Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8758 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 110
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celui la, il a chavire sa coiffe:D
incroyable les prix qu'il pratique, surtout que son garage est vide!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ne frappez pas les gars!!! Je disais simplement que je l'avais appelé pour avoir des infos sur les 993 en général et les 4S en particulier. Il a pris sur son temps à discuter avec moi, il n'était pas obligé de le faire. Effectivement ses voitures son chères, mais si il les vends, pourquoi pas, et tant mieux pour lui.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
freebike a écrit :
Ne frappez pas les gars!!! Je disais simplement que je l'avais appelé pour avoir des infos sur les 993 en général et les 4S en particulier. Il a pris sur son temps à discuter avec moi, il n'était pas obligé de le faire. Effectivement ses voitures son chères, mais si il les vends, pourquoi pas, et tant mieux pour lui.
La seule chose qu'il peut faire est de te parler puisqu'il n'a aucune caisse à te présenter...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le Julien mandataire fait des émules :

http://www.leboncoin.fr/voitures/664952849.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o

Jusqu'où va t-on aller ainsi ? :mad:
[hr]
Je sais que celle-ci a déjà été évoquée, mais je la trouve très belle. :thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/639781636.htm?ca=17_s#
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mouais,
ca devient n'importe quoi!
tiens @ propos de julien Import:

Son annonce:
http://www.leboncoin.fr/voitures/662022836.htm

Et la meme en Allemagne....
http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 996/225811

Du coup ca rapproche sacrement les bretons de l'Allemagne.:D :D

Alors apres c'est facile de faire une culbute sur des voitures qu'on ne possede pas!!!

vais changer de metier moi
[hr]
Au fait,
toutes ses voitures sont en Allemagne:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'ailleurs fur à mesure que les prix montent la moyenne des kms des caisses en ventes descend :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ppi.sud77 a écrit :
D'ailleurs fur à mesure que les prix montent la moyenne des kms des caisses en ventes descend :D
:D :D :D
ca devient le parcours du combattant pour trouver une belle 993 @ un prix decent....
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Le Julien mandataire fait des émules :

http://www.leboncoin.fr/voitures/664952849.htm?ca=12_s

Bonjour, excellent!!!!!!!!:D :D :D :D :D
j'adore les mecs qui se pignolent sur une annonce:"seulement une centaine d'exemplaires dans le monde"???????!!!!!!!!!
le vésuvio était une couleur de lançement pour la Carrera S, mais cette teinte a été au catalogue en 97/98, et ce modèle n'a jamais été une série ou un modèle limité.......

j'ai vu aussi des 993/ 4 S en vésuvio...il y en a eu une qui s'est vendue chez Linéa,( je ne peux pas mettre le lien, ils ont un logiciel qui bloque le copier /coller du lien...)il suffit de faire une recherche sur un moteur de recherche avec "ventes 993 4S vésuvio"

je vais lui passer un mail histoire de l'agacer pour lui demander s'il a vérifié la couleur des 10780 coupés 993 produits en 97/98!!!!!!
je pense que même chez Porsche, ils sont incapables de donner un chiffre précis du nombre de 993 sorties dans cette teinte....

quand au prix, s'en est presque risible !!!!!!!!
;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Cedoseg a écrit :
Il me semble que la Vesuvio soit tout de même une série limitée avec un code bien particulier. De plus, les rétros, poignets de porte et grilles arrières avaient une couleur tout autre en sortie d'usine. Historiquement, cette série n'était prévue que pour la 993 S.
Il est vrai que d'autres modèles type 4s pouvaient se prévaloir de cette couleur caisse, mais pour le reste, c'est de la seconde monte.
Il est tout de même étonnant pour cette annonce que ce véhicule soit visible sur Paris alors que les photos proviennent d'un garage belge bien connu qui pratique des prix élitistes, certes, mais bien plus faibles que celui-ci :(
Bonjour, et désolé de te contredire, mais pour moi, ce n'est pas "il me semble", j'en suis sur, et ceux qui me connaissent sur le site savent que lorsque je donne une info, elle est vérifiée , la vésuvio n'a jamais été une série limitée..il y en a plusieurs sur le site ,si tu regardes le recensement des 993 tu pourras constater que comme pour n'importe quelle 993, on pouvais choisir la finition et la couleur intérieure,full cuir , sièges sports, options exclusives etc etc et aucun numéro de série ne se suit.......
effectivement si on choisissais cette couleur sur la S,en option sans supplément de prix, les rétros, la grille arrière en deux parties et les poignées de portes étaient peints en gris titane......pour rappeler les chromes de la 356 conçue 50 ans auparavant.... voila la brochure commerciale du modèle français:
Image

