Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Un grand merci a Bruno et Nath pour cette très belle sortie riche en découverte, digne d'un bon GO 
Merci David pour la gestion administrative.
Merci Darkhan pour m'avoir permis d'être parmi vous et un grand merci pour cette essai que j'ai vraiment apprécié !
PS: Mesdames, Aurélie vous embrasse.

Merci David pour la gestion administrative.
Merci Darkhan pour m'avoir permis d'être parmi vous et un grand merci pour cette essai que j'ai vraiment apprécié !

PS: Mesdames, Aurélie vous embrasse.
Très belle sortie avec un déjeuner très sympa. Dommage que l'on est du rentrer plus tôt après l'arrêt au chateau de Saumur. On a quand même fait un petit bout du circuit de l'après-midi le long de la Loire. Magnifique. Rentrés sans encombre et sans bouchon sur la région parisienne.
Journée fort sympathique, un merci particulier aux organisteurs et convoyeurs de sds
(Bruno, Nathalie, Christophe et David)
Malgré une météo un peu pourrie (principalement pour les photos prises depuis la voiture en roulant) il y a quand même de quoi faire, notamment pas mal de photos "touristiques" même si parfois le cadrage est "cahotique" et/ou avec des éléments perturbateurs :) ça donnera toutefois une bonne idée de ce que l'on a pu voir sur la route (reste à faire le tri).
Ensuite, plein de photos des grenouilles suivront (mais là, boulot de floutage, de tri ...).
Je n'ose pas encore en faire, donc très très peu de portraits, en voici justement comme 1ères photos (de ma part) de cette sortie.

Malgré une météo un peu pourrie (principalement pour les photos prises depuis la voiture en roulant) il y a quand même de quoi faire, notamment pas mal de photos "touristiques" même si parfois le cadrage est "cahotique" et/ou avec des éléments perturbateurs :) ça donnera toutefois une bonne idée de ce que l'on a pu voir sur la route (reste à faire le tri).
Ensuite, plein de photos des grenouilles suivront (mais là, boulot de floutage, de tri ...).
Je n'ose pas encore en faire, donc très très peu de portraits, en voici justement comme 1ères photos (de ma part) de cette sortie.