Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bon si quelqu'un peut me faire la synthèse de ce qui est écrit plus haut :
Pour rappel :
G63 AMG de décembre 2012
47 cv
Réception communautaire belge
Émission 322g
Il est en WW français pour l'instant 4 mois, validité au 15 janvier 2021.
Dois je faire l'immatriculation avant le 31 décembre ou après pour me payer mes vacances ?
Merci :):thumbup:
Pour rappel :
G63 AMG de décembre 2012
47 cv
Émission 322g
Dois je faire l'immatriculation avant le 31 décembre ou après pour me payer mes vacances ?
Benet4 a écrit : Merci, donc grosso modo ? Nonobstant le département d'immatriculation ?
Promis, c'est moi qui paierai ! ?![]()
En prenant Paris comme département, CG: 8 895,76 €
Au 1er janvier ce sera la même chose moins 10% sur l'ecotaxe (360€) moins la taxe + 36 CV (6000€)
Soit CG : 2535,76 €
Il ne te reste qu'à attendre...

Sympa le lien je dois changer la carte grise de ma Honda qui est toujours avec l'ancienne immatriculation de Paris (faudrait pas qu'on me crève les pneus
) .. 3 euros.
Par contre la 993 je dois faire un changement de proprio ... 430 euros bon ça reste plus raisonnable que 2635 euros
.

Par contre la 993 je dois faire un changement de proprio ... 430 euros bon ça reste plus raisonnable que 2635 euros

Benet4 a écrit : Bon si quelqu'un peut me faire la synthèse de ce qui est écrit plus haut :
Pour rappel :
G63 AMG de décembre 2012
47 cv
Émission 322g
Casimir2 a écrit :pour calculer ce que ça te coutera maintenant : https://www.service-public.fr/simulateu ... riculationBenet4 a écrit : Merci, donc grosso modo ? Nonobstant le département d'immatriculation ?
Promis, c'est moi qui paierai ! ?![]()
En prenant Paris comme département, CG: 8 895,76 €
Au 1er janvier ce sera la même chose moins 10% sur l'ecotaxe (260€) moins la taxe + 36 CV (6000€)
Soit CG : 2635,76 €
Il ne te reste qu'à attendre...![]()
Pam17 a écrit : Je viens de reçevoir ma taxe de véhicule polluant pour ma GTS, 160€..........
Pour la dernière fois![]()
![]()
Du coup même confiné la moitié de la saison je pense qu'on paie aussi...
FIA a écrit :Reçue aussi, j'aime toujours le message qui va avec : véhicule volé ou détruit tu paies quand même.Pam17 a écrit : Je viens de reçevoir ma taxe de véhicule polluant pour ma GTS, 160€..........
Pour la dernière fois![]()
![]()
Du coup même confiné la moitié de la saison je pense qu'on paie aussi...