Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Quand je dis qu'il m'en faut peu pour être heureux.
Prendre la route avant 8h00 un dimanche matin et se balader avec un beau soleil et la brume légère du matin

Je suis allé à un rasso sympa à Dourdan, les photos arrivent dans l'après midi je pense
si courage + météo, cet après midi je monte mon silencieux "origine" BOSAL.
Prendre la route avant 8h00 un dimanche matin et se balader avec un beau soleil et la brume légère du matin

Je suis allé à un rasso sympa à Dourdan, les photos arrivent dans l'après midi je pense

si courage + météo, cet après midi je monte mon silencieux "origine" BOSAL.

ça fait "rasso de campagne", à priori que des gens du coin donc tous les mois les mêmes autos
Sinon, début de couillemolisation avec ce léger retour à l'origine ...

c'est la fin (surement provisoire) de mon pot inox Prowler kéké master tuning

provisoire car je trouve qu'elle est vraiment (trop ?) silencieuse
A voir à l'usage, j'ai pas roulé du coup, si ça peut aider à faire les 600km pour descendre à la nationale ...
En ouvrant mon coffre je me suis rappelé que j'avais acheté des trucs facile à remplacer.
Était-ce vraiment utile ?!

Je crois que oui, à chaque sortie le bocal est "transpirant" de LdF
et au passage j'ai remplacé la borne - de la batterie qui était cassée.

Sinon, début de couillemolisation avec ce léger retour à l'origine ...

c'est la fin (surement provisoire) de mon pot inox Prowler kéké master tuning

provisoire car je trouve qu'elle est vraiment (trop ?) silencieuse

En ouvrant mon coffre je me suis rappelé que j'avais acheté des trucs facile à remplacer.
Était-ce vraiment utile ?!

Je crois que oui, à chaque sortie le bocal est "transpirant" de LdF

et au passage j'ai remplacé la borne - de la batterie qui était cassée.