Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

DS a écrit : oh putain ça fout les ch'tons ,en plus j'étais à leurs table le soir![]()
![]()
la bonne sœur déchirée qu’arrêtait pas d' vouloir me refourguer l'oppiddum par ci et pourquoi t'es pas venu, la lozère c'est d'la mairde sans nous l'club et t'as vu la coupe du prezz et d'l'autre coté tête de nœud qui me racontait pendant une escale de trois jours à Caracas (qui soit disant est aux états unis![]()
) ils ont picolé comme des trous et ont balancé tout sur la chambre 12/36 , bravo l'esprit club:thumbdown:
![]()
![]()
et en plus il allait nous fumer tous le lendemain avec sa GT3 !!!
j'suis effondré
![]()
![]()
![]()
![]()

DS a écrit : oh putain ça fout les ch'tons ,en plus j'étais à leurs table le soir![]()
![]()
la bonne sœur déchirée qu’arrêtait pas d' vouloir me refourguer l'oppiddum par ci et pourquoi t'es pas venu, la lozère c'est d'la mairde sans nous l'club et t'as vu la coupe du prezz et d'l'autre coté tête de nœud qui me racontait pendant une escale de trois jours à Caracas (qui soit disant est aux états unis![]()
) ils ont picolé comme des trous et ont balancé tout sur la chambre 12/36 , bravo l'esprit club:thumbdown:
![]()
![]()
et en plus il allait nous fumer tous le lendemain avec sa GT3 !!!
j'suis effondré
![]()
![]()
![]()
![]()
La prochaine fois, viens en personne plutôt que d'envoyer un ersatz de Jesuss à la voix douce et suave qu'on se dirait plus à la gay pride qu'à une sortie Club !
Parce que hein, tu vas pas nous faire croire que c'était toi en vrai, le barbu dans le citron !

Oggy a écrit :
- 4 participants n'ont pas restituè les badges d'accès donc n'ont pas récupéré leur pièce d'identité :
Marc
Hugues
Xavier
Lionel
contactez moi par mp je vous donne le mail de la personne qui gère ce type de problème, pour l'instant la seule solution étant de se présenter à l'accueil pour faire l'échange, pas d'expédition possible.