https://club911.net/viewtopic.php?t=180194
Guyom a écrit : Je préconise d'y aller sans tenir compte de la météo car elle change extrêmement vite là-bas donc par définition c'est la loterie![]()
Mais pour un premier roulage sous la flotte je préconise Swift de loc + instructeur :)
Tomcat a écrit : Hello les amis,
Quelques nouvelles depuis ma tentative avortée de battre le record de la 919 sur le Ring.
Le pied va très bien, j'ai récupéré 95% environ, il reste parfois une petite gêne qui va sûrement s'estomper avec le temps, et qui persistera peut être avec le (mauvais) temps... mais je peux enfoncer facilement la pédale de débrayage de la BM, ce qui est un bon test vu la résistance de camion de l'outil
Et maintenant, la caisse: je raccroche d'avec l'expert, l'assurance a donné son OK pour un remboursement à hauteur de l'expertise réalisée, le chiffrage des réparations est fait et il est inférieur. Les travaux vont donc pouvoir ENFIN commencer d'ici une petite semaine ou deux le temps d'échanger les derniers papiers nécessaires au dossier. J'avoue que tout ça est très (trop) long et si je n'étais pas là pour mettre des coups de pieds dans la fourmilière on pourrait facilement fêter l'anniversaire du crash sans que rien n'ait bougé
Autant dire que le moral est à bloc, j'étais relativement cool les derniers mois puisque je ne pouvais de toute façon ni bouger ni rouler avec ma caisse, mais maintenant que les travaux vont commencer, je vais les travailler en férocité![]()
L'objectif idéal est d'etre prêt à rouler pour les Classic Days, mais je pense que l'objectif raisonnable sera de pouvoir rouler pour le Mans Classic
En tout cas je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux. Je n'ai pas encore décidé si je conservais la même déco ou si je changeais tout, je gamberge...![]()
Tomcat a écrit : Hello les amis,
Quelques nouvelles depuis ma tentative avortée de battre le record de la 919 sur le Ring.
Le pied va très bien, j'ai récupéré 95% environ, il reste parfois une petite gêne qui va sûrement s'estomper avec le temps, et qui persistera peut être avec le (mauvais) temps... mais je peux enfoncer facilement la pédale de débrayage de la BM, ce qui est un bon test vu la résistance de camion de l'outil
Et maintenant, la caisse: je raccroche d'avec l'expert, l'assurance a donné son OK pour un remboursement à hauteur de l'expertise réalisée, le chiffrage des réparations est fait et il est inférieur. Les travaux vont donc pouvoir ENFIN commencer d'ici une petite semaine ou deux le temps d'échanger les derniers papiers nécessaires au dossier. J'avoue que tout ça est très (trop) long et si je n'étais pas là pour mettre des coups de pieds dans la fourmilière on pourrait facilement fêter l'anniversaire du crash sans que rien n'ait bougé
Autant dire que le moral est à bloc, j'étais relativement cool les derniers mois puisque je ne pouvais de toute façon ni bouger ni rouler avec ma caisse, mais maintenant que les travaux vont commencer, je vais les travailler en férocité![]()
L'objectif idéal est d'etre prêt à rouler pour les Classic Days, mais je pense que l'objectif raisonnable sera de pouvoir rouler pour le Mans Classic
En tout cas je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux. Je n'ai pas encore décidé si je conservais la même déco ou si je changeais tout, je gamberge...![]()
MadMax a écrit :
maintenant que t'es habitué à la boite auto mets-y une PDK![]()
Tomcat a écrit : Hello les amis,
Quelques nouvelles depuis ma tentative avortée de battre le record de la 919 sur le Ring.
