Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
sebflat2 a écrit : Merci aux organisateurs.
Rappel : je rentre le samedi, je dois être à 19h à Marseille.
Je quitte le gpe le samedi midi.
En fonction, avant ou pendant le repas plus tard 13h (donc sûrement pas après le repas)
Signe que ce n'est pas l'Ehpad, car à cette heure, ils sont à la sieste ou à la belotte (pour les plus veillants)
![]()
Y’a un direct pour Marseille
Je m’occupe de Ta T , T’inquieTe
Zoulou 72 a écrit :@rickmanrickman a écrit :@Zoulou 72Zoulou 72 a écrit : Concernant la B4, j’avais envoyé un MP à tous les participants auquel vous m’avez répondu avec vos souhaits (sauf @rickman … il en faut bien un !).
J’ai consolidé vos demandes que j’ai transmises à mon contact à l’hôtel. Le but étant que vous ayez la même chambre pendant tout le séjour et pouvoir au vu du nombre permettre à l’hôtel d’organiser le repas B4.
Reprenez votre réponse à mon MP et vous saurez quelles prestations vous aurez le soir de la B4.
Il reste une place pour la b4 ? C’est ça la question ?
Voir mon MP : tu auras une chambre double 2 lits avec 2 dîners pour la B4.

Membre

Zoulou 72 a écrit :@rickman : peux tu nous donner une réponse ?Zoulou 72 a écrit :@rickmanrickman a écrit : @Zoulou 72
Voir mon MP : tu auras une chambre double 2 lits avec 2 dîners pour la B4.![]()
![]()
![]()
Si quelqu'un est intéressé j'ai donc une réservation de dispo pour la nuitée de la B4

Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°969

Martini-classic a écrit :2h30 ?Christelle a écrit : Michou, Clermont- Marseille, c'est 2h30... 3h si tu traines... t'es large!
T’es du sud toi maintenant![]()

Certes, la Miss n'a pas de prostate, mais bon...

Membre cotisant
n°6531

je vois... Springsteen...
alors gare toi à la premiere bouche de métro que tu vas trouver (genre Joliette, qui n'est pas trop craignosse, parking terrasses du port) et métro (ligne direct jusqu'à rd point du Prado).
Tu vas mettre 2h30 à descendre de Clermont mais 3h pour rentrer dans Marseille!!!
je te dirais même, gare toi à la gare TGV d'Aix, et vas y en train puis métro.
Tu dors sur la plage? comme quand tu avais 20 ans?
alors gare toi à la premiere bouche de métro que tu vas trouver (genre Joliette, qui n'est pas trop craignosse, parking terrasses du port) et métro (ligne direct jusqu'à rd point du Prado).
Tu vas mettre 2h30 à descendre de Clermont mais 3h pour rentrer dans Marseille!!!
je te dirais même, gare toi à la gare TGV d'Aix, et vas y en train puis métro.
Tu dors sur la plage? comme quand tu avais 20 ans?

A tout hasard, petite demande à ceux qui rentreront sur Paris le dimanche.:)
Je viens à la sortie avec mon fils Axel étudiant à Paris. On descendra ensemble mais plutôt que de le ramener à Nantes le dimanche et qu'il prenne ensuite le train pour la capitale, si l'un d'entre vous a une place dans une auto et peut le déposer près d'une station de métro ou RER, il habite Chaville mais peut prendre les transports.
Participation aux frais de retour évidemment.
Par contre, pas une place à l'arrière d'une classic vu la durée du trajet et la taille du jeune homme.
Je viens à la sortie avec mon fils Axel étudiant à Paris. On descendra ensemble mais plutôt que de le ramener à Nantes le dimanche et qu'il prenne ensuite le train pour la capitale, si l'un d'entre vous a une place dans une auto et peut le déposer près d'une station de métro ou RER, il habite Chaville mais peut prendre les transports.

Participation aux frais de retour évidemment.

Par contre, pas une place à l'arrière d'une classic vu la durée du trajet et la taille du jeune homme.

Zoulou 72 a écrit :@rickman : peux tu nous donner une réponse ?Zoulou 72 a écrit :@rickmanrickman a écrit : @Zoulou 72
Voir mon MP : tu auras une chambre double 2 lits avec 2 dîners pour la B4.![]()
![]()
![]()
Ah oui ! Bah c’est bon pour nous et merci :)
Membre cotisant
n°357

Pierrers a écrit : Ben moi je vous annonce que je m'en tamponne le coquillard à un point que vous n'imaginez même pas !![]()

Bon, ce week-end la 2.2 à usé de la gomme dans ce coin là, en fait non tellement on a eu un temps de merdouille hier il fallait plutôt de bons essuie glace. Heureusement aujourd’hui le temps était moins naze et on a pu faire une belle rando

Vous trouverez en pièce joint ce qui a été convenu avec l'hôtel concernant la B4.
La liste est exhaustive et inclus les souhaits que vous m'avez remontés. La liste communiquée à l'hôtel comprend vos : Pseudo - Non - Prénom.
Pour ceux qui avaient réservé par "Booking" on ne change rien. L'ajustement se fera directement à l'hôtel. L'hôtel a pour charge de "'cheker" et éviter les doublons.

