Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°2319

Message original : CHRIS6913
Cyril, as-tu lu cet essai?
http://www.moto-station.com/article1507 ... ckley.html

On lit vraiment tout à propos des motos pour débutants. Y en a qui commencent avec des Bonneville de 50cv et qui se sont plantés, d'autres avec des GSX-R de 180cv qui n'ont pas eu de problème...
Comme on peut le constater (trop) souvent dans Paris, un scoot 50 suffit pour se faire (très) mal ! Alors à moi de ne pas faire n'importe quoi :)
Un point commun à tous les essais : c'est une super bécane

Membre cotisant
n°2319

Message original : BeefOn t'attend pour ton examen de vercorienMessage original : rpaddicted
Si justement ça vaut à peu près une Clio RS (d'occaz)![]()
![]()

Mais maintenant que la grosse saison est là, il n'y a guère qu'à la Toussaint que je pourrai peut-être passer là-bas

Message original : rpaddictedOui j'ai lu plein d'essais en effetMessage original : CHRIS6913
Cyril, as-tu lu cet essai?
http://www.moto-station.com/article1507 ... ckley.html
On lit vraiment tout à propos des motos pour débutants. Y en a qui commencent avec des Bonneville de 50cv et qui se sont plantés, d'autres avec des GSX-R de 180cv qui n'ont pas eu de problème...
Comme on peut le constater (trop) souvent dans Paris, un scoot 50 suffit pour se faire (très) mal ! Alors à moi de ne pas faire n'importe quoi :)
Un point commun à tous les essais : c'est une super bécane![]()
![]()
![]()

Profites et fais gaffe, pis j'ai loupé le jour mais bon anniv'!:thumbup:
J'ai acheté un XT 600, que j'ai revendu quasi immédiatement pour acheter un VMax sans bride...
Et, je me suis jamais bourré..
J'ai des potes qui se mettent au tas quelque soit la puissance de la moto...
C'est plus une histoire de comportement de l'âne au guidon que de puissance.

J'ai des potes qui se mettent au tas quelque soit la puissance de la moto...
C'est plus une histoire de comportement de l'âne au guidon que de puissance.
Message original : rpaddicted
J'aime bien moi, et j'aime aussi le look des anciennes :)
Donc c'est fait pour une Street Triple R ABS blanche avec :
- tête de fourche,
- sabot moteur
- protections moteur
- protections carter
Et le meilleur c'est que j'ai miraculeusement échappé au mois et demi de délai car la moto est en stock suite à une annulation de commande![]()
![]()
![]()

Félicitations Cyril

Et bon anniversaire...
que j'ai lamentablement manqué

Membre cotisant
n°2248

Message original : tbi91Message original : rpaddicted
Merci Roland :)
Livraison peut-être demain... Ca dépend du délai du virement...
![]()
gaffe à l'avant au freinage sous la flotte car l'automne arrive
![]()