Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
874 messages
1 ... 64 65 66 67 68 ... 88
Toutes Régions !
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une nouvelle expérience circuit en SDS pour moi. Une 1ère sous la pluie. :D
Le circuit est génial bien qu'un peu impressionnant avec son dénivelé important.
Merci à tous pour les ballades (Jean-Phi père et fils) pour les braquages, contrebraquages, bons moments dans la 997 et l'after. C'est Top la PDK. :P :P
Benjamin et Maeva pour leur 944 et l'art du "toutenglisse". Je me suis bien marré. :P
Dominique pour les différentes sessions. Ca pousse de partout surtout dans la montée de la ligne droite. :)

Ravi d'avoir revu des Franciliens venus de loin, des locaux sudistes et ils étaient nombreux, rouleurs ou non dont sa Majesté, Chanti et Christelle qui a même finalement roulé en fin de journée.

En tout cas, journée pluvieuse mais très agréable. Ca donne même envie de s'y mettre. :D

A une prochaine. :)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pepette 31 a écrit :

Une journée mémorable pour moi, en SdS, suis monté dans des vieilles, des neuves, des entre deux.
Je garde un faible pour nos anciennes qui restent à mon gout bien plus vivantes, surtout emmené de main de maître par Tomcat.:o :thumbup: ;) J'ai été bluffé sous la pluie. Bravo:thumbup:
Je dois admettre que j'ai une marge de progression non négligeable :D
et du coup me demande si je devrais pas venir rejoindre le clan des pistards pour 2015 et plus si affinité.
Je me donne 15 ans pour enrhumer le "topcat", "madmax", " Xavier" et consors :P ;) :D
Merci pour l'organisation, les échanges avec tous et l'ambiance.
Bonne hibernation à tous et à l'année prochaine. ;)
CA c'est une bonne nouvelle :thumbup:
Staff Club911.net
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tty13 a écrit :
steff5L6 a écrit :
Fred30 a écrit :
Merci beaucoup pour les photos :thumbup: ça fait de supers souvenirs, et un beau rendu de couleurs avec la pluie :)
@Thierry : désolé mais je ne comprends pas pourquoi tu dis à longueur de post que les sudistes n'étaient pas présents :thumbdown:

Tu oublies quand même pas mal de monde qui ont répondu à l'appel ce jour et ne se reconnaissent sûrement pas dans cette critique (Doume11, xxxxxx, Pierre997, Patrick123, BM993, Pink85, TYZ341, EA32, MadMax, Segremax, Porsche 965, Loudemey, Aile-X, Manu30, Max3976, Brioche, Seb13, Dudu, je suis sûr que j'en oublie)... et même moi qui me suis laissé convaincre alors que je ne voulais pas faire de circuit.
c est sa facon de faire comprendre que nous pourrions peut etre avoir encore plus de sudistes et par conséquent ,d assurer la survie ou le retour aucircuit de Ledenon au calendrier 2015..16...;) rien de méchant dans ses propos..faut juste connaitre un peu le zigoto de sudiste à la caisse pourrie :D ;)
Merci de plaider ma cause (désespérée, il faut bien le reconnaître ! :D).

Heureusement qu'il y avait une douzaine de Sudistes sinon on aurait plus eu qu'à s'arroser d'essence et se foutre le feu ! :o
Je regrette, qu'à l'ouverture du poste, beaucoup ont posté pour dire qu'ils en seraient et que, finalement, il n'y était pas.
S'ils avaient respecté leur "engagement moral", la sortie aurait été équilibrée voir bénéficiaire et cela aurait été un gros plus pour son maintien au calendrier.

Et je mesure bien l'intérêt de la participation des locaux car mes récriminations (pourtant mesurées et pertinentes :D) en décembre 2012 lorsque la sortie avait été virée du calendrier 2013 m'ont valu un petit bannissement et quelques menus tracas avec le Staff.

J'essaie toujours de me persuader que les forumeurs sont des gens sérieux avec un peu de sens moral et ont à coeur d'honorer leurs engagements ...
;)
Tu sais ce qu'il en est concernant ma moralité :question:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifiques les photos prez.
GO Région Sud-Est/Corse
n°3798
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
félicitations à Steff5.6 pour ces superbes photos

a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Manu30 a écrit :
félicitations à Steff5.6 pour ces superbes photos

a+
Pour une fois qu'il a servi à quelque chose lors d'une sortie :) :o :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ricopassion a écrit :
Week end humide apparemment :o
C'est le moins que l'on puisse dire :D

Superbes photos Steph ..... :thumbup: :thumbup: mais le bison a raison :D
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
Ricopassion a écrit :
Week end humide apparemment :o
C'est le moins que l'on puisse dire :D

Superbes photos Steph ..... :thumbup: :thumbup: mais le bison a raison :D
je n ai pas l habitude de me mettre en avant, mon coté humble, travailleur de l ombre... :cool:

vos gueules les mouettes..:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi je me suis éclaté, même si je trouve que j'ai conduit encore plus comme une patate que d'habitude.
Jean-Phi, c'est pas sympa de m'avoir mis un vent comme ça :D :D.

A charge de revanche sur le sec;) ;)

Sinon, j'ai eu Topman devant moi (pas longtemps:D), ben c'était hallucinant. Moi qui me plaignait de glisser, punaise, comme tu maitrisais ça. Grand respect quand je vois une ancienne conduite comme ça:o :thumbup:.

Et puis d'autre qui assuraient à mort, Madmax, j'en parle pas, mais aussi des 997. Bref, je me sentais comme une fiotte à coté.

Et puis la 944, la classe:thumbup: ;)

Je regrette juste de ne pas avoir profité des instructeurs. Prochaine fois.

Un grand merci pour l'organisation de cette sortie, et vraiment dommage si on n'y retourne pas.
Répondre
874 messages
1 ... 64 65 66 67 68 ... 88