Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
7761
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53
Trésorier Club
n°672






Messages :
11565
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24
Tomcat a écrit : Hello les amis,
Quelques nouvelles depuis ma tentative avortée de battre le record de la 919 sur le Ring.
Le pied va très bien, j'ai récupéré 95% environ, il reste parfois une petite gêne qui va sûrement s'estomper avec le temps, et qui persistera peut être avec le (mauvais) temps... mais je peux enfoncer facilement la pédale de débrayage de la BM, ce qui est un bon test vu la résistance de camion de l'outil
Et maintenant, la caisse: je raccroche d'avec l'expert, l'assurance a donné son OK pour un remboursement à hauteur de l'expertise réalisée, le chiffrage des réparations est fait et il est inférieur. Les travaux vont donc pouvoir ENFIN commencer d'ici une petite semaine ou deux le temps d'échanger les derniers papiers nécessaires au dossier. J'avoue que tout ça est très (trop) long et si je n'étais pas là pour mettre des coups de pieds dans la fourmilière on pourrait facilement fêter l'anniversaire du crash sans que rien n'ait bougé
Autant dire que le moral est à bloc, j'étais relativement cool les derniers mois puisque je ne pouvais de toute façon ni bouger ni rouler avec ma caisse, mais maintenant que les travaux vont commencer, je vais les travailler en férocité![]()
L'objectif idéal est d'etre prêt à rouler pour les Classic Days, mais je pense que l'objectif raisonnable sera de pouvoir rouler pour le Mans Classic
En tout cas je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux. Je n'ai pas encore décidé si je conservais la même déco ou si je changeais tout, je gamberge...![]()



Moi je lui donnerai une nouvelle déco pour un nouveau départ


Membre


Messages :
1865
Enregistré le : 28 sept. 2017, 20:56
Tomcat a écrit : Hello les amis,
Quelques nouvelles depuis ma tentative avortée de battre le record de la 919 sur le Ring.
Le pied va très bien, j'ai récupéré 95% environ, il reste parfois une petite gêne qui va sûrement s'estomper avec le temps, et qui persistera peut être avec le (mauvais) temps... mais je peux enfoncer facilement la pédale de débrayage de la BM, ce qui est un bon test vu la résistance de camion de l'outil
Et maintenant, la caisse: je raccroche d'avec l'expert, l'assurance a donné son OK pour un remboursement à hauteur de l'expertise réalisée, le chiffrage des réparations est fait et il est inférieur. Les travaux vont donc pouvoir ENFIN commencer d'ici une petite semaine ou deux le temps d'échanger les derniers papiers nécessaires au dossier. J'avoue que tout ça est très (trop) long et si je n'étais pas là pour mettre des coups de pieds dans la fourmilière on pourrait facilement fêter l'anniversaire du crash sans que rien n'ait bougé
Autant dire que le moral est à bloc, j'étais relativement cool les derniers mois puisque je ne pouvais de toute façon ni bouger ni rouler avec ma caisse, mais maintenant que les travaux vont commencer, je vais les travailler en férocité![]()
L'objectif idéal est d'etre prêt à rouler pour les Classic Days, mais je pense que l'objectif raisonnable sera de pouvoir rouler pour le Mans Classic
En tout cas je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux. Je n'ai pas encore décidé si je conservais la même déco ou si je changeais tout, je gamberge...![]()

Membre cotisant
n°1504




Messages :
126
Enregistré le : 22 mai 2007, 09:16
Membre cotisant
n°1504




Messages :
126
Enregistré le : 22 mai 2007, 09:16
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6947
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Tomcat a écrit : Hello les amis,
Quelques nouvelles depuis ma tentative avortée de battre le record de la 919 sur le Ring.
Le pied va très bien, j'ai récupéré 95% environ, il reste parfois une petite gêne qui va sûrement s'estomper avec le temps, et qui persistera peut être avec le (mauvais) temps... mais je peux enfoncer facilement la pédale de débrayage de la BM, ce qui est un bon test vu la résistance de camion de l'outil
Et maintenant, la caisse: je raccroche d'avec l'expert, l'assurance a donné son OK pour un remboursement à hauteur de l'expertise réalisée, le chiffrage des réparations est fait et il est inférieur. Les travaux vont donc pouvoir ENFIN commencer d'ici une petite semaine ou deux le temps d'échanger les derniers papiers nécessaires au dossier. J'avoue que tout ça est très (trop) long et si je n'étais pas là pour mettre des coups de pieds dans la fourmilière on pourrait facilement fêter l'anniversaire du crash sans que rien n'ait bougé
Autant dire que le moral est à bloc, j'étais relativement cool les derniers mois puisque je ne pouvais de toute façon ni bouger ni rouler avec ma caisse, mais maintenant que les travaux vont commencer, je vais les travailler en férocité![]()
L'objectif idéal est d'etre prêt à rouler pour les Classic Days, mais je pense que l'objectif raisonnable sera de pouvoir rouler pour le Mans Classic
En tout cas je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux. Je n'ai pas encore décidé si je conservais la même déco ou si je changeais tout, je gamberge...![]()



