https://club911.net/viewtopic.php?t=158414
witchfinder a écrit : Très bien la E30, c'est pas moi qui dirai le contraire.
C'est vrai que la légèreté de l'auto rend la conduite complètement à rebours de la production actuelle. J'ai déjà fait d'assez longs trajets avec, ça passe tout seul (j'avoue quand même qu'elle a la DA).
Sinon, la E36 familiale, c'est quel modèle ?
Manulemalin a écrit : Félicitations ChistopheTrès belle auto, le garage doit commencer à être bien plein non ?
tofgun a écrit :325i coupé de 93. Mon père l’a achetée au Garage du Bac en juin 94, elle avait 18.000 kms.witchfinder a écrit : Très bien la E30, c'est pas moi qui dirai le contraire.
C'est vrai que la légèreté de l'auto rend la conduite complètement à rebours de la production actuelle. J'ai déjà fait d'assez longs trajets avec, ça passe tout seul (j'avoue quand même qu'elle a la DA).
Sinon, la E36 familiale, c'est quel modèle ?
A l’époque, le Garage du Bac avait une réputation bien plus rayonnante qu’aujourd’hui, au travers de ses engagements en « Production », et de l’importation des Alpina.
Mais cette e36 m’avait laissé sur ma faim lors de son essai. Le 24 soupapes était moins sensationnel que le M20B25 de ses deux 325i e30 précédentes.
seb6v a écrit : Dans la globalité je suis pas trop d’accord avec le fait que l’e36 soit moins bien fini… j’ai eu l’e30 et l’e36 et je vois pas sur quel élément l’e36 est en retrait, sans parler du confort, sièges et insonorisation.