Le pied va très bien, j'ai récupéré 95% environ, il reste parfois une petite gêne qui va sûrement s'estomper avec le temps, et qui persistera peut être avec le (mauvais) temps... mais je peux enfoncer facilement la pédale de débrayage de la BM, ce qui est un bon test vu la résistance de camion de l'outil
Et maintenant, la caisse: je raccroche d'avec l'expert, l'assurance a donné son OK pour un remboursement à hauteur de l'expertise réalisée, le chiffrage des réparations est fait et il est inférieur. Les travaux vont donc pouvoir ENFIN commencer d'ici une petite semaine ou deux le temps d'échanger les derniers papiers nécessaires au dossier. J'avoue que tout ça est très (trop) long et si je n'étais pas là pour mettre des coups de pieds dans la fourmilière on pourrait facilement fêter l'anniversaire du crash sans que rien n'ait bougé
Autant dire que le moral est à bloc, j'étais relativement cool les derniers mois puisque je ne pouvais de toute façon ni bouger ni rouler avec ma caisse, mais maintenant que les travaux vont commencer, je vais les travailler en férocité![]()
L'objectif idéal est d'etre prêt à rouler pour les Classic Days, mais je pense que l'objectif raisonnable sera de pouvoir rouler pour le Mans Classic
En tout cas je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux. Je n'ai pas encore décidé si je conservais la même déco ou si je changeais tout, je gamberge...![]()
lapieguzzi a écrit : Ouvrons un nouveau post :
"pour ou contre garder la meme déco sur la voiture de Tomcat"...![]()
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Oggy a écrit :lapieguzzi a écrit : Ouvrons un nouveau post :
"pour ou contre garder la meme déco sur la voiture de Tomcat"...![]()
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@Tomcat
Content d'avoir des nouvelles positives de toi et de ta caisse
lapieguzzi a écrit : Perso, j'ai changé la deco de la mienne apres mon dernier passage au Nurburg...
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lapieguzzi a écrit : Ouvrons un nouveau post :
"pour ou contre garder la meme déco sur la voiture de Tomcat"...![]()
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PROPULC a écrit :
Pour la déco, peu importe je ne voyais que le profil arrière![]()
trucker a écrit : Super Jerem,
A bientôt sur la piste et en dehors
moi aussi suite à l'expérience du nurb, j'ai changé de couleur et modifié l'arrière
En résumé pour changer de look, il faut aller faire un tour au nurb bien s'éclater (dans tous les sens) réparer et faire les modifs
Il faut éviter de se faire trop mal
Second degré bien sûr
lalex a écrit :T'as aussi tapé au Nurb?trucker a écrit : Super Jerem,
A bientôt sur la piste et en dehors
moi aussi suite à l'expérience du nurb, j'ai changé de couleur et modifié l'arrière
En résumé pour changer de look, il faut aller faire un tour au nurb bien s'éclater (dans tous les sens) réparer et faire les modifs
Il faut éviter de se faire trop mal
Second degré bien sûr
trucker a écrit :Oui mais il y plus de 2 ans.lalex a écrit :T'as aussi tapé au Nurb?trucker a écrit : Super Jerem,
A bientôt sur la piste et en dehors
moi aussi suite à l'expérience du nurb, j'ai changé de couleur et modifié l'arrière
En résumé pour changer de look, il faut aller faire un tour au nurb bien s'éclater (dans tous les sens) réparer et faire les modifs
Il faut éviter de se faire trop mal
Second degré bien sûr
J’ai léché le rail mais un peu vite. Plus de peur mais un petit peu d’argent de réparation
ARF a écrit :
A première vue, il semblerait qu'il n'y ait que 2 types de mecs qui roulent au Nurb, Ceux qui ont tapé le rail et ceux qui ont pas encore tapé le rail![]()
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Buell_it a écrit : Hello all,
Pour ceux qui n'en veulent, me concernant WE Ring le 19/20 de ce mois:P
Option 1 départ de Panam à la fraîche pour être à 9h/9h30 sur place !
Option 2 je dors au Lux et Tranquillement, décontracté de l'IMs je file sur Nurburg
Option 3 il tombe des allebardes, je reste à sur Paris !
rc211v a écrit :Option 4 tu viens au bug et/ou Dijon plutôt ouBuell_it a écrit : Hello all,
Pour ceux qui n'en veulent, me concernant WE Ring le 19/20 de ce mois:P
Option 1 départ de Panam à la fraîche pour être à 9h/9h30 sur place !