Pour la déco, peu importe je ne voyais que le profil arrière

Membre


Messages :
5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
Super Jerem,
A bientôt sur la piste et en dehors
moi aussi suite à l'expérience du nurb, j'ai changé de couleur et modifié l'arrière
En résumé pour changer de look, il faut aller faire un tour au nurb bien s'éclater (dans tous les sens
) réparer et faire les modifs
Il faut éviter de se faire trop mal
Second degré bien sûr
A bientôt sur la piste et en dehors
moi aussi suite à l'expérience du nurb, j'ai changé de couleur et modifié l'arrière

En résumé pour changer de look, il faut aller faire un tour au nurb bien s'éclater (dans tous les sens

Il faut éviter de se faire trop mal

Second degré bien sûr
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
Membre cotisant
n°476




Messages :
16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
trucker a écrit : Super Jerem,
A bientôt sur la piste et en dehors
moi aussi suite à l'expérience du nurb, j'ai changé de couleur et modifié l'arrière
En résumé pour changer de look, il faut aller faire un tour au nurb bien s'éclater (dans tous les sens) réparer et faire les modifs
Il faut éviter de se faire trop mal
Second degré bien sûr
Membre


Messages :
5900
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47
lalex a écrit :T'as aussi tapé au Nurb?trucker a écrit : Super Jerem,
A bientôt sur la piste et en dehors
moi aussi suite à l'expérience du nurb, j'ai changé de couleur et modifié l'arrière
En résumé pour changer de look, il faut aller faire un tour au nurb bien s'éclater (dans tous les sens) réparer et faire les modifs
Il faut éviter de se faire trop mal
Second degré bien sûr
J’ai léché le rail mais un peu vite. Plus de peur mais un petit peu d’argent de réparation
GO Région Île de France
n°223





Messages :
7435
Enregistré le : 18 mars 2002, 14:01
trucker a écrit :Oui mais il y plus de 2 ans.lalex a écrit :T'as aussi tapé au Nurb?trucker a écrit : Super Jerem,
A bientôt sur la piste et en dehors
moi aussi suite à l'expérience du nurb, j'ai changé de couleur et modifié l'arrière
En résumé pour changer de look, il faut aller faire un tour au nurb bien s'éclater (dans tous les sens) réparer et faire les modifs
Il faut éviter de se faire trop mal
Second degré bien sûr
J’ai léché le rail mais un peu vite. Plus de peur mais un petit peu d’argent de réparation



Membre


Messages :
7761
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53
Hello all,
Pour ceux qui n'en veulent, me concernant WE Ring le 19/20 de ce mois:P
Option 1 départ de Panam à la fraîche pour être à 9h/9h30 sur place !
Option 2 je dors au Lux et Tranquillement, décontracté de l'IMs je file sur Nurburg
Option 3 il tombe des allebardes, je reste à sur Paris !
Pour ceux qui n'en veulent, me concernant WE Ring le 19/20 de ce mois:P
Option 1 départ de Panam à la fraîche pour être à 9h/9h30 sur place !
Option 2 je dors au Lux et Tranquillement, décontracté de l'IMs je file sur Nurburg
Option 3 il tombe des allebardes, je reste à sur Paris !
Buell_it a écrit : Hello all,
Pour ceux qui n'en veulent, me concernant WE Ring le 19/20 de ce mois:P
Option 1 départ de Panam à la fraîche pour être à 9h/9h30 sur place !
Option 2 je dors au Lux et Tranquillement, décontracté de l'IMs je file sur Nurburg
Option 3 il tombe des allebardes, je reste à sur Paris !