et voici le catalogue officiel des couleurs porsche, le vésuvio a été aussi disponible sur la 996 en 98/99/2000.....

http://www.911c1.de/porsche/Technik/far ... iolett.htm

;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Cedoseg a écrit :
Bonsoir Phil,
Vous n'avez pas à être désolé, je suis nouveau mais je comprends fort bien qu'un forum est un lieu d'échange où circulent doutes et certitudes. Nous les mentionnons d'ailleurs tous les 2.
La contradiction est appréciée lorsqu'elle est certifiée et je t'en remercie.
Par contre, à aujourd'hui, il se pourrait que cette série de 993 peinte Vesuvio soit limitée à sa faible production, qu'en pensez-vous?
:D :D :D :thumbup:
Bon, tu me vouvoies ou tu me tutoies ??? tu peux me tutoyer !!!

Si je comprends bien, tu veux dire que les 993 S teinte vésuvio auraient de la valeur car c'est une teinte rare ?????
De la valeur pour ceux qui apprécient cette combinaison de couleurs, mais tous les goûts sont dans la nature!!!!!! il y a 2 membres sur le site qui ont une 993S en gris palladio, je n'en avais jamais vu......je pense que cette teinte est encore plus rare.....alors, elles valent 100000€??????
Tout est une question d'échelle de valeurs personnelles et de goûts....moi, je suis fan du vésuvio, par exemple.......

tout le monde est d'accord sur le fait que pour un modèle donné la valeur est estimée sur la traçabilité de l'entretien et du kilométrage, du kilométrage total et de l'état général, des options rares et couteuses à l'origine,et le modèle en lui même a une cote plus ou moins élevée...

simplement,si tu consultes les offres sur internet, tu verras qu'il y a une bulle spéculative qui est en train de gonfler, il y a des gros malins qui pensent se faire un gros paquet d'argent rapidement en surfant sur cette vague....et tous les arguments ou moyens sont bons pour y arriver......
ils ont peut être raison: il y a un pigeon qui se lève tous les matins, prêt à mettre l'argent sur la table......
;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour, remoi, encore un pseudo connaisseur de 993........

comment peut on écrire des inepties pareilles????????!!!!!!!!!!

plus rare: ok

http://www.leboncoin.fr/voitures/667964806.htm

;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est aussi un poil chère...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je cite:

Cette voiture est bien une Porsche type 993 Modèle Carrera "2S", contrairement à la carrera 2, la C2 S est plus puissante, plus fiable et surtout beaucoup plus rare.

Plus fiable????;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Je cite:

Cette voiture est bien une Porsche type 993 Modèle Carrera "2S", contrairement à la carrera 2, la C2 S est plus puissante, plus fiable et surtout beaucoup plus rare.

Plus fiable????;)

J'avais passé un mail à ce monsieur en lui expliquant poliment ses erreurs , il m'a pris de haut en me disant que je n'y connaissait rien, il a fallu que je lui passe le récap de la gamme 993 et les évolutions moteur/boite pour qu'il comprenne enfin!!!!
jamais vu quelqu'un d'aussi bouché!!!!!!! il a quand même modifié son annonce en me disant qu'il n'avait pas de temps à perdre, je lui ai juste répondu que je prenais sur mon temps de travail pour éviter qu'il ne passe pour un charlot!!!!!!!!

