Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
La bleue est un avion, je l'ai essayée une fois. C'est pas raisonnable
(twin plugged 3.2 short stroke. 8k redline, 298hp/247tq. Short 2nd, 3rd, 4th. Numeric shift kit. Rsr sways, 22/27 t bars, rebel Teflon bushings and monoballs)
J'ai jamais essaye la orange, mais c'est plus civilise avec un 2.2 a 185ch
Une sacrée gueule par contre..... Ca doit coter grave... C'est pas le genre a faire des restaurations a l'économie 

Il bosse sur une 72 "homage ST" avec un 3.5L.... Elle en est la celle la....


J'ai jamais essaye la orange, mais c'est plus civilise avec un 2.2 a 185ch



Il bosse sur une 72 "homage ST" avec un 3.5L.... Elle en est la celle la....

Oui mais le pas cher est souvent trop cher dans les classics vu qu'il faut une restauration coque à nue..le fameux parfait état, pas de rouille visible..mais dès que l'on met l'auto à poil, on n'est pas déçu..Donc une auto bien restaurée qui a roulé, c'est le top..c'est pas cadeau mais c'est vite oublié...et 180/190cv c'est parfait