Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2240

Franck71 a écrit : C'est pas faux Bambi mais comme on a du gps, si sur le road book on a un point de ralliement régulier ca peut eviter d'emm...er tout le monde aussi. Et ca m'arrive (les 2, se perdre et emmer...er)

Sinon tu ne comptes pas faire ton boulet quand même

Bambi a écrit :De toutes façons il n'y a pas de réseauIceman74 a écrit :Vous avez le droit à quel % de perte ?flatazor a écrit : Merci de me passer vos numéros de portable par mp, nous en avons besoin pour pouvoir joindre facilement un membre qui pourrait se perdre![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Franck71 a écrit : Sage precaution et rassurante aussi pour nous
C'est pas faux Bambi mais comme on a du gps, si sur le road book on a un point de ralliement régulier ca peut eviter d'emm...er tout le monde aussi. Et ca m'arrive (les 2, se perdre et emmer...er)
Sinon on peut aussi suivre l'irradiation des jeans de couleur lunaire du Bambi, on les voit au moins a 3 bornes a la ronde![]()
![]()
![]()
![]()
Pour te rassurer le road book est en nav pure, et parfois il y a des cases inversées et même des cases sans indication kilométrique.
Alors le GPS, comment dire

Vous ne pensiez quand même pas que cela allait être une Lozère facile ?
Membre

Membre

Membre

freddlo a écrit :et le pire c'est rien !!!:Dsocrate993 a écrit :Bah... vu les tordus qui organisent, on s'attend au pire !!flatazor a écrit :
Vous ne pensiez quand même pas que cela allait être une Lozère facile ?![]()
![]()
![]()
![]()
D'un autre côté tu dois être un peu maso pour y revenir chaque année![]()
![]()

Membre cotisant
n°456

poissonrouge a écrit : Ces deux là me rappellent un film.......Vol au dessus d'un nid de coucous![]()

[hr]
Vol au dessus d'un nid de coucou n'est pas eligible (75), alors que Délivrance, oui (72)
Il y a la descente des gorges (Tarn), Flatazor qui fait l'animal dans les bois, et les locaux (Freddlo) qui jouent du banjo

Membre

Lors de la regul de ce week end, j'ai pu tester la T sur les petites route de campagne en mode Lozeriene par moment, et bien ça le fait pas mal !!!

Meme qu'il y en a une qui devenait verte !! on a du s'arreter pour qu'elle respire un peu ....

Pourvu que l'on ai le meme temps !!!

Meme qu'il y en a une qui devenait verte !! on a du s'arreter pour qu'elle respire un peu ....

Pourvu que l'on ai le meme temps !!!

Membre

Albator911 a écrit : Lors de la regul de ce week end, j'ai pu tester la T sur les petites route de campagne en mode Lozeriene par moment, et bien ça le fait pas mal !!!![]()
![]()
Meme qu'il y en a une qui devenait verte !! on a du s'arreter pour qu'elle respire un peu ....![]()
Pourvu que l'on ai le meme temps !!!![]()

Membre cotisant
n°2319

Membre

Albator911 a écrit : Lors de la regul de ce week end, j'ai pu tester la T sur les petites route de campagne en mode Lozeriene par moment, et bien ça le fait pas mal !!!![]()
![]()
Meme qu'il y en a une qui devenait verte !! on a du s'arreter pour qu'elle respire un peu ....![]()
La porte des chiottes quoi...

Membre cotisant
n°2240

flatazor a écrit :t'es arrivé 4ème c'est ça?Albator911 a écrit : Lors de la regul de ce week end, j'ai pu tester la T sur les petites route de campagne en mode Lozeriene par moment, et bien ça le fait pas mal !!!![]()
![]()
La porte des chiottes quoi...![]()

Membre

flatazor a écrit :t'es arrivé 4ème c'est ça?Albator911 a écrit : Lors de la regul de ce week end, j'ai pu tester la T sur les petites route de campagne en mode Lozeriene par moment, et bien ça le fait pas mal !!!![]()
![]()

Membre

![]()

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Albator911 a écrit :ouais, mais j'ai nique de la 996 turbo et gt3 !!!flatazor a écrit :t'es arrivé 4ème c'est ça?Albator911 a écrit : Lors de la regul de ce week end, j'ai pu tester la T sur les petites route de campagne en mode Lozeriene par moment, et bien ça le fait pas mal !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[hr]
Tof33 a écrit : J'ai effectué quelques reco en Lozère ce week-end sous le soleil...
montée-descente-virage bref que du bonheur.
J'ai hâte d'y être en 911...