;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D

ha!!!!!!! il vient juste de me répondre pour me remercier, et qu'il s'était emporté un peu vite.......

j'te jure......... je ne devrais plus faire ma B A auprès de rigolos pareils.......!!!!!
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Cedoseg a écrit :
Bonsoir Phil,
Vous n'avez pas à être désolé, je suis nouveau mais je comprends fort bien qu'un forum est un lieu d'échange où circulent doutes et certitudes. Nous les mentionnons d'ailleurs tous les 2.
La contradiction est appréciée lorsqu'elle est certifiée et je t'en remercie.
Par contre, à aujourd'hui, il se pourrait que cette série de 993 peinte Vesuvio soit limitée à sa faible production, qu'en pensez-vous?
:D :D :D :thumbup:
Bon, tu me vouvoies ou tu me tutoies ??? tu peux me tutoyer !!!

Si je comprends bien, tu veux dire que les 993 S teinte vésuvio auraient de la valeur car c'est une teinte rare ?????
De la valeur pour ceux qui apprécient cette combinaison de couleurs, mais tous les goûts sont dans la nature!!!!!! il y a 2 membres sur le site qui ont une 993S en gris palladio, je n'en avais jamais vu......je pense que cette teinte est encore plus rare.....alors, elles valent 100000€??????
Tout est une question d'échelle de valeurs personnelles et de goûts....moi, je suis fan du vésuvio, par exemple.......

tout le monde est d'accord sur le fait que pour un modèle donné la valeur est estimée sur la traçabilité de l'entretien et du kilométrage, du kilométrage total et de l'état général, des options rares et couteuses à l'origine,et le modèle en lui même a une cote plus ou moins élevée...

simplement,si tu consultes les offres sur internet, tu verras qu'il y a une bulle spéculative qui est en train de gonfler, il y a des gros malins qui pensent se faire un gros paquet d'argent rapidement en surfant sur cette vague....et tous les arguments ou moyens sont bons pour y arriver......
ils ont peut être raison: il y a un pigeon qui se lève tous les matins, prêt à mettre l'argent sur la table......
;) ;) ;) ;) ;) ;)
Paladio ? 100 000 €, même pas à vendre (dommage ?) :D

Image

Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour,

gardes la bien!!!!!!!!

;) ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonjour,

gardes la bien!!!!!!!!

;) ;) ;) ;) ;)
Ouuuuichhhhn, j'en ai identifié une seule autre aux US et une (re)vendue en Allemagne il y à 7 ans.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,

Que pensez vous de ces deux modeles pour un premier achat ?

Merci

Nico

http://www.leboncoin.fr/voitures/665881516.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/657585727.htm?ca=18_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Je rigole bien sur la Carrera S (une 2S n'a jamais existé, si possible bannir cette appelletion foireuse. C'est comme parler de valise pour un test PIWI, ça fait mal aux yeux :D)
Fabriquée chez Valmet, j'ai du mal à le croire. Ou alors j'ai vraiment loupé quelque chose !
Le bon vieux tout option qui ne veut rien dire, surtout en l'absence de Pack Hi-Fi.
Sinon, elle semble être assez soignée et le bleu océan est une couleur vraiment magnifique.
[hr]
NicoNantes a écrit :
Bonjour a tous,

Que pensez vous de ces deux modeles pour un premier achat ?

Merci

Nico

http://www.leboncoin.fr/voitures/665881516.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/657585727.htm?ca=18_s
Je crois connaitre la première, expertisée début janvier pour un acheteur qui n'avait pas donné suite, en raison du cuir bleu. Véhicule pas mal, mais des choses à savoir quand même. Vendeur très sympathique et transparent sur le bien qu'il vend. Je te recommande d'aller la voir et t'accompagne volontiers.

