https://club911.net/viewtopic.php?t=136216
JEANNOTCUP35 a écrit : en regardant vite fait :
- silents bloc de traverse AR HS (le moteur est bien "descendu"...)
- Pas de kit de ventilation sur le double-allumeur (indispensable...)
En conclusion, elle n'a pas du voir beaucoup les CP ou des bons indépendants dans sa vie, sinon le D-A aurait eu la modif' et tu peux surement rajouter 100 000 kms à ce qui est annoncé. Maintenant 24 non, mais 18/20 pourquoi pas ? Fait toi accompagner par quelqu'un qui les connait bien ou mandate "gfbt" ou "palmers" qui sont des pros de l'expertise sur les Porsche. Jamais tu ne regrettera les quelques billets que te coûtera leur assistance. Tu pourra avec leur analyse négocier au mieux le tarif ou éviter d'acheter une merguez![]()
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Jeannot![]()
MR DEAN a écrit : Le gros problème :c'est que les montants engagés risquent d'être tellement importants (si tu veux une belle 964) que le budget final sera peut-être équivalent à une "belle"964 en vente avec un historique...