La liste est exhaustive et inclus les souhaits que vous m'avez remontés. La liste communiquée à l'hôtel comprend vos : Pseudo - Non - Prénom.
Pour ceux qui avaient réservé par "Booking" on ne change rien. L'ajustement se fera directement à l'hôtel. L'hôtel a pour charge de "'cheker" et éviter les doublons.
Membre cotisant
n°357

Zoulou 72 a écrit : Vous trouverez en pièce joint ce qui a été convenu avec l'hôtel concernant la B4.

Merci par avance :)
Boub42 a écrit :Jean Marie tout est ok pour moi mais je crois qu’il faut que tu rajoutes le repas de mon p’tit beauf pour la B4, il va pouvoir arriver jeudiZoulou 72 a écrit : Vous trouverez en pièce joint ce qui a été convenu avec l'hôtel concernant la B4.
.
steff5L6 a écrit :nous seront 2..c'est un bon début..rmp356 a écrit :Je réserve aussi un siège !steff5L6 a écrit : samedi soir, je vous annonce qu il me faudra un écran...pour voir le Stade Toulousain tenter de remporter une sixième étoile ..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°5129

Merci pour tout !
Pour le jeudi soir, j’ai réservé par Accor Hôtel directement ; sais tu si l’hôtel fera aussi le lien, comme pour booking ?
Je peux les appeler pour vérifier peut être ?
Pour le jeudi soir, j’ai réservé par Accor Hôtel directement ; sais tu si l’hôtel fera aussi le lien, comme pour booking ?
Zoulou 72 a écrit : Vous trouverez en pièce joint ce qui a été convenu avec l'hôtel concernant la B4.
![]()
L'hôtel devra faire le lien puisqu'ils doiventt éviter les doublons et consolider la liste que j'ai communiquée avec leurs réservations.
julien16 a écrit : Merci pour tout !
Membre

Zoulou 72 a écrit :Ok, pas un soucis.Boub42 a écrit :Jean Marie tout est ok pour moi mais je crois qu’il faut que tu rajoutes le repas de mon p’tit beauf pour la B4, il va pouvoir arriver jeudiZoulou 72 a écrit : Vous trouverez en pièce joint ce qui a été convenu avec l'hôtel concernant la B4.
.

pikespeak88
Membre cotisant
n°6096

Oggy a écrit : Voilà et pour les saigneurs de la route (et les moteurs trafiqués ) il doit y avoir le jour du seigneur le dimanche matin (si ça existe encore ?)
Je dois redescendre dans le Sud pour remonter aussi sec à Paname voir Clapton (quand même mieux qu'une bande de mangeurs de cassoulet qui courent après un ballon même pas rond !)
Je me ferai donc un plaisir de faire du bruit pour vous permettre d'être à l'heure à confesse
De rien
Membre cotisant
n°246

Pierrers a écrit : Pas la peine
C'est le pot d'origine (comme le reste), donc discret comme tout (comme moi !)
Dès qu’on aborde le sujet des échappements, direct je ne peux m’empêcher de repenser à l’histoire de ce fameux Scart Race qui avait fait à une époque le tour de plusieurs classimous au gré des prunes reçues pour le bruit excessif voire même des acouphènes liés à son usage

- -
Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit : Pour revenir aux vraies valeurs de la sortie , le plateau sera magnifique
Avec l'arrivée d'une nouvelle 911 (un couple vient chacun avec sa Porsche)
40 classics dont :
- 1 912
- 4 356
- 2 914
- 33 911
St Nectaire sera pré 1974 tout le we
![]()
Christelle a écrit :On peut savoir qui c’est? Je n’ai pas vu de modification dans le tableau?Oggy a écrit : Pour revenir aux vraies valeurs de la sortie , le plateau sera magnifique
40 classics dont :
- 1 912
- 4 356
- 2 914
- 33 911
![]()

Blinche a écrit :Pierrers a écrit : Pas la peine
Dès qu’on aborde le sujet des échappements, direct je ne peux m’empêcher de repenser à l’histoire de ce fameux Scart Race qui avait fait à une époque le tour de plusieurs classimous au gré des prunes reçues pour le bruit excessif voire même des acouphènes liés à son usage![]()
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Par miracle j'y ai échappé

Membre cotisant
n°246

Pierrers a écrit :Oui je m'en rappelle aussiBlinche a écrit :Pierrers a écrit : Pas la peine
Dès qu’on aborde le sujet des échappements, direct je ne peux m’empêcher de repenser à l’histoire de ce fameux Scart Race qui avait fait à une époque le tour de plusieurs classimous au gré des prunes reçues pour le bruit excessif voire même des acouphènes liés à son usage![]()
Par miracle j'y ai échappé![]()