La 2ème est probablement une bonne auto, mais à aller voir en connaisseur. Je te garantis qu'il y a un paquet de choses à vérifier à ce km (j'ai vendu ma 993 avec 216 000 km, je la connaissais par coeur et elle est toujours sur ce forum, dans les mains d'un très important membre). Bref, auto pour connaisseur ou béotien bien accompagné.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci beaucoup palmers, je veux bien que tu m'accompagnes ! C'est toi qui l'a expertisé ? C'est ton job ?
Es tu a Nantes regulierement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Mon job, c'est un bien grand mot. C'est une petite activité naissante pour répondre aux demandes régulières. Il se trouve que je connais assez bien ces autos :)
Tu trouveras plus d'infos ici.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 4s pour 38k€, elle ne devrait pas rester longtemps
http://www.leboncoin.fr/voitures/676643548.htm?ca=3_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonsoir, une belle 4S X51 avec un intérieur original!!!!!!!

déja vendue précédemment par Linéa.....

à priori à revendre:

http://www.leboncoin.fr/voitures/681702362.htm?ca=5_s

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et bé ! Ça n'a pas trainé ! Annonce désactivée...
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Wouah déjà partie, elle était splendide cette 4S X51
[hr]
Leboncoin, Porsche 993, toute la France, toute version, catégorie Voitures: 72 annonces.... il y a deux ans quand je cherchais la mienne, il y en avait au moins 160 en entrant les mêmes critères....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste eu le temps de la voir, peu kilométrée, bien optionnée, état collection, j'aimerai bien savoir a combien est elle partie car de mémoire il n'y avait pas de prix.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai eu le temps de faire la demande par e-mail: 72900€

Mais franchement cela m'etonnerait qu'elle soit partie si vite...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense aussi
Ils attirent a l appât vivant et des qu il a une touche ils retirent l annonce
Pour monter le prix ils nous prennent pour des lapins de trois jours :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonsoir, une belle 4S X51 avec un intérieur original!!!!!!!

déja vendue précédemment par Linéa.....

à priori à revendre:

http://www.leboncoin.fr/voitures/681702362.htm?ca=5_s

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Bonsoir, elle est toujours dans la rubrique 993 vendues sur leur site, je ne peux pas mettre de lien, ils ont un "bip" qui ne permet pas de le faire....
sauf que de mémoire, elle a été vendue il ya environ 2 ans, prix affiché 73900€......
info ou intox???? :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben sur LBC annonce desactivee, et sur leur site, elle n'y est plus non plus
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
chanel a écrit :

Bonjour, elle est toujours sur leur site dans la rubrique 993 vendues.....ce que je disais précédemment!!!! déja vendue il y a 2 ans environ....

je ne l'ai jamais revue dans la rubrique 993 à vendre ces dernières semaines!!!!
;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
chanel a écrit :

Bonjour, elle est toujours sur leur site dans la rubrique 993 vendues.....ce que je disais précédemment!!!! déja vendue il y a 2 ans environ....

je ne l'ai jamais revue dans la rubrique 993 à vendre ces dernières semaines!!!!
;) ;) ;) ;) ;)
hummm...teasing...
depuis quelques mois c'est la folie sur les 993...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une belle C2 grise du 79, entretien Bourgoin.
Elle avait l air en etat parfait, aperçue furtivement a 32k€
Vente eclair !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le prix des 993TT :o

sans compter que la soi-disant "kitée turbo S" n'a pas l'aileron...

Il y en a qui rêvent éveillés
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand je vois que j ai acheté ma 993tt 58k€ il y a 3ans,que j ai fais à peine 5000kms avec,me dis qu à ce rythme,jvais faire du bénèf dans quelques années :D
(sont un peu déjantés qd meme les gugus ;) )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je vais la voir demain, je voulais savoir ce que vous en pensez et si quelqu'un l'a déjà vu ou aussi si quelqu'un veut se joindre à moi pour l'inspecter vers 19h sur Champigny sur Marne.
Merci d'avance pour vos réponses
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 87568.html
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Modèle annoncé... à plus de 46k€ ! L'état des cuirs me laisse perplexe !
:o
http://www.leboncoin.fr/voitures/693022395.htm?ca=12_s
Heureusement que le vendeur précise "Intérieur Full cuir souple noir ( sièges avant / arrieres et accessoires) en très bon état."

Une Tiptronic plus kilométrée mais avec un intérieur en bien meilleur état et pourtant c'est du gris, bien placée à 28k€ !
:)
http://www.leboncoin.fr/voitures/689073947.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas de prix, un combo plutôt classique, quelqu'un connaît cette 993 ? C est le châssis sport qui lui donne cette ce côté très ramassée ?

http://www.montpellier-businesscars.com ... _id%5D=424
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Option ressorts court, M030 de memoire
Par contre ma telco d'ouverture n'a pas du tout cette tete la pour ma voiture qui est de la meme annee
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
the phoenix a écrit :
Option ressorts court, M030 de memoire
Par contre ma telco d'ouverture n'a pas du tout cette tete la pour ma voiture qui est de la meme annee
:D :D

c'est une telco d'alarme de seconde monte
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui c'est ce que je sous entendais ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Modèle US?
Sur le bout de carnet photographié, les premiers kilométrages sont indiqués en Miles.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce qui expliquerait le différentiel du kilométrage entre 2005 et 2006, de 42 000 a 99 000?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
C'est un modèle us avec un n* de châssis WP0AA
Le problème c'est que le vendeur certifie sont origine France
Soit il ni connaît rien soit il se fiche de moi...
Pas très sérieux en tout les cas surtout à 44900
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tysba a écrit :
Salut
C'est un modèle us avec un n* de châssis WP0AA
Le problème c'est que le vendeur certifie sont origine France
Soit il ni connaît rien soit il se fiche de moi...
Pas très sérieux en tout les cas surtout à 44900
Bonjour,

les 2 mon capitaine:il n'y connais surement pas grand chose et il se moque de toi!!!!!
:o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle fait envie!:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
auto connue du forum, il me semble, elle ressemble à celle d'un membre ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bonjour,

une rarissime carrera 4 "étroite" X51 300 chevaux sur automobile.fr

superbe couleur, peu de km, full cuir........

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est belle!!!:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si c'est une vrai.....c'est une affaire !!!!:P

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... tion.sortO
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu plaisantes j'espère !!! C'est plutôt très cher pour un cab 993 !
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce n'est pas une cab sur le lien c'est quand même bien une 993 GT1 ( sauf si c'est une fausse )
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
foudeS a écrit :
Ce n'est pas une cab sur le lien c'est quand même bien une 993 GT1 ( sauf si c'est une fausse )
993 cab transformée.... c 'est écrit noir sur blanc...
ça fait cher le saucisson :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK c'est bien une fausse, effectivement très cher le saucisson :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très très cher en effet par contre la turquoise :P :P :P
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonjour,

une rarissime carrera 4 "étroite" X51 300 chevaux sur automobile.fr

superbe couleur, peu de km, full cuir........

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

;) ;) ;) ;) ;)
J'aime de plus en plus cette couleur :p
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas chère ! :o
(Meme si les jantes et freins ne sont pas d'origine)

http://www.leboncoin.fr/voitures/698564818.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°200
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Samdev a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/661413607.htm?ca=17_s#

Elle semble pas mal celle-ci. ;)
hello,

En effet, bien belle....
Vraiment à coté de chez moi! Je peux me déplacer si quelqu'un cherche une 993 et qui veut un avis (pour info, j'en ai vue environ 20 avant de trouver la mienne.... a Bayonne!!)
Mais celle-ci aurait pu m'interesser!
Donc, si quelqu'un cherche, cela peut me donner le pretexte d'aller la voir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai l'occasion d'acheter une 993 targa lie de vin int noir souple 150000kms parfait état toutes options boite manuelle suivi complet depuis origine à 34k€
Juste à revoir : pare choc avant à repeindre cause gravillons et coup sur une aile.
Qu'en pensez vous ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je pense que si tu ne l'a prends pas je l'achete :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien à dire!