Membre

Pour votre information je viens d'indiquer sur le post du Morvan que c'était le dernier que j'organisais.
Certains n'ont pas compris que les consignes de sécurité servent à assurer la sécurité d'une sortie.
En tant qu'organisateur je suis responsable de la sécurité de la sortie, et il est hors de question que je la termine à la gendarmerie pour un corpo consécutif à un roulage d'un membre confondant sortie touristique et spéciale de rallye.
En conséquence je serait totalement intransigeant lors de cette Lozère, si les consignes de sécurité et de roulage ne sont pas respectées, ce sera dehors !
Ceux qui veulent venir pour rouler comme des balles feraient mieux de rester chez eux, autant que ce soit très clair 3 semaines avant la sortie
Certains n'ont pas compris que les consignes de sécurité servent à assurer la sécurité d'une sortie.
En tant qu'organisateur je suis responsable de la sécurité de la sortie, et il est hors de question que je la termine à la gendarmerie pour un corpo consécutif à un roulage d'un membre confondant sortie touristique et spéciale de rallye.
En conséquence je serait totalement intransigeant lors de cette Lozère, si les consignes de sécurité et de roulage ne sont pas respectées, ce sera dehors !
Ceux qui veulent venir pour rouler comme des balles feraient mieux de rester chez eux, autant que ce soit très clair 3 semaines avant la sortie
Membre

Membre

Nous allons cette année rouler dans 5 départements différents, ce qui nous a amener à faire 5 déclarations en préf. C'est déclarations donne lieu à des acceptations qui ont pu etre obtenues après de longues tergiversations.
Il est donc impératif que tout se passe pour le mieux car pierre, le club et moi a un moindre niveau sommes responsables de vous.
Pensez donc à profiter de tout les beaux et nouveaux paysages que nous traverserons plutôt que de tenter de faire le freinage ou l'inter à la charrette devant vous
Il est donc impératif que tout se passe pour le mieux car pierre, le club et moi a un moindre niveau sommes responsables de vous.
Pensez donc à profiter de tout les beaux et nouveaux paysages que nous traverserons plutôt que de tenter de faire le freinage ou l'inter à la charrette devant vous

flatazor a écrit : Pour votre information je viens d'indiquer sur le post du Morvan que c'était le dernier que j'organisais.
je sors d'un entrainement sportif avec un cadre de jeunesse et sports pour le 89 , les sports mécaniques " sont dans le collimateur " !
Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre honoraire
n°1741

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°969

Bambi...
Chiche que tu amènes le scalextrix en Lozère ?:o y'a la place dans le pont roupt pour le monter, la taulière à tout vu déjà, elle n'est pas à ça près...le jour on roule cool rapport aux angoisses de Flaty et le soir on se tire des bourres d'enfer super safe...sur circuit...
Alors, chiche ?

Chiche que tu amènes le scalextrix en Lozère ?:o y'a la place dans le pont roupt pour le monter, la taulière à tout vu déjà, elle n'est pas à ça près...le jour on roule cool rapport aux angoisses de Flaty et le soir on se tire des bourres d'enfer super safe...sur circuit...
Alors, chiche ?

Membre cotisant
n°2240

Greenfairy a écrit : Bambi...
Alors, chiche ?
![]()

Membre cotisant
n°603

Bambi a écrit :Greenfairy a écrit : Bambi...
Alors, chiche ?
![]()
Bien sur, sans problème si d'accord avec le staff, je ne voudrais pas trop détourner les membres du bar.

Membre cotisant
n°266

flatazor a écrit :Franck71 a écrit : Sage precaution et rassurante aussi pour nous
C'est pas faux Bambi mais comme on a du gps, si sur le road book on a un point de ralliement régulier ca peut eviter d'emm...er tout le monde aussi. Et ca m'arrive (les 2, se perdre et emmer...er)
Sinon on peut aussi suivre l'irradiation des jeans de couleur lunaire du Bambi, on les voit au moins a 3 bornes a la ronde![]()
![]()
![]()
![]()
Pour te rassurer le road book est en nav pure, et parfois il y a des cases inversées et même des cases sans indication kilométrique.
Alors le GPS, comment dire
Vous ne pensiez quand même pas que cela allait être une Lozère facile ?
Put#&* après avoir jardiné grave la matinée du Morvan, je crains la Lozère

Plus qu'une solution, suivre le Bambi à la culotte

Membre cotisant
n°603

Membre

tipo964 a écrit :Si tes irritations oculaires et tes brûlures aux bronches disparaissent, c'est que tu as perdu le contact et que tu es perdu...Franck71 a écrit : Plus qu'une solution, suivre le Bambi à la culotte![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°603

Membre cotisant
n°2319

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°2319

Bambi a écrit :Aïe Aïe Carambatipo964 a écrit :Quelle belle harmonie va régner à bord du Targarpaddicted a écrit : Ta signature se rallonge tous les jours
C'est vraiment une balle une C4 pas joueuse ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()