Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Bon.... c'est encore difficile même pour poser son permis.....
J'ai appelé la pref ce matin (après quelques minutes d'attente au n° surtaxé....), on me dit que OK, que je peux passer et poser mon permis à la pref.
Allez, go à la préfecture, ticket, queue puis on me dit que non je ne peux pas le poser là bas... qu'il faut que j'attende une convocation du commissariat. J'ai beau demander un papier de leur part comme quoi je suis bien passé leur proposer de poser mon permis... non, ils ne veulent pas me donner un papier.
Voilà, je vais donc tenter un 3° commissariat today!

J'ai appelé la pref ce matin (après quelques minutes d'attente au n° surtaxé....), on me dit que OK, que je peux passer et poser mon permis à la pref.
Allez, go à la préfecture, ticket, queue puis on me dit que non je ne peux pas le poser là bas... qu'il faut que j'attende une convocation du commissariat. J'ai beau demander un papier de leur part comme quoi je suis bien passé leur proposer de poser mon permis... non, ils ne veulent pas me donner un papier.
Voilà, je vais donc tenter un 3° commissariat today!

Membre

Pire que ça.....

j'ai appelé ce midi au commissariat où la pref m'a conseillé de passer. Ils m'ont dit "OK vous pouvez passer" j'ai demandé leurs horaires. je me pointe, à l'accueil blocage, ils appellent le service concerné qui ne veut pas me laisser monter.
J'insiste, j'ai juste le droit d'avoir le gars du service au téléphone. "Non Monsieur, nous n'avons pas reçu l'ordre du préfet pour prendre votre permis"
En gros personne ne veut de mon permis, un comble non ???

j'ai appelé ce midi au commissariat où la pref m'a conseillé de passer. Ils m'ont dit "OK vous pouvez passer" j'ai demandé leurs horaires. je me pointe, à l'accueil blocage, ils appellent le service concerné qui ne veut pas me laisser monter.
J'insiste, j'ai juste le droit d'avoir le gars du service au téléphone. "Non Monsieur, nous n'avons pas reçu l'ordre du préfet pour prendre votre permis"
En gros personne ne veut de mon permis, un comble non ???

Message original : Valé
Tu as probablement créé un bug dans la matrice en passant ton permis poids lourd récemment, voire même une faille spatio-temporelle...
Suspension 1 mois + nouveau permis entre temps + feuille A4 1mg/m² - carton rose = 1 bordel sans nom![]()
![]()
Lundi faut que j'appelle le tribunal pour qu'ils envoient l'ordre au comissariat de récupérer mon permis. je pourrais alors le déposer.
Arma, tu sais pourquoi la pref n'a pas voulu prendre mon permis ? ENfin au tel oui mais en vrai non....