Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : RAF997Cette combi a piloté une 905 et plusieurs F1 quand même.....et pas sur ForzaMessage original : hermioson t'en prie!!Message original : RAF997 on peut venir avec sa propre combi (légendaire)![]()
![]()
![]()
tu fais comme quand tu es devant forza3![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'as pu re-avoir au lavage la grosse tache marron que tu as faite sur le fessier

[Édite le 6-12-2009 par DS]
[Édite le 6-12-2009 par DS]
Message original : Cathy
Oui, tout est fourni sauf les chaussures evidemment donc éviter les BerlutiPrenez vos casques si vous voulez.
Pour la chute libre, également...
Bref dress code : tenue cool...
Il y a des casiers qui ferment à code pour y mettre vos petites affaires perso.

Message original : chris-91cela n' empeche pas Raf de venir avec sa célebre combarMessage original : Cathy
Oui, tout est fourni sauf les chaussures evidemment donc éviter les BerlutiPrenez vos casques si vous voulez.
Il y a des casiers qui ferment à code pour y mettre vos petites affaires perso.![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Message original : CathyCa va chauffer en 2010 moi j'vous dis...Message original : harry
Voilà une femme comme on les aime:thumbup:
Autoritaire,sachant ce qu'elle veut,mettant au pilori les mauvais payeurs:D
Cathy for president:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : patrick123J'ai toujours senti en toi la dominatrice !Message original : CathyCa va chauffer en 2010 moi j'vous dis...Message original : harry
Voilà une femme comme on les aime:thumbup:
Autoritaire,sachant ce qu'elle veut,mettant au pilori les mauvais payeurs:D
Cathy for president:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : RAF997je me contenterai du matos du karting;)Message original : chris-91cela n' empeche pas Raf de venir avec sa célebre combarMessage original : Cathy
Il y a des casiers qui ferment à code pour y mettre vos petites affaires perso.![]()
![]()
![]()
on ne pourra même pas se marrer
Message original : arma
alala, si tout le monde avait paypal :) Un click et c'est payé (enfin des fois faut deux clicks)
Bon sinon, hier j'ai acheté des gant de karting pour mes mains fragiles... ça va trancher vendredi