Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
813 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Délégué Sud/Corse
n°4820
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
je lirai toussa plus tard. Pour le moment, juste dire que nous sommes bien rentrés.
Un grand merci au couple de GO, spécialement Gaelle pour cette sortie. Un amical salut et des bises à tous les participants pour tous les bons moments partagés. C'étaittopissime:thumbup: :thumbup: :thumbup:

bises :)

[size=xx-small]cépaltou, on r'commence demain, histoire d'enfoncer certain clou.:question: :question:
dans l'autre sens???[/size]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous je viens de lire les posts des Colibris superbe!!!
Viny bravo pour les vidéos.:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mince piou désolais pour toi :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yess bien rentré, super week end, merci à vincent et gaelle de nous avoir concocté cette virée :thumbup: :thumbup:

les routes étaient top et on ne s'est pas trop fait engueuler par les autochtone :D

on a pu envoyer un peu du gros avec le gros catalan :D qui a pris au moins 15 kg dans le week-end :D, malgré que j'ai pris de la soupe le premier jour :o

il a tellement mangé qu'au retour après montpellier il se trainait la b.te, j'ai du repasser devant :D :D

Piou tu es un délinquant de la route , je ne te parle plus :D :D.
un p'tit stage et les 3 points seront retrouvés ;)

bon maintenant je vais aller manger un cassoulet car PAR CONTRE ON A RIEN MANGE CE WEEK END :o :D :D :D :D :D :D

bises à Tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand... que dis-je un ENORME Merci à Gaëlle et Vincent pour cette super super sortie !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Merci aussi à Doume et encore à nos 2 GO... qui ont su révéler les supers pouvoirs de Delphine en matière de pilotage.

(C'est malin, maintenant elle veut un Boxster et une Turbo ! :D )

Et merci à tous les super Branquignols qui ont été encore une fois au top !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911andCox a écrit :
Un grand... que dis-je un ENORME Merci à Gaëlle et Vincent pour cette super super sortie !!! :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Merci aussi à Doume et encore à nos 2 GO... qui ont su révéler les supers pouvoirs de Delphine en matière de pilotage.

Suis pas vendeur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jean-phi a du prendre un digedryl ce midi :D :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Bien rentrés ! Je ne sais pas si il va nous rester des points sur nos permis mais nous sommes bien rentrés...

Désolé pour toi Piou... ça aurait pu nous arriver bien plus tôt... :( :mad:

Un énorme MERCI à Gaëlle et Vincent pour ce super we comme Valérie et moi les aimons... des amis, des arsouilles, de la très bonne bonne bouffe et aussi un super moment détente balnéo à l'hôtel ! :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Gaëlle, pour la prochaine, ne t'inquiète pas autant ! Tout était parfait... même le plan de table ! :D :thumbup:
Cool :cool:

Ça fait du bien de vous voir :):):)

A très vite :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Doume11 a écrit :
911andCox a écrit :

Suis pas vendeur :D
On va d'abord se contenter de lui faire apprivoiser Kermit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous ne postez que de la bouffe, vous êtes effarants ! :o :o
À croire que vous ne pensez qu'à ça ! :o :o
:D :D :D

C'était top, ce petit week-end entre filles :):thumbup:
JPhi a révélé sa part de féminité :

Image

Tout était au top, à commencer par la bonne humeur des participants :):thumbup:

Il y a eu des bisous :

Image

Il y a eu des pissous :

Image

(pardon Christian, j'peux pas m'empêcher !)

Désolé mon Piou pour la photo finish :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean-phi n'a pas respecté sa promesse : :(

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Golinu a écrit :
Bien rentré aussi après un we en amoureux Image ça fait du bien de venir à deux pour une fois :)
Les cols enneigés c'était juste le kif :p

Petit bémol quand même, j'ai perdu 6 points :( :( :( :( :( :(

Sur mon régime weight watcher :D :D
OUFFFF :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Arrivée à St Lary :

Un Spyder esseulé...

...suivi de la troupe ;)

:cool:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Capbear a écrit :

edit de la modération sur seconde photo ;)
merci , pas sur le forum svp :)
Mon avis perso : ça devient n'importe quoi cette "ouverture de parapluie" à tout bout de champ... Nous sommes déjà de plus en plus en plus fliqués par ailleurs...

La publication d'une photo comme celle là n'engage que celui qui la poste et en cas le club et n'a aucunement vocation à apologie de la vitesse ! Sinon il faut supprimer tous les posts sur les radars , les pv etc...

Bref pas grave mais c'est dommage, encore une liberté qui disparaît.
Rien de nouveau pourtant, c'est comme cela depuis quelques années sur le forum.
Tous vos écrits et ou photos engagent la modération et les responsables du club.
Merci pour nous de respecter cette règle peu contraignante qui ne change rien à vos récits ;)

:)

Message Envoyé
Et voilà.....c'est fini :(

Pour ma première sortie organisée comme une grande, avec le soutien de mon cher et tendre (et futur gros :D) Viny, ce fut la sortie de toutes les émotions pour moi :)

- beaucoup de préparation en essayant de penser â tous les détails
- Beaucoup de stress, de pression avec les changements de dernière minute, les rattrapages sur les derniers jours
- Une grosse appréhension sur la météo qui s'annonçait franchement minable le samedi

.....et puis vient le rendez vous du samedi :)

- la bonne humeur de retrouver les participants qui s'alignent bien sagement sur le parking, leurs yeux brillants, les embrassades des retrouvailles, les présentations de ceux qui ne s'étaient pas encore croisés
- L'excitation du départ pour ce voyage du week end
- Les bonnes rigolades qui vont crescendo au fil des kilomètres
- L'immense joie lorsque le ciel bleu apparaît à la montée du col de Menté et la douce neige qui s'est posée en abondance sur les paysages
- Le plaisir de partager les conversations, les plats, les blagues
- Un peu de mode mégère pour rappeler que les sorties du sud ouest, c'est comme une grande fête en famille où tout le monde est convié dans le partage
- L'émerveillement à la vue de ces panoramas qui se succèdent et ne se ressemblent pas...tantôt de la forêt humide et un peu flippante, tantôt de la plaine riante et verdoyante, des sous-bois féeriques saupoudrés de poudre de diamants de neige, les hautes montagnes dominant royalement les routes...
- La satisfaction de voir des filles aux volants, leurs mines réjouies et leur assurance grandissante
- La grande gratification d'entendre les remerciements de celles qui appréhendaient la sortie, les routes, l'ambiance...

Merci de m'avoir fait confiance et d'être venus partager ces bons moments, j'espère que vous êtes comblés et contents :thumbup:

Tous mes remerciements:

- Pious! La constance et la gentillesse permanente qui vous définissent n'ont d'égal que votre bonne humeur
- CapBear! Sous tes airs d'ogre catalan, moi je sais qu'il y a un cœur gros comme ça...
- 911andCox! Alex qui m'a concocté un bien beau logo sticker et Delphine qui DOIT s'acheter sa propre porschinette
- Mich!....et michmuchette, que j'ai cru ne plus voir à la dernière minute et qui ont TROP BIEN FAIT de venir car une balade de branquignols, y a pas mieux comme cure de jouvence!
- Nicosaurus! Qu'est-ce que t'as? Tu veux un coup de pompe, chat de mer-de?
- Leschris! Alors, ça fait quoi de faire durer la sortie au delà de minuit et de ne pas voir le carrosse devenir citrouille?
- Yoann! En fait, maintenant je sais comment mater les 600 bourins de ta bleue: deux ou trois petits repas montagnards et hop, le pilote est sous tisane digestive , compteur à 75km/h
- Garrigues! Si tu savais la satisfaction que j'ai pu ressentir quand Madame m'a dit "je n'ai pas lu du week end" ou encore "c'était trop bien, quel régal cette sortie"
- Filk! gardes bien ta nouvelle monture, elle te donne de ces sourires, c'est beau à voir
- Les oursons de l'Ariège! comme vous avez étés sages pendant cette sortie...je suis quasi sûre que Dany n'a pas dépassé les 50 dB
- Doumé! Un immense merci pour ton aide...grâce â toi, mes roadbooks étaient les plus beaux possibles
- Golinu! Comme j'étais contente de voir Madame dans une "longue" sortie...un vrai plaisir de vous avoir ensembles
- Carole et Bertrand! Votre générosité et votre douceur sont toujours immenses...vous êtes trop loin
- Le duo en fuego! Tain vous étiez vraiment top avec vos belles fringues colorées, les raccords couple / intérieur de pink panthère, la grande classe

A ma pitchounette qui a été exemplaire et qui m'a fait un copilotage parfait.
A mon chéri qui m'a fait une assistance topissime

MERCI MERCI MERCI À TOUS :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[FACE WITH TEARS OF JOY] Merci à Tôä
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PH1L1PP3 a écrit :
[FACE WITH TEARS OF JOY] Merci à Tôä
+1 pour l'harmonie de votre couple :thumbup:

Vous êtes beaux, colorés et lumineux :cool:

Mention spéciale pour ta chemise d'hier soir. Osée, originale et élégante à la fois :)
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai qu'on n'est loin mais c'est pas grave .......;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

La voiture est rentrée les enfants bordés, y a pu ka aller bosser .... :(

mais avant tout un grand merci à tous , qu'est ce que ça fait du bien ... une super sortie vraiment , un groupe pas trop grand pour pouvoir causer avec chacun ... c'était super sympa ... et puis en plus on remet ça dans pas longtemps :P :P

Ce fut super sympa ...

Les viny's , on vous aiment

C&B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ... que dire de plus ???
Du coup je vais simplement reprendre ce qui a déjà été dit.
Grand ... non !!! énorme merci à Gaelle et Vincent pour l'organisation de cette sortie. Et pourtant ce n'est pas gagné d'avance... Météo incertaine, un resto qui nous lâche au dernier moment.
Et bien à l'arrivée une météo top ciel bleu, soleil, neige, payages sublimes, restos excellents, hôtel top.
"Toussa"dans une ambiance excellente. Décidément les sorties des branquignols sont topissimes...

@ Vincent, Ginette a été ravie de la rencontre avec pruneau... c'est plutôt bon signe !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un hybride 914 GT3 ? :o

Je vais y réfléchir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ImageImageImage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu d'ego Image heu... de Fou Ego Image

Image

Toute propre:
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Vincent et Gaelle !

On pu faire la route en sens inverse via St Gaudens et en admirant le spectacle magnifique des Pyrénées saupoudrés de blanc. Même ma co-pilote exigeante est resté muette.

En arrivant à la maison on a retrouvé pas mal de neige sur certains endroits non exposés qui est tombé dans la journée du samedi.

Ce soir c'était régime pour nous 2 et je crois aussi un peu pour les clebs....

Quelques souvenirs?

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une belle réussite cette sortie! :thumbup:

Pourtant on a tout fait pour que Gaëlle se plante :
_coup de fil au resto pour dire qu'un groupe de blaireau arrive, il faut faire quelque chose comme mettre le cuistot en panne.
_coup de fil à Météo-France pour faire tomber de la grosse pluie

Et bah non, finalement à part samedi matin, le temps fut parfait, le bleu du ciel contrastant avec le blanc des reliefs :P et la Ferme d'Espiau nous faisait oublier que ce n'était pas le resto prévu!

Michmuchette a conduit 80% de la sortie :thumbup:, c'est pas encore Michelle Mouton mais elle commence à prendre quelques réflexes et initiatives sympas!
Je me suis gardé la portion de la D3 parce que bon... Quand même! :P

Quel plaisir encore de revoir les copaings Branquignols, les copaings Baltringues et de découvrir des copaings du Loiret! :thumbup: ;)
Denis a mangé de la soupe, Jean-Phi a fait une bombe dans la piscine, Alex a tenté les 24h du sauna et Karen, sur le départ de l'hôtel, à échappé de justesse à une biffle! :o :D :D
Putain qu'est-ce que je me suis marré!! :D

A bientôt tout le monde, dans 15 jours pour ceux qui viennent à la Quercynoise! ;)

Encore Bravo ma blondasse!! :thumbup:

Message Envoyé
Que c'est bon toutes ces photos et ces sourires de bon matin :thumbup:

Bon pour ma part, je n'ai pas fait une seule photo...heureusement que le sieur Viny a assuré :thumbup: et je dois aussi récupérer celles de mini cinnamon :)

Pour le moment, je m'en vais vous préparer un petit bilan des comptes :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je suis déçu
Car je n'ai ni vu ni oui de Colibris

[FACE WITH TEARS OF JOY][WINKING FACE]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
filk a écrit :
Moi je suis déçu
Car je n'ai ni vu ni oui de Colibris

ImageImage

Vincent les avait tous bouffé pendant la reco !
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Colibris en fritons :P

Message Envoyé
BILAN DES COLIBRIS

1. les Pious: énorme progrès pour Francis qui a proposé à Thi-Maï de poser au volant pour la photo 14/20
2. CapBear: beaux efforts d'intégration aux mœurs sud ouestiennes + passage du volant à Valérie sur le trajet du retour + consommation de soupe 15/20
3. 911andCox: parfaite passation de volant à Delphine pendant la sortie + audace de la découverte des autres volants 20/20
4. Mich: bon rattrapage de la troupe en cours de sortie + féminisation quasi intégrale de la conduite 19/20
5. Nico&Karen: top animation vestimentaire au spa + parité du volant 17/20
6. Leschris: excellente maîtrise de la vivacité du bolide pour rester dans le mode conduite paisible + baptême de gardiennage de l'enfant poilu pour participer à une première sortie avec dodo 15/20
7. DenisDuo: très belle mise au diapason niveau habitudes alimentaires du sud ouest + anticipation digestive de bon aloi 15/20
8. Garrigues: parfait ventousage à l'arrière de l'ouvreuse + sérénité proche du nirvâna de la passagère 17/20
9. Filk: expertise au volant du nouveau bolide + agrément d'une passagère plus que charmante 15/20
10. Les oursons: agréable harmonie du duo des oursons + approche de la sérénité pour Dany en tant que passagère, le trajet retour qui se fait dans le plaisir des virages et des vues est une belle victoire 16/20
11. Doumé: excellente menée du premier groupe des audacieux + passage du volant au sein de la fratrie 20/20
12. Golinu: excellente récupération de Pepita capricieuse + bonne humeur permanente 15/20
13. Carole&Bertrand: totale maîtrise de la 3.2 en partant du tout zen jusqu'au doublage intégral de la file + excuse crédible de la copilote convalescente pour ne pas conduire 16/20
14. Le duo Fuego: exceptionnelle harmonie couple/voiture/vêtements/humeur + esprit intrépide de la conductrice 18/20

Bravo à tous, de beaux efforts, de belles performances, je suis très très fière de vous tous. Est-ce qu'on remet ça l'année prochaine? :P :cool::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques petites photos de bolides ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et la Fou Ego "Pink Panther", que Viny a galantement 'oublié' Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
BILAN DES COLIBRIS

...

Bravo à tous, de beaux efforts, de belles performances, je suis très très fière de vous tous. Est-ce qu'on remet ça l'année prochaine ? :P :cool::)
Yessssssss :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Message Envoyé
Nan nan Philippe, elle n'a pas été oubliée, on a juste retrouvé notre habituelle connexion internet préhistorique et on a du mal à poster les photos par salves sans qu'il y ait des loupés :(

Je ne vous parle pas des vidéos que Viny essaye de charger depuis hier soir et qui bloquent lamentablement en ERROR :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yess, deuz après Doumé [THUMBS UP SIGN]
(j'aime bien l'idée d'ouvrir les inscriptions un an à l'avance)
Le thème sera "végan" ? [FACE WITH TEARS OF JOY]

Message Envoyé
filk a écrit :
Porsches, graines germées et spa me tenterait davantage :D

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Et voilà.....c'est fini :(

Pour ma première sortie organisée comme une grande, avec le soutien de mon cher et tendre (et futur gros :D) Viny, ce fut la sortie de toutes les émotions pour moi :)

- beaucoup de préparation en essayant de penser â tous les détails
- Beaucoup de stress, de pression avec les changements de dernière minute, les rattrapages sur les derniers jours
- Une grosse appréhension sur la météo qui s'annonçait franchement minable le samedi

.....et puis vient le rendez vous du samedi :)

- la bonne humeur de retrouver les participants qui s'alignent bien sagement sur le parking, leurs yeux brillants, les embrassades des retrouvailles, les présentations de ceux qui ne s'étaient pas encore croisés
- L'excitation du départ pour ce voyage du week end
- Les bonnes rigolades qui vont crescendo au fil des kilomètres
- L'immense joie lorsque le ciel bleu apparaît à la montée du col de Menté et la douce neige qui s'est posée en abondance sur les paysages
- Le plaisir de partager les conversations, les plats, les blagues
- Un peu de mode mégère pour rappeler que les sorties du sud ouest, c'est comme une grande fête en famille où tout le monde est convié dans le partage
- L'émerveillement à la vue de ces panoramas qui se succèdent et ne se ressemblent pas...tantôt de la forêt humide et un peu flippante, tantôt de la plaine riante et verdoyante, des sous-bois féeriques saupoudrés de poudre de diamants de neige, les hautes montagnes dominant royalement les routes...
- La satisfaction de voir des filles aux volants, leurs mines réjouies et leur assurance grandissante
- La grande gratification d'entendre les remerciements de celles qui appréhendaient la sortie, les routes, l'ambiance...

Merci de m'avoir fait confiance et d'être venus partager ces bons moments, j'espère que vous êtes comblés et contents :thumbup:

Tous mes remerciements:

- Pious! La constance et la gentillesse permanente qui vous définissent n'ont d'égal que votre bonne humeur
- CapBear! Sous tes airs d'ogre catalan, moi je sais qu'il y a un cœur gros comme ça...
- 911andCox! Alex qui m'a concocté un bien beau logo sticker et Delphine qui DOIT s'acheter sa propre porschinette
- Mich!....et michmuchette, que j'ai cru ne plus voir à la dernière minute et qui ont TROP BIEN FAIT de venir car une balade de branquignols, y a pas mieux comme cure de jouvence!
- Nicosaurus! Qu'est-ce que t'as? Tu veux un coup de pompe, chat de mer-de?
- Leschris! Alors, ça fait quoi de faire durer la sortie au delà de minuit et de ne pas voir le carrosse devenir citrouille?
- Yoann! En fait, maintenant je sais comment mater les 600 bourins de ta bleue: deux ou trois petits repas montagnards et hop, le pilote est sous tisane digestive , compteur à 75km/h
- Garrigues! Si tu savais la satisfaction que j'ai pu ressentir quand Madame m'a dit "je n'ai pas lu du week end" ou encore "c'était trop bien, quel régal cette sortie"
- Filk! gardes bien ta nouvelle monture, elle te donne de ces sourires, c'est beau à voir
- Les oursons de l'Ariège! comme vous avez étés sages pendant cette sortie...je suis quasi sûre que Dany n'a pas dépassé les 50 dB
- Doumé! Un immense merci pour ton aide...grâce â toi, mes roadbooks étaient les plus beaux possibles
- Golinu! Comme j'étais contente de voir Madame dans une "longue" sortie...un vrai plaisir de vous avoir ensembles
- Carole et Bertrand! Votre générosité et votre douceur sont toujours immenses...vous êtes trop loin
- Le duo en fuego! Tain vous étiez vraiment top avec vos belles fringues colorées, les raccords couple / intérieur de pink panthère, la grande classe

A ma pitchounette qui a été exemplaire et qui m'a fait un copilotage parfait.
A mon chéri qui m'a fait une assistance topissime

MERCI MERCI MERCI À TOUS :)
Vivement l oppidum Acte II !!!

Message Envoyé
Z'étiez quand même sacrément emmitouflés.
Heureusement que ça s'est mis au beau , on a vu des des voitures à ciel ouvert...:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
BILAN DES COLIBRIS

11. Doumè : Excellente menée du premier groupe des audacieux + passage du volant au sein de la fratrie 20/20
Madame est trop bonne :exclamation:
J'avoue que j'étais porté par l'enthousiasme des Colibris Bleu et rouge qui me suivaient :D :D :D

Message Envoyé
Ah l'émulation du groupe :D

En attendant, vous n'avez pas fait les gorets...et ça c'est top :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Nan nan Philippe, elle n'a pas été oubliée, on a juste retrouvé notre habituelle connexion internet préhistorique et on a du mal à poster les photos par salves sans qu'il y ait des loupés :(

Je ne vous parle pas des vidéos que Viny essaye de charger depuis hier soir et qui bloquent lamentablement en ERROR :mad:
J'ai mis oublié entre gillemets ;)
Vincent a eu la galanterie de nous envoyer la photo afin d'avoir l'aval de Chistine pour la poster :thumbup::)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PH1L1PP3 a écrit :
Et la Fou Ego "Pink Panther", que Viny a galantement 'oublié' Image

Image
;)

Une photo pour le Nana Porsche Power :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Encore !!! :P

Image

Image

Image
Délégué Sud/Corse
n°4820
8

Message Envoyé
merci Gaelle. Bien sûr, ON reviendra l'an prochain, et ON franchira une étape en prenant le volant, JE veillerai à cela, en multipliant les essais routiers entre temps.

Mais c'est vrai que ça tient du miracle;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
À la poursuite du Spyder blanc...

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les dernières vidéos :

Ça bouge "un peu"... :D
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Super les photos, ça garde dans l’ambiance
Piou, dégouté pour vous ... :mad:

B
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques portraits ;)

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Deux cousines jaunes...mais pas jaunes pareil ;)

Image

Deux autres cousines (plus éloignées :D ) ...mais toujours pas jaunes pareil :D

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
filk a écrit :
Nan!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Statique devant chez Jeanne la Fermière ;)

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
billa09 a écrit :
filk a écrit :
Nan!
Avertissement !
Végans, ce qui suit peut vous traumatiser... :D :D :D

Image

Image
Délégué Sud/Corse
n°4820
8

Message Envoyé
Pas pensé à poser la question lors du repas dominical, mais, à votre avis, il y avait du sel sur les routes là haut?:question:

par prudence, j'ai bien karchérisé les passages de roues et le dessous, okazou;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parfois on décapote et on regrette de ne pas avoir pris l’option volant chauffant pour la caisse ….
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
After à l'Oppidum...
Quelques jolis culs étaient là ;)

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bertrand45 a écrit :
1 ) Super les photos, ça garde dans l’ambiance
2 ) Piou, dégouté pour vous ... :mad:
B
1 ) Tiens en voilà d'autres : un peu de la petite before à la maison organisée pour les Baltringues venus du SE, mais à laquelle nous avions convié quelques Branquignols. Désolés pas pu faire pour tout le monde, trop "petit", ce ne serait pas rentré, et vu ce qu'il pleuvait vendredi soir :o :o :o

Jamais eu une cour aussi pleine de belles ouatures :thumbup: :D
Image
Image
Image

Quelques photos sinon du repas, au moins de l'apéro :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Prises de la voiture par Thi-Maï dans la montée du col le Samedi en fin de matinée :
Image
Image

Belle halte en haut du col : apparition du soleil et du ciel bleu:thumbup: Petite halte photos avec 0,5 ° :exclamation: Brrrrrrrrrrr ;)
Image
Image
Image

Jamais mangé un carpaccio d'ananas aussi bon qu'à la Ferme de l'Espiau (samedi midi) :thumbup:
Image

