Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

filk a écrit :Attention hein, on est à la frontière de l'éthique ici.Golinu a écrit :gaellecinnamon a écrit :
Les stew gay seulement!![]()
![]()
il y en a qui ne sont pas Gay
![]()
![]()
![]()
On est aussi un chouïa hors sujet :rolleyes:

Membre

Membre cotisant
n°3165

filk a écrit :
L'auto est en cours de géométrie et qq détails chez Dayraut.
Il avait son garage avenue de Muret. Est-ce toujours là ? J'en doute, vu ses occupations importantes....
Je présume également que c'est donc Jean-Philippe qui court en Trophée Andros, entre autres, et s'occupe des Midgets Series

Adresse sérieuse

Je vous ferai un feedback après les travaux !
Ce ne serait pas sérieux de ma part de parler aujourd'hui !
Sinon vest bien l'adresse, près de lavenue de muret.
Ce que je peux dire, c'est que certaines belles autos étaient la il y a qq jours : Cayman GT4, 356 A Carrera, B Carrera circuit, de fraîches 911, et le premier proto de 911 4x4, réalisé sur place peu avant la sortie d'un modèle officiel par Porsche, pour le Dakar. Et une muscle car américaine qui glougloutait...
Ce ne serait pas sérieux de ma part de parler aujourd'hui !
Sinon vest bien l'adresse, près de lavenue de muret.
Ce que je peux dire, c'est que certaines belles autos étaient la il y a qq jours : Cayman GT4, 356 A Carrera, B Carrera circuit, de fraîches 911, et le premier proto de 911 4x4, réalisé sur place peu avant la sortie d'un modèle officiel par Porsche, pour le Dakar. Et une muscle car américaine qui glougloutait...