Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
666 messages
1 ... 63 64 65 66 67
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 VE et VT sont complémentaires et pas du tout antinomiques......Certains passent leur temps à vouloir les opposer...:)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Lieu : A côté de Lyon...ou Corse !
1

Message Envoyé
sebmaca a écrit :
philippe911 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Un must de la gastronomie française...

Là...tu loupes vraiment quelque chose...:o :D ;)

Image
magnifique

un produit porteur quant on rechargera nos bagnole 1h toute les 2h
Salut à tous,
Quand je vous lit cela me pique les yeux. :mad:
Il y a 15 ans quand je suis rentré au club 911.net avec une 996 cab, :D tout le mode critiquer le refroidissement à eau et les boxster :thumbdown: qui été au dire des rouleur en 911 des voitures de garçon coiffeur.:question: Les boxster était mêmes bannie de certaine sortie touristique.:thumbdown: 15 ans plus tard il y a plus de boxster dans les sortie touristique que de 911.:o Et pour ce qui est de l'autonomie j'ai 2 Porsche qui sont à l'opposé l'une de l'autre et les deux ont presque exactement la mêmes autonomie. :P certes avec la 997 Turbo, il faut chercher les bornes en 98 , est on remplie en moins de 10 min, la Taycan 4S 93.4 kw quand à elle, charge en 15 min avec une borne à 350 kw, c'est du vécu ;). 3h30 un Chartres la Rochelle, :cool: il n' y a pas à rougir pour 385 kms ,ceci en Taycan pratiquement que de l'autoroute avec régul à 160. :thumbup:
Le plaisir de ces 2 voitures et complétement diffèrent, une est tout dans les accélérations, l'autres tout dans la puissance à ne pas s'avoir quand arrêter avec du plaisir à haute vitesse ;) :P
On va se rejoindre sur un point....quand je te lis...j'ai aussi les yeux qui piquent... ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Ma config

http://www.porsche-code.com/PM1HF6E9

:cool:
86 ke de prix de base et 64 ke d'options......:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
sebmaca a écrit :
philippe911 a écrit :
magnifique

un produit porteur quant on rechargera nos bagnole 1h toute les 2h
Salut à tous,
Quand je vous lit cela me pique les yeux. :mad:
Il y a 15 ans quand je suis rentré au club 911.net avec une 996 cab, :D tout le mode critiquer le refroidissement à eau et les boxster :thumbdown: qui été au dire des rouleur en 911 des voitures de garçon coiffeur.:question: Les boxster était mêmes bannie de certaine sortie touristique.:thumbdown: 15 ans plus tard il y a plus de boxster dans les sortie touristique que de 911.:o Et pour ce qui est de l'autonomie j'ai 2 Porsche qui sont à l'opposé l'une de l'autre et les deux ont presque exactement la mêmes autonomie. :P certes avec la 997 Turbo, il faut chercher les bornes en 98 , est on remplie en moins de 10 min, la Taycan 4S 93.4 kw quand à elle, charge en 15 min avec une borne à 350 kw, c'est du vécu ;). 3h30 un Chartres la Rochelle, :cool: il n' y a pas à rougir pour 385 kms ,ceci en Taycan pratiquement que de l'autoroute avec régul à 160. :thumbup:
Le plaisir de ces 2 voitures et complétement diffèrent, une est tout dans les accélérations, l'autres tout dans la puissance à ne pas s'avoir quand arrêter avec du plaisir à haute vitesse ;) :P
On va se rejoindre sur un point....quand je te lis...j'ai aussi les yeux qui piquent... ;)
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,
question pour les utilisateurs/proprio de taycan, quel type de prise faut il installer à domicile pour utiliser de manière optimale le porsche charger mobile connect (prise industrielle en 32A avec mise à jour du tableau électrique?) ? Je reçois ma belle bientôt et souhaite préparer son arrivée en anticipant les travaux électriques nécessaires
merci :thumbup:
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fais venir un bon electricien chez toi. il pourra tout t'expliquer et te conseiller

Ce qui est sûr, c'est que ta box doit être branchée en direct sur ton tableau électrique. Tu ne peux pas te piquer sur l'existant ;)
Si tu es en triphasé c'est mieux. Sinon tu plafonnes à 12 KWA en abonnement, ce qui peut être juste
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et en hiver oubli de chauffer la maison car c'est la voiture qui se charge :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour les conseils, pour le chauffage en hiver c'est comme pour nos anciennes, au fioul :o. Quelqu'un connait les specifications électrique du porche charger mobile connect ? car l'électricien va surement me demander, or porsche ne le livre qu'avec la voiture et pas avant, ce qui n'est pas optimal
Membre cotisant n°636
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pad-42 a écrit :
merci pour les conseils, pour le chauffage en hiver c'est comme pour nos anciennes, au fioul :o. Quelqu'un connait les specifications électrique du porche charger mobile connect ? car l'électricien va surement me demander, or Porsche ne le livre qu'avec la voiture et pas avant, ce qui n'est pas optimal
Le chargeur classique d'origine transportable Porsche charge jusqu'à 16 A, avec une prise type caravane,Image

et 12 A avec une prise classic 16A.
Perso je suis resté en 16A car je charge rarement chez moi. Soit au boulot, soit en IONITY sur autoroute :thumbup:
Répondre
666 messages
1 ... 63 64 65 66 67