Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Airald
Aller, pour les N°, c'est fini, j'ai choisi pour les derniers...
Vous noterez la disparition du N°69.
[Edit] Oggy, tu as eu mon mail avec le parcours complet?? J'espère ne pas m'etre trompé d'adresse mail...![]()
![]()
[Édite le 15-3-2010 par Airald]
oui oui j'ai bien reçu...intéressant

Membre

Message original : remchouMessage original : Airald
Aller, pour les N°, c'est fini, j'ai choisi pour les derniers...
Vous noterez la disparition du N°69.
[Edit] Oggy, tu as eu mon mail avec le parcours complet?? J'espère ne pas m'etre trompé d'adresse mail...![]()
![]()
[Édite le 15-3-2010 par Airald]
oui oui j'ai bien reçu...intéressant![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : OggyTout est bien arrivé sur mon email, merciMessage original : Airald
![]()
![]()
Puis email détruit , corbeille vidée , DD formaté , sécurité maximum
![]()

Message original : DamierEt tu restes copi ou pas?Message original : flatazor
Finalement, le road et moi venons avec un targa light ivory 2.4 E de 73:thumbup:![]()

Pour le moment, ils discutent pour savoir si le targa sera ou non non-fumeur

[Édite le 17-3-2010 par PIERRERS]
Membre

Salut,
pour continuer dans la serie "l'hiver on refait les classiques et elles sont pas pretes pour le rallye de regul
qui est tres tot dans l'annee finallement", je vous annonce que l'on viendra en ... 993
n'en rajoutez pas je suis assez tristounet comme ça ....
En meme temps quand on connait le palmares des 3 premiers rallyes ... J'ai ma chance !!!
A+
T.
pour continuer dans la serie "l'hiver on refait les classiques et elles sont pas pretes pour le rallye de regul
qui est tres tot dans l'annee finallement", je vous annonce que l'on viendra en ... 993
n'en rajoutez pas je suis assez tristounet comme ça ....

En meme temps quand on connait le palmares des 3 premiers rallyes ... J'ai ma chance !!!

A+
T.
Alors, suite à un MP à l'instant...
Vous aurrez besoin d'un casque uniquement si vous avec aucune confiance en votre façon de conduire, ou en votre pilote...

Je rappel, que les moyennes au cours des spéciales, seront toutes infèrieur à 50km/h...
En dehors des spéciales, vous ferez comme vous le sentez....
Vous aurrez besoin d'un casque uniquement si vous avec aucune confiance en votre façon de conduire, ou en votre pilote...

Je rappel, que les moyennes au cours des spéciales, seront toutes infèrieur à 50km/h...
En dehors des spéciales, vous ferez comme vous le sentez....