Fonce!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
swb68 a écrit :
J'ai l'occasion d'acheter une 993 targa lie de vin int noir souple 150000kms parfait état toutes options boite manuelle suivi complet depuis origine à 34k€
Juste à revoir : pare choc avant à repeindre cause gravillons et coup sur une aile.
Qu'en pensez vous ?
Le lie de vin doit être le rouge arena;)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Je viens de faire un tour sur LBC, les prix des 993 ont pris 10% en 12 mois.Quasiment plus d'auto sous les 30 KE.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve ca encore bon marche si tu compare avec des 3.2 ou des 964

La 993 est la porsche a air qui n'a pas encore subi la speculation, mais ca ne va pas durer
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Sur les 64 c'est très récent et assez violent, mécaniquement la 993 suivra.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'espère bien :D
A mon avis pour ceux qui cherchent une 993, c'est maintenant qu'il faut acheter
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Recherche à l'instant sur autoscout24 incluant France, Allemagne, Belgique et Italie.
Boite manuelle moins de 200.000 kms, on commence à 30KE et déjà à 43KE en fin de page 1 sur 10.

Je pensais vendre ma 993, n'ayant aucune nécessité de la vendre, je la garde.

(C4 1995, 140.000 kms, carnet, Sonauto France à 36,5KE)

Il y a une année, un membre du forum l'a refusée à 34,5KE avant négoce et 134.000kms car pas d'étiquette dans le capot.

Je le remercie ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis comme toi, aucun besoin de vendre actuellement et tant mieux parce que d'ici trois ans elles vont monter et ce n'est pas avec mes 4000km/an que je vais l'user.
d'autant plus qu'une 993 en entretien ça ne coute pas vraiment cher.

et puis c'est la dernière a air, et ça je pense que ça jouera dans le futur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une explosion de la côte d'une 993 ou d'une 964 basique (c.-à-d. hors RS, etc...) je n'y crois pas du tout, beaucoup beaucoup trop d'exemplaires fabriqués! C'est la rareté qui fait le prix et ces modèles sont tout sauf rares... J'ai vendu la mienne en avril sans regret. Une 996 gt3 bien plus rare et en super état vaudra un jour bien plus de sous. Enfin ce n'est que mon avis ;)
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pas d'explosion mais une augmentation constante step by step depuis un moment...
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
les volumes des 993 ne sont pas enormes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que l'on mélange tout...
Déjà peu sont en bon état, il suffit de regarder les annonces sur le Bon coin : moquettes dégueulasses, défraichies, cuir lépreux. Pourtant sur l'annonce c'est "exceptionnel, valeur sure, cote en hausse"

Le vendeur voit les grosses ventes de RS, Turbo S chez Artcurial & co et se dit naturellement, la mienne vaut cher, très cher, ça monte, ça va encore monter.
Il lit les news même dans les quotidiens et on parle de placement, rentabilité etc.
Comme l'immobilier, on donne des chiffres d'un 300m2 à Paris et on pense que son 3 pièces à Boulogne vaut aussi une petite fortune.

Il y a les ventes réelles et les autres, les experts parlent déjà de bulle : on a vu la que la dernière Ferrari GT0 devait partir dans les 50m$, elle a été vendue 38m$, si ça se calme à ce très haut niveau (une autre galaxie) ça donne déjà une tendance des prochains mois.

On peut la mettre en annonce à 45k€ ou +50k€ et attendre un acheteur, toujours rêver d'un richissime collectionneur allemand qui "ach so!" fait un virement et la prend de suite.

Les dernières ventes rapides de beaux exemplaires "normaux" ont été réalisées entre 32 et 36k€. Pas plus de 40k€.
Je parle de transactions entre particuliers, les pros vendent 2/3k€ plus cher.
Un bon indicateur : la C2 avec 88mkms sur le Bon coin qui était à 46k€ est passée à 44k€, l'état des cuirs me laisse perplexe sur le kilométrage réel...

Et dernier point qui a son importance vu la débâcle continue de notre beau pays :
il suffit qu'un politique zélé se lève un bon matin et se décide de taxer ces véhicules pour se prendre un bon retour de kick ! Comme Duflot et l'immobilier...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
NB : il faut aussi un peu, voir beaucoup de chance :D
Répondre
8758 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 110