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Je suis certainement parano mais 20k me parait une trop belle occaze pour être vrai.
J'aurais surtout peur qu'elle ait tapée.
Tu as des factures d'avant pour vérifier éventuellement le km?
Après, comme cela a été dit plus haut, au pire à 20k tu pourras la revendre.
J'aurais surtout peur qu'elle ait tapée.
Tu as des factures d'avant pour vérifier éventuellement le km?
Après, comme cela a été dit plus haut, au pire à 20k tu pourras la revendre.
Membre


en regardant vite fait :
- silents bloc de traverse AR HS (le moteur est bien "descendu"...)
- Pas de kit de ventilation sur le double-allumeur (indispensable...)
En conclusion, elle n'a pas du voir beaucoup les CP ou des bons indépendants dans sa vie, sinon le D-A aurait eu la modif' et tu peux surement rajouter 100 000 kms à ce qui est annoncé. Maintenant 24 non, mais 18/20 pourquoi pas ? Fait toi accompagner par quelqu'un qui les connait bien ou mandate "gfbt" ou "palmers" qui sont des pros de l'expertise sur les Porsche. Jamais tu ne regrettera les quelques billets que te coûtera leur assistance. Tu pourra avec leur analyse négocier au mieux le tarif ou éviter d'acheter une merguez

Jeannot
- silents bloc de traverse AR HS (le moteur est bien "descendu"...)
- Pas de kit de ventilation sur le double-allumeur (indispensable...)
En conclusion, elle n'a pas du voir beaucoup les CP ou des bons indépendants dans sa vie, sinon le D-A aurait eu la modif' et tu peux surement rajouter 100 000 kms à ce qui est annoncé. Maintenant 24 non, mais 18/20 pourquoi pas ? Fait toi accompagner par quelqu'un qui les connait bien ou mandate "gfbt" ou "palmers" qui sont des pros de l'expertise sur les Porsche. