Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°2350

caronvin a écrit :J'ai vu passé le message en temps et en heure mais trop tôt, trop vite pour nous:DOggy a écrit :Merci pour les news Vincent :)caronvin a écrit : Les pétochards!!!
Vous inquiétez pas les gars je viens vous chercher si besoin;)
pas certains d'être dispos à ces dates donc on laisse la place:(
On vous embrasse et vous pouvez aussi faire des sorties soleil:P![]()
En même temps je ne te cache pas que c'est full complet, je ne vais donc pas insister !
![]()

JMP76 a écrit :
bah je serai certainement tout seul donc y’aura peut être la possibilité de partager une autre chambre d’ un gentil participant et vous laisser la mienne ?![]()

il n'y a pas que la capacité de l’hôtel ( une fois toutes les inscriptions verrouillés je vais surement devoir revoir un peu le rooming ... ) , les restos aussi sont une contrainte, nous sommes au max du max, tout est calé

On doit rester à 35 équipages max, pas le choix :)
Merci pour moi

et j'ai déjà un équipage en liste d'attente, si jamais désistement (voir dans le message #2 )

Sponsor Club
n°151

Pierrers a écrit :Impossible pour moi à cette date because boulotcaronvin a écrit :Tu ne sors pas ta bombe verte début décembre?:PPierrers a écrit : Dommage j'aurais bien voulu avoir votre debriefing sur le Portugal
![]()
J'aurais bien fait un tour;)
Autrement ça aurait été avec plaisir![]()

Membre

JMP76 a écrit :bah je serai certainement tout seul donc y’aura peut être la possibilité de partager une autre chambre d’ un gentil participant et vous laisser la mienne ?caronvin a écrit :J'ai vu passé le message en temps et en heure mais trop tôt, trop vite pour nous:DOggy a écrit : Merci pour les news Vincent :)
En même temps je ne te cache pas que c'est full complet, je ne vais donc pas insister !
![]()
![]()
Membre

patrick123 a écrit :Merci de ne pas prêter ma future voiturePierrers a écrit :Impossible pour moi à cette date because boulotcaronvin a écrit : Tu ne sors pas ta bombe verte début décembre?:P
![]()
![]()
![]()
T'as bien du voir qu'il y avait une autre 485 à vendre:D
Sponsor Club
n°151

caronvin a écrit :Elle est partie la bleue au final???patrick123 a écrit :Merci de ne pas prêter ma future voiturePierrers a écrit : Impossible pour moi à cette date because boulot
![]()
![]()
![]()

Même si je ne roulais jamais avec

Membre

patrick123 a écrit :Oui la bleue est partie et elle me manquecaronvin a écrit :Elle est partie la bleue au final???patrick123 a écrit : Merci de ne pas prêter ma future voiture
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Pierrers a écrit :Impossible pour moi à cette date because boulotcaronvin a écrit :Tu ne sors pas ta bombe verte début décembre?:PPierrers a écrit : Dommage j'aurais bien voulu avoir votre debriefing sur le Portugal
![]()
patrick123 a écrit :Oui la bleue est partie et elle me manquecaronvin a écrit :Elle est partie la bleue au final???patrick123 a écrit : Merci de ne pas prêter ma future voiture
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans 2 ans max je te vendrai la verte.
Tu pourras boire des bières assis dedans dans ton garage

Sponsor Club
n°151

caronvin a écrit :t'as racheté moins de voitures que t'en as vendu:opatrick123 a écrit :Oui la bleue est partie et elle me manquecaronvin a écrit : Elle est partie la bleue au final???
![]()
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

DS a écrit : j'voudrais pas foutre le brun, mais y a quand même deux mecs du staff,qu'ont des Princes !
vous allez m'dire et toi alors ?
pas pareil,j'ai fait le virement le 7/11 le pognon n'est plus sur mon compte et il parait d'après Oggy Simson qu'ils ont rien ,ça va pas durer longtemps de faire le cosmique avec mon oseille![]()
![]()
du coup ,je vais faire une nouveau virement demain ,mais il partira par pigeon ,moi aussi j'sais jouer au con
![]()
![]()
![]()
T’es une pince, épicétou