- -
Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit :Oui je m'en rappelle aussiBlinche a écrit :Pierrers a écrit : Pas la peine

Acheté à Roadking et revendu à Ruddy qui, je pense, doit toujours l’avoir sur une auto…
C’était violent mais dans les gorges c’était Rhââââ lovely

Je l’avais dégagé à un moment où j’habitais en centre ville, c’était plus gérable avec les voisins, sans parler des FDO…
Christelle a écrit :On peut savoir qui c’est? Je n’ai pas vu de modification dans le tableau?Oggy a écrit : Pour revenir aux vraies valeurs de la sortie , le plateau sera magnifique
40 classics dont :
- 1 912
- 4 356
- 2 914
- 33 911
![]()
Membre cotisant
n°246

Greenfairy a écrit :Moi nonPierrers a écrit :Oui je m'en rappelle aussiBlinche a écrit :
et d’ailleurs j’ai des acouphènes
Acheté à Roadking et revendu à Ruddy qui, je pense, doit toujours l’avoir sur une auto…
C’était violent mais dans les gorges c’était Rhââââ lovely
Je l’avais dégagé à un moment où j’habitais en centre ville, c’était plus gérable avec les voisins, sans parler des FDO…
J’adore

- -
Membre cotisant
n°246

Pierrers a écrit :Moi aussiGreenfairy a écrit :
Moi nonet d’ailleurs j’ai des acouphènes
On en parlera 2 mn car c'est chiant, tu auras peut-être un bon conseil
C'est suite à un gros choc à la tête où je m'étais bien ouvert le crâne![]()
… et moi aussi
Et oui c’est très chiant
- -
Membre cotisant
n°969

Oggy a écrit : Avec l'arrivée d'une nouvelle 911 (un couple vient chacun avec sa Porsche)
La réalité est que la princesse avait un engagement pro qui est tombé entre temps, du coup j’avais recruté un de mes garçons qui s’en est trouvé ravi…
Et tant pis pour elle, jusqu’à ce qu’un membre ici présent, que j’hésite à qualifier d’ami et qui se reconnaîtra, lui souffle à l’oreille qu’il y avait dans le garage de son mari l’auto appropriée pour une demande de surclassement…
Vous imaginez facilement la suite…un enfant dans la chambre des parents et le tour est joué, bref…en tout cas merci au staff

Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit :Moi aussiGreenfairy a écrit :
C'est suite à un gros choc à la tête où je m'étais bien ouvert le crâne !![]()
Je ne me plains pas, je pense que 98% du temps je n’en ai pas conscience, bien qu’elles soient fortes, en revanche ça affecte pas mal ma perception auditive, dit autrement je suis un peu sourdingue…:(
Membre cotisant
n°969

aym a écrit :Hello Jean-Marie,Zoulou 72 a écrit : Vous trouverez en pièce joint ce qui a été convenu avec l'hôtel concernant la B4.
![]()
Je ne me vois pas dans la liste alors que Steph m'a bien inscrit pour la B4 auprès de l'hôtel à moins qu'il ait eu une absence...

Membre cotisant
n°7442

Oggy a écrit : Pour revenir aux vraies valeurs de la sortie , le plateau sera magnifique
40 classics dont :
- 1 912
- 4 356
- 2 914
- 33 911
![]()
Merci pour l'organisation...
Impatiente de découvrir ces merveilles !
Greenfairy a écrit :Présenté comme ça, ça fait un peu snob quand même…:DOggy a écrit : Avec l'arrivée d'une nouvelle 911 (un couple vient chacun avec sa Porsche)
La réalité est que la princesse avait un engagement pro qui est tombé entre temps, du coup j’avais recruté un de mes garçons qui s’en est trouvé ravi…
Et tant pis pour elle, jusqu’à ce qu’un membre ici présent, que j’hésite à qualifier d’ami et qui se reconnaîtra, lui souffle à l’oreille qu’il y avait dans le garage de son mari l’auto appropriée pour une demande de surclassement…
Vous imaginez facilement la suite…un enfant dans la chambre des parents et le tour est joué, bref…en tout cas merci au staff![]()

Membre cotisant
n°357

rickman a écrit : croisons les doigts pour du beau temps car ce début d'année est bien mauvais et que la Lozère 2023 l'était tout autant.![]()

Blinche a écrit :Pierrers a écrit :Moi aussiGreenfairy a écrit :
C'est suite à un gros choc à la tête où je m'étais bien ouvert le crâne![]()
… et moi aussi
Et oui c’est très chiant
on pourra faire un atelier sur le thème, pareil pour moi, après une otite il y a .... tellement d'années !