assurément, et un samedi soir mémorable. The Tuche Touch...
Le toaster est désormais "Cévenole approved". Je n'en suis pas peu fier.
Olivier
Un GRAND merci à la folle des gâteaux, à Cécile, Garrigues, Madmax, Michel, Manu, Alex, et tous les ouvreurs "improvisés" qui ont assuré.
Un excellent millésime de Cévenole, assurément, et un samedi soir mémorable. The Tuche Touch...
Le toaster est désormais "Cévenole approved". Je n'en suis pas peu fier.
Olivier
bien rentrés comme tout le monde sous un déluge
....
pas vu de carton, mais vitesse max 100 kms/h .... putain c'est long
petit coucou à Michel et Cathy, et pour finir à mon suiveur du retour
Manu

MERCI à nos Go, notre ouvreur et les 3 suiveurs

pour une reprise en main d'une 91 après mon carton
ça fait du bien

26 L de conso
juste pour l'après midi

tout etat au top comme d'hab