Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : mad-mathMessage original : harryMessage original : bruno1777
aucun problème ! surtout que vous n'avez pas tout fini le vin samedi !
par contre, Anne-So n'est pas toute seule à la maison, puisqu'elle a repris le boulot et moi aussi, c'est belle-maman qui garde le bébé donc elle est à la maison.Quel âge belle maman???Bien conservée???:D
![]()
![]()
![]()
C'est ce que vient de me demander patrick pas SMS![]()
![]()
![]()
je vous rapelle qu'il sagit de belle maman !?!!!

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Bonjour à tous,
je lis se post qui fait figure de fil rouge depuis quelques semaines, et c'est vraiment un grand moment de délire et de bonne humeur.
Vous êtes parfaitement dans le ton des sagas évoqués dans la page précédente, il y a effectivement des feux de l'amour et du Dallas dans ce post.....

Bonne crêpes chez Alex et soyez sages;)

@+
Francis.
je lis se post qui fait figure de fil rouge depuis quelques semaines, et c'est vraiment un grand moment de délire et de bonne humeur.
Vous êtes parfaitement dans le ton des sagas évoqués dans la page précédente, il y a effectivement des feux de l'amour et du Dallas dans ce post.....

Bonne crêpes chez Alex et soyez sages;)

@+
Francis.
Monsieur Boubi,
Je viens tout juste de découvrir votre annonce et je pourrais être intéressé par votre véhicule.
Au préalable, il faudrait tout de même que je puisse en faire un essai longue durée.
Je vous propose donc de venir me l'apporter le samedi 8. Je vous la ramènerai aux alentours du jeudi 20.
Je viens tout juste de découvrir votre annonce et je pourrais être intéressé par votre véhicule.
Au préalable, il faudrait tout de même que je puisse en faire un essai longue durée.
Je vous propose donc de venir me l'apporter le samedi 8. Je vous la ramènerai aux alentours du jeudi 20.
Message original : bruno1777
dis donc toi ? tu crois pas que t'as déjà fait assez de dêgats la dernière fois que tu es monté dans son auto ???!!!![]()
![]()
![]()
![]()
On m'a toujours dit qu'il fallait aider les p'tits vieux à s'occuper pour qu'ils ne restent pas enfermer chez eux avec ce temps.
Non, non, a mon age, c'est:
de l'ombre
beaucoups d'eau
peu, voir pas d'effort
et je suis ces prescriptions a la lettre

Dis donc Vincent, tu n'as quand même pas l'intention de casser toutes les voitures du club ???
De toutes façons, la mienne étant une vraie Porsche, elle ne risque rien
Pour ta pénitence, je te prescris une abstinence complète jusqu'a fin juillet !!!!
de l'ombre
beaucoups d'eau
peu, voir pas d'effort
et je suis ces prescriptions a la lettre

Dis donc Vincent, tu n'as quand même pas l'intention de casser toutes les voitures du club ???
De toutes façons, la mienne étant une vraie Porsche, elle ne risque rien

Pour ta pénitence, je te prescris une abstinence complète jusqu'a fin juillet !!!!
Message original : boubi
Après qu'il eut fait des misères à la sienne, j'ai eu des soucis dès lors qu'il est monté dans la mienne

Membre

Message original : vincentJ'aime pas balancer mais je rappelle que le porte-poisse des 986, ce serait plutôt l'ami Bruno!!!Message original : boubi
Après qu'il eut fait des misères à la sienne, j'ai eu des soucis dès lors qu'il est monté dans la mienne![]()
![]()
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : BlackFlagLe prix est il négociable ? car la en ce moment je suis un peu ric-racMessage original : jeanclaudeRS
[font=Georgia]très belle auto![]()
![]()
[/font]
![]()

Membre

Message original : stef911
Boubi Président
Boubi Président
de l'IDF biensûr
ça c'est de l'election à risque, Michel est élu et là sa 964 est vendue.................. et ..............................nous avons un délégué en Logan![]()
Membre

Bon, serait peut être temps de faire la synthèse et de conclure 
Peu de gens étant interessée(s) par mon bolide, et ayant déçidé de consacrer l'argent de la Logan a d'autres opportunitées, je suspend la vente de ma grenouille !!!
Qui a dit "contraint et forçe" ???
Comme cette envie de changement est cyclique et estivale, qu'elle réapparait en général vers Mai/Juin, je vous donne rendez vous en 2007, voir 2008, afin de faire "péter" un nouveau score: 24 pages de délire
Je compte sur vous
Et puis entre temps, Logan aura surement sorti un nouveau modèle qui enterrera définitivement la 911

:)
[Edite le 5-7-2006 par boubi]

Peu de gens étant interessée(s) par mon bolide, et ayant déçidé de consacrer l'argent de la Logan a d'autres opportunitées, je suspend la vente de ma grenouille !!!

Comme cette envie de changement est cyclique et estivale, qu'elle réapparait en général vers Mai/Juin, je vous donne rendez vous en 2007, voir 2008, afin de faire "péter" un nouveau score: 24 pages de délire

Je compte sur vous

Et puis entre temps, Logan aura surement sorti un nouveau modèle qui enterrera définitivement la 911

Sponsor Club
n°151

Membre

Bon, serait peut être temps de faire la synthèse et de conclure
je compte sur vous
Et puis entre temps, Logan aura surement sorti un nouveau modèle qui enterrera définitivement la 911![]()

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre