https://club911.net/viewtopic.php?t=159219
Fred30 a écrit : Encore en rodage
Sinon je suis intéressé par ton ressenti en comparaison de la gt3... À mon avis moins impressionnant niveau moteur, mais les sensations en mode décapoté compensent peut-être ?
vitamine a écrit : Beaucoup d'écrits au sujet de la PDK, pour vanter ses qualités de toutes sortes. Je l'avais sur le GTS et ne peux que plussoier.
La BVM du Spyder (ainsi que les BVM récentes, j'imagine) montre un grand pas en terme de modernité, de précision et d'agrément par rapport anx "anciennes" BVM. Les méritent de l’ évolution des BVM sont souvent gardés sous silence...
la BVM est à REDECOUVRIR![]()
![]()
PROPULC a écrit :vitamine a écrit : Beaucoup d'écrits au sujet de la PDK, pour vanter ses qualités de toutes sortes. Je l'avais sur le GTS et ne peux que plussoier.
La BVM du Spyder (ainsi que les BVM récentes, j'imagine) montre un grand pas en terme de modernité, de précision et d'agrément par rapport anx "anciennes" BVM. Les méritent de l’ évolution des BVM sont souvent gardés sous silence...
la BVM est à REDECOUVRIR![]()
![]()
et y compris sur piste !
L'agrément est juste génial pour l'avoir testée sur un GT4 à SPA.![]()
vitamine a écrit : ... mais la Gt3 est irremplaçable
Stephane67 a écrit : Tu m'étonnes.
Au fait, je viens d'essayer de t'envoyer un MP mais ta boite est pleine apparemment.
GTThree a écrit :Toujours aussi bellevitamine a écrit : ... mais la Gt3 est irremplaçable
On te voit bientôt ? :)