Rol84 a écrit :Toujours pas inscrit, Fumier:oDS a écrit : j'voudrais pas foutre le brun, mais y a quand même deux mecs du staff,qu'ont des Princes !
pas pareil,j'ai fait le virement le 7/11 le pognon n'est plus sur mon compte et il parait d'après Oggy Simson qu'ils ont rien ,ça va pas durer longtemps de faire le cosmique avec mon oseille![]()
![]()
du coup ,je vais faire une nouveau virement demain ,mais il partira par pigeon ,moi aussi j'sais jouer au con
![]()
![]()
![]()
T’es une pince, épicétou
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°456

infinity a écrit :Pas sa faute pour une fois ......... tout va sur le compte perso du tresorierRol84 a écrit :Toujours pas inscrit, Fumier:oDS a écrit : j'voudrais pas foutre le brun, mais y a quand même deux mecs du staff,qu'ont des Princes !
![]()
![]()
![]()
![]()
T’es une pince, épicétou
![]()
![]()
![]()
Trésorier Club
n°672

poissonrouge a écrit :Y pourras nous payer des mousses (le tréso), merci fumier:Dinfinity a écrit :Pas sa faute pour une fois ......... tout va sur le compte perso du tresorierRol84 a écrit : Toujours pas inscrit, Fumier:o
T’es une pince, épicétou
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°456

Oggy a écrit : Il va etre bon dernier picetou !
Toujours aucun virement de Mr DS, je me demande s’il n’est pas
simplement en train de passer son tour par peur
Le virement le plus long de l’histoire du club : 15 jours pour 500 balles![]()
![]()

Membre cotisant
n°2240

poissonrouge a écrit :Déclarer forfait.....c'est baisser son froc avant d'avoir tenté sa chance...c'est dire à quel point il couillemoliseOggy a écrit : Il va etre bon dernier picetou !
![]()
![]()
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

poissonrouge a écrit :Déclarer forfait.....c'est baisser son froc avant d'avoir tenté sa chance...c'est dire à quel point il couillemoliseOggy a écrit : Il va etre bon dernier picetou !
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, y’a des vedettes là

Un intervention pleine de bon sens :

Pierrers a écrit : Moi ce que j'en dis ...
C'est que quand on n'est pas foutu d'éviter de se foutre les doigts dans les pales du ventilateur![]()
, On n'essaie pas de se prendre pour Meznarie ... autrement on finit à la Pte Sibérienne avec une luge pour suivre les copains
![]()

Membre cotisant
n°357

DS a écrit : Ainsi les derniers seront premiers,
et les premiers seront dernier !
que la bière soit fraîche et qu'elle nous soit servi à satiété !
Amen
ça va être du grand Mendès![]()
![]()
![]()
![]()

PS: dans le fossé, tu as tes chances aussi, mais là, c'est un peu plus aléatoire

Membre cotisant
n°929

Ligne 34 est toujours vide ?
Bouge toi Didier ...... les 10j de pre.inscription sont bientot passés
Pis je sais pas pourquoi mais je sent que ca va etre chaud cette annee ...... se serait dommage de rater ca
juste parceque t es une pince

Bouge toi Didier ...... les 10j de pre.inscription sont bientot passés
Pis je sais pas pourquoi mais je sent que ca va etre chaud cette annee ...... se serait dommage de rater ca

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
poissonrouge a écrit : Pince Mi Oggy et Pince Moi FDF sont dans un bateau...
C'est la sortie de qui qui tombe à l'eau?
C'est qui qui à tiré le pognon?![]()
C'est qui qui a bouffé le pigeon![]()
c'est la misère chez les fleuristes !