Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : thymalus
Salut à tous
Voilà ma modeste contribution, photos sortie Lurcy 911.net, visibles sur ce lien:
http://gallery.me.com/dominiquenicolas# ... saic&sel=0
Désolé pour la qualité des photos réalisées avec mon téléphone portable
@+ Thymalus

Merci :)
J'en profite pour te dire que je le trouve vraiment beau ton Spyder

Membre

c'est vrai que fildemass est venu me voir après une session
"heu.;kat c'etait toi au volant ???"...ben oui philippe...."ah ? c'est bien j'etais surpris j'etais derriere toi ":)....
franchement me suis regalée..

Message original : roadkingça, c'est un texte de Premier Ministre, on dirige, on cadre, on définit, on oriente et on ordonneMessage original : Oggy
vos querelles persos commencent à nous fatiguer sérieusement !
le post va être purgé de toutes les saloperies qui trainent et sans intérêt pour le lecteur qui vient chercher des photos de la sortie.
pour la dernière fois , ayez le courage de régler vos différents de visu , de discuter entre vous.
Quand aux "le club vous appartient, ou on ne vient pas discuter avec moi, le club à changé ... " :
le club n'appartient à personne en particulier sauf à ceux qui le font vivre en participant plus ou moins activement, et il n'y a aucune obligation de s'entendre avec tout le monde.
c'est tout simplement impossible que tout le monde s'aime, il faut composer avec , c'est comme ça partout.
Alors si un membre ne vient pas forcément vous serrer la main , inutile d'en parler pendant 8 jours et passez à autre chose, chacun est libre d'apprécier ou pas une personne.
quand au "le club change" , ça fait juste 9 ans que ça ressort cycliquement , le club ne change pas , il évolue , et c'est vous qui en écrivez l'histoire
Essayez de cohabiter et de vous respecter, ça ira déjà mieux .
Maintenant il nous faut la vision du Président, un discours refondateur, aspirationnel, qui nous propulse pour le prochain quinquennat![]()

Message original : barbieMessage original : Breizhoo
En tout cas j'admire la qualité du service à la boutique.
On est choyé, entouré, du vrai sur-mesure
Certains réussissent même boire leur café en essayant les polosc'est pas dans un prêt-à-porter parisien que ça arriverait !
En plus je trouve les produits très bon pour un prix vraiment raisonnable. J'adore ma nouvelle casquette du clubvivement le blouson technique ...
![]()
Mais nous avons notre mannequin attitré...![]()
![]()
![]()
Pour les chochottes qui n'osent pas essayer devant tout le monde

[Édite le 24-7-2010 par bucheron]
Message original : barbie
ben pour ça ... il y a le Zaf de Cowhine:)
![]()

Pour faire des essayages dans une Porsche ça va être très très dur

[Édite le 24-7-2010 par Cowhine]
Message original : barbietu ne sais pas tout ce qu'il est possible de faire dans une Porsche alors !!!Message original : Cowhinec'est raté pour les prochaines fois parce que je ne prends plus le zaf, je sors la Porsche à partir de maintenantMessage original : barbie
ben pour ça ... il y a le Zaf de Cowhine:)
![]()
Pour faire des essayages dans une Porsche ça va être très très dur
[Édite le 24-7-2010 par Cowhine]![]()
![]()
![]()
![]()