Option 2 je dors au Lux et Tranquillement, décontracté de l'IMs je file sur Nurburg
Option 3 il tombe des allebardes, je reste à sur Paris !![]()
ARF a écrit :
A première vue, il semblerait qu'il n'y ait que 2 types de mecs qui roulent au Nurb, Ceux qui ont tapé le rail et ceux qui ont pas encore tapé le rail![]()
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Tomcat a écrit :Le pied va très bien, j'ai récupéré 95% environ, il reste parfois une petite gêne qui va sûrement s'estomper avec le temps, et qui persistera peut être avec le (mauvais) temps... mais je peux enfoncer facilement la pédale de débrayage de la BM, ce qui est un bon test vu la résistance de camion de l'outil![]()
tty13 a écrit :Il y a aussi ceux qui regardent et prennent des photos ou des vidéos pour vite les poster sur les réseaux, dès qu'il y a du grabuge ...lalex a écrit :C'est exactement ce que disent les gars qui roulent la bas.ARF a écrit :
A première vue, il semblerait qu'il n'y ait que 2 types de mecs qui roulent au Nurb, Ceux qui ont tapé le rail et ceux qui ont pas encore tapé le rail![]()
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lalex a écrit :Pas compris???tty13 a écrit :Il y a aussi ceux qui regardent et prennent des photos ou des vidéos pour vite les poster sur les réseaux, dès qu'il y a du grabuge ...lalex a écrit : C'est exactement ce que disent les gars qui roulent la bas.![]()
Tomcat a écrit : Hello les amis,
Quelques nouvelles depuis ma tentative avortée de battre le record de la 919 sur le Ring.
Le pied va très bien, j'ai récupéré 95% environ, il reste parfois une petite gêne qui va sûrement s'estomper avec le temps, et qui persistera peut être avec le (mauvais) temps... mais je peux enfoncer facilement la pédale de débrayage de la BM, ce qui est un bon test vu la résistance de camion de l'outil
Et maintenant, la caisse: je raccroche d'avec l'expert, l'assurance a donné son OK pour un remboursement à hauteur de l'expertise réalisée, le chiffrage des réparations est fait et il est inférieur. Les travaux vont donc pouvoir ENFIN commencer d'ici une petite semaine ou deux le temps d'échanger les derniers papiers nécessaires au dossier. J'avoue que tout ça est très (trop) long et si je n'étais pas là pour mettre des coups de pieds dans la fourmilière on pourrait facilement fêter l'anniversaire du crash sans que rien n'ait bougé
Autant dire que le moral est à bloc, j'étais relativement cool les derniers mois puisque je ne pouvais de toute façon ni bouger ni rouler avec ma caisse, mais maintenant que les travaux vont commencer, je vais les travailler en férocité![]()
L'objectif idéal est d'etre prêt à rouler pour les Classic Days, mais je pense que l'objectif raisonnable sera de pouvoir rouler pour le Mans Classic
En tout cas je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux. Je n'ai pas encore décidé si je conservais la même déco ou si je changeais tout, je gamberge...![]()
rodolfo dillavar a écrit :Ça veut dire qu'il y a une troisième catégorie...ceux qui se délectent des malheurs des autres...lalex a écrit :Pas compris???tty13 a écrit : Il y a aussi ceux qui regardent et prennent des photos ou des vidéos pour vite les poster sur les réseaux, dès qu'il y a du grabuge ...![]()
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Guyom a écrit : Attention si vous roulez sous la flotte... à certains endroit c'est comme du verglas![]()
MadMax a écrit :![]()
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EDG1 a écrit :Pour la ligne idéale sous la flotte, sébastian qui se trainait un peu avec sa GT3RS prend des cours pour essayer d'avancer avec la GT2Guyom a écrit : Attention si vous roulez sous la flotte... à certains endroit c'est comme du verglas![]()
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La vache![]()
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Iceman74 a écrit : De super nouvelles. Je tenterai bien une nouvelle déco. Hâte de te revoir au volant sur une sortie.![]()
Tomcat a écrit :Je viens de décider quelle serait ma prochaine déco ce dimanche.Iceman74 a écrit : De super nouvelles. Je tenterai bien une nouvelle déco. Hâte de te revoir au volant sur une sortie.![]()
Ca va claquer sa mère![]()
Tomcat a écrit :Je viens de décider quelle serait ma prochaine déco ce dimanche.Iceman74 a écrit : De super nouvelles. Je tenterai bien une nouvelle déco. Hâte de te revoir au volant sur une sortie.![]()
Ca va claquer sa mère![]()
Buell_it a écrit : Miam,.Miiam !