Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
PHIL01 a écrit : Au regard des inscrits, on pourrait faire une liste de ce que l'on amène et éviter des doublons voire plus ( ex : pour les voitures / pour les pilotes - copilotes)
je commence à vous de me dire si cela vous convient :
cric hydraulique / câble batterie / 2 bombes anti-crevaison / 2 bouteilles Chablis.
Vu le nombre de retour, je pense que chacun se débrouille.............
Autrement j'ai aussi un pied de biche si quelqu'un perd ses clefs![]()
![]()
![]()
Je peux amener booster + cables de batteries, bombes anti-crevaison, compresseur 12V et pis c'est tout

J'ai les mèches, le compresseur, le booster.
Sinon cette année pas d'enrouleur de tuyau d'arrosage, mais la bagnole devrait quand même être pleine de conneries à déposer à la maison pour l'hiver, ça commence à s'amonceler dans le garage j'espère que tout va rentrer
Tiens d'ailleurs faut que je commande une batterie pour la twingo...
Sinon cette année pas d'enrouleur de tuyau d'arrosage, mais la bagnole devrait quand même être pleine de conneries à déposer à la maison pour l'hiver, ça commence à s'amonceler dans le garage j'espère que tout va rentrer

Scuba a écrit : J'ai les mèches, le compresseur, le booster.
Tu y as déjà pensé ???:D