Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : PIERRERSEt tu en conclus quoi ?Message original : David986S
Coucou,
Quelqu'un aurait-il des photos de la belle noire en mouvement?
Car je ne la voit qu'en statique...
Merci
David4S![]()

Message original : AMATEUR37bon, d'accord, je reconnais, il y a un missile orange qui m'a déposéMessage original : Boub42BofMessage original : AMATEUR37
je confirme
une techart à pleine charge dans la ligne droite, ça marche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je n'avais plus de freins
c'est pas une blague![]()
En tout cas tu la manies bien, et j'ai l'impression qu'elles ont un super chassis pour des cabriolets:thumbup::)
Message original : PascalBen, ça empeche pas d'accélerer!!Message original : AMATEUR37bon, d'accord, je reconnais, il y a un missile orange qui m'a déposéMessage original : Boub42 Bof![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

ça ne se voyait pas

Message original : Boub42C'était toi la 996 TT cab'Message original : AMATEUR37bon, d'accord, je reconnais, il y a un missile orange qui m'a déposéMessage original : Boub42 Bof![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas tu la manies bien, et j'ai l'impression qu'elles ont un super chassis pour des cabriolets:thumbup::)

Pour les trajectoirs, j'ai plein de chose a apprendre, c'était la première fois mais pas la dernière

effectivement, le chassis, ce n'est que du bonheur.
Je trouve la voiture super équilibrée

C'est aussi ce que pensait l'instructeur
Message original : AMATEUR37
J'ai vu plein de belles, trés belles photos de la sortie
Je n'ai toujours pas d'avatar, alors si quelqu'un a une photo de ma belle à me proposer
C'est pas compliqué, ........... la 996 TT ca:)
Je suis preneur.
Quelle journée, pour ma première sortie circuit, je ne suis pas déçu![]()
Suis certain aussi que d' autres photographes présents ici pourront faire ton bonheur. On est tous des passionnés.
Message original : David986SQue la mienne était trop rapide sur la piste, et que personne n'a eu le temps de la photographier...Message original : PIERRERSEt tu en conclus quoi ?Message original : David986S
Coucou,
Merci
David4S![]()
![]()
![]()
![]()

C'est bien celle-ci ?

Message original : SandwedgeSi tu ne trouves pas de photo d' ici là, viens me voir au Mans et on fera de belles photos dans les stands de ta TT.Message original : AMATEUR37
J'ai vu plein de belles, trés belles photos de la sortie
Je n'ai toujours pas d'avatar, alors si quelqu'un a une photo de ma belle à me proposer
C'est pas compliqué, ........... la 996 TT ca:)
Je suis preneur.
Quelle journée, pour ma première sortie circuit, je ne suis pas déçu![]()
Suis certain aussi que d' autres photographes présents ici pourront faire ton bonheur. On est tous des passionnés.

sauf que......

Message original : David986SQue la mienne était trop rapide sur la piste, et que personne n'a eu le temps de la photographier...Message original : PIERRERSEt tu en conclus quoi ?Message original : David986S
Coucou,
Merci
David4S![]()
![]()
![]()
![]()
moi j'en conclus qu'elle tient pas distance ,qu'après 2/3 tours de manège y'a un truc qui plante genre ABS,cardan,etc.

enfin moi ce que j'en dis

bon allez viens au bugatti qu'on la finisse !!!:D
Message original : eric76Message original : David986SQue la mienne était trop rapide sur la piste, et que personne n'a eu le temps de la photographier...Message original : PIERRERS Et tu en conclus quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
moi j'en conclus qu'elle tient pas distance ,qu'après 2/3 tours de manège y'a un truc qui plante genre ABS,cardan,etc.
enfin moi ce que j'en dis![]()
![]()

Mais c'est vrai qu'il faut que je me penche ce we sur ce bruit a l'arrière gauche...
Et puis, j'suis devant Juju alors que nous sommes 2 dans l'auto...

Membre

non personne n'a de brushing...on s'est couchées à 2 h du matin et s'est levées toutes les deux à 7 h du matin..
pour tout dire lundi matin premiere session je dormais (champagne de la veille) et mon capot avant etait ouvert
2eme j'ai pris l'instructeur racing..super..il parlait non stop et mon cerveau essayait de decrypter et de comprendre cette piste que je decouvrais
3eme j'ai pris raphaelle...coooool et un cab gris nous a frolées...ça calme:D
l'après midi....plus personne ou presque..et la j'ai commencé à tourner...mais toujours en laissant passer ceux qui deboulaient...pour une première sortie je n'ai pas voulu faire ma maligne..profil zen....et je me suis bien amusée tout de même a vous observer
on y retourne quand ?:thumbup:

Message original : David986SN'importe quoi....Message original : eric76Message original : David986S Que la mienne était trop rapide sur la piste, et que personne n'a eu le temps de la photographier...![]()
![]()
![]()
![]()
Mais c'est vrai qu'il faut que je me penche ce we sur ce bruit a l'arrière gauche...
Et puis, j'suis devant Juju alors que nous sommes 2 dans l'auto...![]()
![]()

Message original : katiouchka
bon super les photos...et manifestement les filles en 911 ça vous fait parler..c'est très sympa...
non personne n'a de brushing...on s'est couchées à 2 h du matin et s'est levées toutes les deux à 7 h du matin..
pour tout dire lundi matin premiere session je dormais (champagne de la veille) et mon capot avant etait ouvert
2eme j'ai pris l'instructeur racing..super..il parlait non stop et mon cerveau essayait de decrypter et de comprendre cette piste que je decouvrais
3eme j'ai pris raphaelle...coooool et un cab gris nous a frolées...ça calme:D
l'après midi....plus personne ou presque..et la j'ai commencé à tourner...mais toujours en laissant passer ceux qui deboulaient...pour une première sortie je n'ai pas voulu faire ma maligne..profil zen....et je me suis bien amusée tout de même a vous observer
on y retourne quand ?:thumbup:![]()
![]()

Message original : PascalJustement, vous êtes deux à pédaler!!Message original : David986SN'importe quoi....Message original : eric76
![]()
Et puis, j'suis devant Juju alors que nous sommes 2 dans l'auto...![]()
![]()
![]()
![]()