Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Super soirée !!! merci au GO de "lautreboutdelaterre" d'avoir organisé cette soirée 
et sympa de voir des nouveaux, des filles, des 911 modernes : ça change

Bonnes vacances à toutes et tous
j'en profite pour rappeler les sorties à venir que j'organise:
- sortie circuit "jamais circuit" à la Bresse, le jeudi 29 Septembre (inscription en juillet)
- sortie "Ardèche" le samedi 8 et dimanche 9 octobre (inscription sous quelques jours...)

[Édite le 25/6/11 par 996-3.6-69]

et sympa de voir des nouveaux, des filles, des 911 modernes : ça change

Bonnes vacances à toutes et tous

j'en profite pour rappeler les sorties à venir que j'organise:
- sortie circuit "jamais circuit" à la Bresse, le jeudi 29 Septembre (inscription en juillet)
- sortie "Ardèche" le samedi 8 et dimanche 9 octobre (inscription sous quelques jours...)

[Édite le 25/6/11 par 996-3.6-69]
Membre

Super soirée pour mon 3ème resto, de plus en plus de femmes!!!:thumbup: (la mienne était contante de ne pas etre la seule).
ahhhhh, il va quand meme falloire que je vous fasse venir manger en ardèche (du nord).........
ps: sortie annecy le 10 juillet????
[Édite le 25-6-2011 par RAPHAEL911]
ahhhhh, il va quand meme falloire que je vous fasse venir manger en ardèche (du nord).........

bon ben bien rentre en savoie....pas de gendarme sur le bord des route ou alors je le ai pas vu:o
faut dire a 220:P 
Un grand grand merci a steph et sa femme pour cet acceuil royal, champagne, petit four et tout, et tout. On dit du 42, mais la, chapeau bas !
merci a tous pour votre bonne humeur et vos tres belle voitures.
le resto etait tres sympas et la nourritures tres bonne.
bref, c'etait parfait et on a pas eu le temps d'avoir froid en bout de table, les discutions etaient trop.....comment dire....intelectuelles:P
...autant dire qui bernard pivot ou le docteur "chouettezer" auraient du etre de la partie, litterature, pollitique, croissance sur le marche asiatique de la poussse du riz, bref que du haut vol:thumbup:
a refaire quand vous voulez
merci encore steph et sa femme

Un grand grand merci a steph et sa femme pour cet acceuil royal, champagne, petit four et tout, et tout. On dit du 42, mais la, chapeau bas !
merci a tous pour votre bonne humeur et vos tres belle voitures.
le resto etait tres sympas et la nourritures tres bonne.
bref, c'etait parfait et on a pas eu le temps d'avoir froid en bout de table, les discutions etaient trop.....comment dire....intelectuelles:P

a refaire quand vous voulez
merci encore steph et sa femme
Message original : RAPHAEL911
Super soirée pour mon 3ème resto, de plus en plus de femmes!!!:thumbup: (la mienne était contante de ne pas etre la seule).
Message original : will91142T'avais un bout d'autobahn allemande pour rentrer?:oMessage original : Paco
bon ben bien rentre en savoie....pas de gendarme sur le bord des route ou alors je le ai pas vu:ofaut dire a 220:P
![]()
![]()

Message original : RAPHAEL911
Merci steph et sissi pour ces bons moments 
super resto, un cadre enchanteur.

Ambiance nickel, apéro nickel, nouveau venu nickel
tout était au "petit oignons" 
Cela donne envie d'aller dans le 42 en vacances

nb : atttention le 1O JUILLET s'est annulé.
Voir avec flapi pour les excuses bidons
[Édite le 25-6-2011 par rgc69]

super resto, un cadre enchanteur.

Ambiance nickel, apéro nickel, nouveau venu nickel

Cela donne envie d'aller dans le 42 en vacances

nb : atttention le 1O JUILLET s'est annulé.

Voir avec flapi pour les excuses bidons

Message original : rgc69Message original : Pacosortie annuléMessage original : RAPHAEL911
Mais qui ce FLAPY qui annule tout ?
[Édite le 25-6-2011 par RAPHAEL911]![]()
voir avec flapi pour les excuses bidons
Message original : gese69
Merci a steph et sisi pour cette apéro grande classe,le champagne coulait a flot:thumbup:![]()
On est obligé d' avouer que le 42 s'est pas mal:D
Bon site, bon resto et super ambiance:thumbup:![]()

belle soirée pour tous apparemment !