Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°2385




sebmaca a écrit :Salut à tous,philippe911 a écrit : magnifique
un produit porteur quant on rechargera nos bagnole 1h toute les 2h
Quand je vous lit cela me pique les yeux.
Il y a 15 ans quand je suis rentré au club 911.net avec une 996 cab,tout le mode critiquer le refroidissement à eau et les boxster
qui été au dire des rouleur en 911 des voitures de garçon coiffeur.
Les boxster était mêmes bannie de certaine sortie touristique.
15 ans plus tard il y a plus de boxster dans les sortie touristique que de 911.
Et pour ce qui est de l'autonomie j'ai 2 Porsche qui sont à l'opposé l'une de l'autre et les deux ont presque exactement la mêmes autonomie.
certes avec la 997 Turbo, il faut chercher les bornes en 98 , est on remplie en moins de 10 min, la Taycan 4S 93.4 kw quand à elle, charge en 15 min avec une borne à 350 kw, c'est du vécu
. 3h30 un Chartres la Rochelle,
il n' y a pas à rougir pour 385 kms ,ceci en Taycan pratiquement que de l'autoroute avec régul à 160.
Le plaisir de ces 2 voitures et complétement diffèrent, une est tout dans les accélérations, l'autres tout dans la puissance à ne pas s'avoir quand arrêter avec du plaisir à haute vitesse![]()
![]()

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 a écrit :On va se rejoindre sur un point....quand je te lis...j'ai aussi les yeux qui piquent...sebmaca a écrit :Salut à tous,philippe911 a écrit : magnifique
un produit porteur quant on rechargera nos bagnole 1h toute les 2h
Quand je vous lit cela me pique les yeux.
Il y a 15 ans quand je suis rentré au club 911.net avec une 996 cab,tout le mode critiquer le refroidissement à eau et les boxster
qui été au dire des rouleur en 911 des voitures de garçon coiffeur.
Les boxster était mêmes bannie de certaine sortie touristique.
15 ans plus tard il y a plus de boxster dans les sortie touristique que de 911.
Et pour ce qui est de l'autonomie j'ai 2 Porsche qui sont à l'opposé l'une de l'autre et les deux ont presque exactement la mêmes autonomie.
certes avec la 997 Turbo, il faut chercher les bornes en 98 , est on remplie en moins de 10 min, la Taycan 4S 93.4 kw quand à elle, charge en 15 min avec une borne à 350 kw, c'est du vécu
. 3h30 un Chartres la Rochelle,
il n' y a pas à rougir pour 385 kms ,ceci en Taycan pratiquement que de l'autoroute avec régul à 160.
Le plaisir de ces 2 voitures et complétement diffèrent, une est tout dans les accélérations, l'autres tout dans la puissance à ne pas s'avoir quand arrêter avec du plaisir à haute vitesse![]()
![]()
![]()

Salut à tous,
question pour les utilisateurs/proprio de taycan, quel type de prise faut il installer à domicile pour utiliser de manière optimale le porsche charger mobile connect (prise industrielle en 32A avec mise à jour du tableau électrique?) ? Je reçois ma belle bientôt et souhaite préparer son arrivée en anticipant les travaux électriques nécessaires
merci
question pour les utilisateurs/proprio de taycan, quel type de prise faut il installer à domicile pour utiliser de manière optimale le porsche charger mobile connect (prise industrielle en 32A avec mise à jour du tableau électrique?) ? Je reçois ma belle bientôt et souhaite préparer son arrivée en anticipant les travaux électriques nécessaires
merci

fais venir un bon electricien chez toi. il pourra tout t'expliquer et te conseiller
Ce qui est sûr, c'est que ta box doit être branchée en direct sur ton tableau électrique. Tu ne peux pas te piquer sur l'existant
Si tu es en triphasé c'est mieux. Sinon tu plafonnes à 12 KWA en abonnement, ce qui peut être juste
Ce qui est sûr, c'est que ta box doit être branchée en direct sur ton tableau électrique. Tu ne peux pas te piquer sur l'existant

Si tu es en triphasé c'est mieux. Sinon tu plafonnes à 12 KWA en abonnement, ce qui peut être juste
merci pour les conseils, pour le chauffage en hiver c'est comme pour nos anciennes, au fioul
. Quelqu'un connait les specifications électrique du porche charger mobile connect ? car l'électricien va surement me demander, or porsche ne le livre qu'avec la voiture et pas avant, ce qui n'est pas optimal

pad-42 a écrit : merci pour les conseils, pour le chauffage en hiver c'est comme pour nos anciennes, au fioul. Quelqu'un connait les specifications électrique du porche charger mobile connect ? car l'électricien va surement me demander, or Porsche ne le livre qu'avec la voiture et pas avant, ce qui n'est pas optimal
et 12 A avec une prise classic 16A.
Perso je suis resté en 16A car je charge rarement chez moi. Soit au boulot, soit en IONITY sur autoroute