La bonne surprise du dimanche matin : Pépette venu nous rejoindre pour le roulage de la matinée. A l'hôtel à St-Lary les jaunes ensemble :thumbup:
Image

Thi-Maï contente chez Jeanne ;) :D :D :D
Image

2 ) Il ne faut pas Bertrand.
J'ai été clair dans mes explications : joué, perdu :(
Point barre, on passe à autre chose ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parfois les peignoirs des hôtels sont un peu rikiki pour couvrir les géants ….
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Viny a écrit :
Deux cousines jaunes...mais pas jaunes pareil ;)

Image

Deux autres cousines (plus éloignées :D ) ...mais toujours pas jaunes pareil :D

Image
Il manque le logo de la poste sur l'auto de Pepette:question: :question: :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes photos ! Vous avez du vous régaler :P
Le top avec la neige en haut du col, qu'est-ce que vous êtes forts pour la météo :D

La section Sud-Ouest vit bien et c'est là l'essentiel ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Col de Peyresourde a la mode des Colibris (sans vélos) ...

Image

Avec Vélos en 2009 ...

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Pépette-mobile est jaune vitesse :cool:
La Piou-mobile est jaune carpaccio ananas :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas cool d'être le pilote du reporter photographe :(

Pas de photos de ma caisse :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi j’avais remarqué le groupe Chronopost…

Image

Image

Message Envoyé
...si ça peut te consoler, il n'a pas fait une seule photo de Princesse :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Doume11 a écrit :

Pitaing :o c'est vrai en plus :o :(
Je suis désolé :(
Sais pas comment j'me suis démerdé :o

Je me rattraperai...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Doume11 a écrit :

Image

Image
Merci :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci JPhi :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gaellecinnamon a écrit :
Je te propose que nous montions un comité pour lutter contre l'exclusion des voitures grises des reportages photos :D :D :D

C'est une forme de discrimination qui est intolérable dans un pays civilisé en 2017 :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
billa09 a écrit :
Parfois les peignoirs des hôtels sont un peu rikiki pour couvrir les géants ….
Image
Face B :

Image
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Capbear qui ne sait pas lire le roadbook et qui arrive un peu + tard
sous les tonnerres d'applaudissements, mais je crois que c'est pour Mme......

Image

... des histoires de snapchat sur Smartphone ...

Image

Image

Happy Birthday Gaelle!

Image

Nico, réchauffé un peu depuis son périple Spyder ou il fait froid aux mains, poste devant une photo de son Grand-père cultivant les steppes de la Haute Garonne

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une 964 dans la neige, mais propre ....
Image

Un peu de route de montagne ...
Image

Image

La même sur le parking, mais un peu sale ....

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Doume11 a écrit :
gaellecinnamon a écrit :
Je te propose que nous montions un comité pour lutter contre l'exclusion des voitures grises des reportages photos :D :D :D

C'est une forme de discrimination qui est intolérable dans un pays civilisé en 2017 :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
billa09 a écrit :

Image
Merci Peter :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien blanc pour un printemps.

Image

Un peu comme chez nous à la maison. Vive le printemps comme hier en Haute Garonne!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ils sont pas mignons ces deux-là ?!

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me manque, toute cette neige :(

Image
:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belles photos, belle sortie :thumbup: :thumbup: ça fait un peu râler... mais sans regret car ma moitié a passé 3 jours couchée avec une bronchite :mad: :mad: :mad:

donc on aurait pas pu etre là :( :( :( :(

:thumbup: :thumbup: :thumbup: vivement l'oppid :P :P :P

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JMR911 a écrit :
belles photos, belle sortie :thumbup: :thumbup: ça fait un peu râler... mais sans regret car ma moitié a passé 3 jours couchée avec une bronchite :mad: :mad: :mad:

;)
c'est chiant les gonzesses :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
JMR911 a écrit :

;)
c'est chiant les gonzesses :D :D :D :D

:o :o :o attends toi :o :o :D :D :D

j'aime pas les mecs non plus :o :D :D

;)
Répondre
813 messages
1 ... 7 8 9 10 11