Membre


Messages :
7761
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53
rc211v a écrit :Option 4 tu viens au bug et/ou Dijon plutôt ouBuell_it a écrit : Hello all,
Pour ceux qui n'en veulent, me concernant WE Ring le 19/20 de ce mois:P
Option 1 départ de Panam à la fraîche pour être à 9h/9h30 sur place !
Option 2 je dors au Lux et Tranquillement, décontracté de l'IMs je file sur Nurburg
Option 3 il tombe des allebardes, je reste à sur Paris !![]()

Membre cotisant
n°476




Messages :
16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Membre


Messages :
124
Enregistré le : 07 oct. 2018, 14:36
Tomcat a écrit :Le pied va très bien, j'ai récupéré 95% environ, il reste parfois une petite gêne qui va sûrement s'estomper avec le temps, et qui persistera peut être avec le (mauvais) temps... mais je peux enfoncer facilement la pédale de débrayage de la BM, ce qui est un bon test vu la résistance de camion de l'outil![]()

Membre cotisant
n°476




Messages :
16690
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
tty13 a écrit :Il y a aussi ceux qui regardent et prennent des photos ou des vidéos pour vite les poster sur les réseaux, dès qu'il y a du grabuge ...lalex a écrit :C'est exactement ce que disent les gars qui roulent la bas.ARF a écrit :
A première vue, il semblerait qu'il n'y ait que 2 types de mecs qui roulent au Nurb, Ceux qui ont tapé le rail et ceux qui ont pas encore tapé le rail![]()
![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14413
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
lalex a écrit :Pas compris???tty13 a écrit :Il y a aussi ceux qui regardent et prennent des photos ou des vidéos pour vite les poster sur les réseaux, dès qu'il y a du grabuge ...lalex a écrit : C'est exactement ce que disent les gars qui roulent la bas.![]()


Membre cotisant
n°357




Messages :
24995
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Tomcat a écrit : Hello les amis,
Quelques nouvelles depuis ma tentative avortée de battre le record de la 919 sur le Ring.
Le pied va très bien, j'ai récupéré 95% environ, il reste parfois une petite gêne qui va sûrement s'estomper avec le temps, et qui persistera peut être avec le (mauvais) temps... mais je peux enfoncer facilement la pédale de débrayage de la BM, ce qui est un bon test vu la résistance de camion de l'outil
Et maintenant, la caisse: je raccroche d'avec l'expert, l'assurance a donné son OK pour un remboursement à hauteur de l'expertise réalisée, le chiffrage des réparations est fait et il est inférieur. Les travaux vont donc pouvoir ENFIN commencer d'ici une petite semaine ou deux le temps d'échanger les derniers papiers nécessaires au dossier. J'avoue que tout ça est très (trop) long et si je n'étais pas là pour mettre des coups de pieds dans la fourmilière on pourrait facilement fêter l'anniversaire du crash sans que rien n'ait bougé
Autant dire que le moral est à bloc, j'étais relativement cool les derniers mois puisque je ne pouvais de toute façon ni bouger ni rouler avec ma caisse, mais maintenant que les travaux vont commencer, je vais les travailler en férocité![]()
L'objectif idéal est d'etre prêt à rouler pour les Classic Days, mais je pense que l'objectif raisonnable sera de pouvoir rouler pour le Mans Classic
En tout cas je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux. Je n'ai pas encore décidé si je conservais la même déco ou si je changeais tout, je gamberge...![]()

Membre


Messages :
16059
Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:08
rodolfo dillavar a écrit :Ça veut dire qu'il y a une troisième catégorie...ceux qui se délectent des malheurs des autres...lalex a écrit :Pas compris???tty13 a écrit : Il y a aussi ceux qui regardent et prennent des photos ou des vidéos pour vite les poster sur les réseaux, dès qu'il y a du grabuge ...![]()
![]()
j'ai failli me faire avoir il y a quelques années
la même voiture

Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
EDG1 a écrit :Pour la ligne idéale sous la flotte, sébastian qui se trainait un peu avec sa GT3RS prend des cours pour essayer d'avancer avec la GT2Guyom a écrit : Attention si vous roulez sous la flotte... à certains endroit c'est comme du verglas![]()
![]()
La vache![]()
![]()
![]()
![]()
Mais bon punaise ça roule fort pour du mouillé




Membre cotisant
n°4315




Messages :
1271
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:48
Tomcat a écrit :Je viens de décider quelle serait ma prochaine déco ce dimanche.Iceman74 a écrit : De super nouvelles. Je tenterai bien une nouvelle déco. Hâte de te revoir au volant sur une sortie.![]()
Ca va claquer sa mère![]()


Moi je vote pour la trois parce que la deuxième était bof



Membre cotisant
n°4315




Messages :
1271
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:48