Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : AC964C4Oui j'aime pas rouler avecMessage original : jybjybjyb
dis moi la 912 sur la remorque c'est à toi ?![]()
![]()
![]()
Nous avons un point commun.... la remorque![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 3-9-2010 par jybjybjyb]

tu as roulé avec ce week end ou pas ? je ne me rappelle pas la voir rouler.. [/quote
J'avais un nouveau moteur, pas encore roder.... à 20km de la brasserie pour notre rendez-vous du soir... on s'est aperçu que j'avais une petite fuite d'huile par le cache soupapes... après 5km le goute à goute c'est transformé en une petit fuite..... nous avons laissés la voiture dans un peiti village sympa, fait demi-tour pour aller chercher le plateau et donc terminer le trajet avec la cayman de madame et le plateau derrière la camionnette de mon mécano.... que j'avais invité pour la soirée... on n'est jamais trop prudent

Un simple problème de joint qui est déjà résolu....

Message original : jybjybjybMessage original : AC964C4Oui j'aime pas rouler avecMessage original : jybjybjyb
dis moi la 912 sur la remorque c'est à toi ?![]()
![]()
![]()
Nous avons un point commun.... la remorque![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 3-9-2010 par jybjybjyb]![]()
tu as roulé avec ce week end ou pas ? je ne me rappelle pas la voir rouler.. [/quote
J'avais un nouveau moteur, pas encore roder.... à 20km de la brasserie pour notre rendez-vous du soir... on s'est aperçu que j'avais une petite fuite d'huile par le cache soupapes... après 5km le goute à goute c'est transformé en une petit fuite..... nous avons laissés la voiture dans un peiti village sympa, fait demi-tour pour aller chercher le plateau et donc terminer le trajet avec la cayman de madame et le plateau derrière la camionnette de mon mécano.... que j'avais invité pour la soirée... on n'est jamais trop prudent![]()
![]()
Un simple problème de joint qui est déjà résolu....![]()
![]()
![]()

je l'ai vu passer sur le plateau, elle a l'air superbe cette 912:P

[/quote]
Merci Jean.... :) :) :)
C'est vrai que je l'ai entièrement restaurée, il y a quelques années.... un travail de fou et je voulais à l'époque (j'étais jeune) tout d'origine.... le seul truc qui me manque est le bon lettrage PORSCHE à l'arrière....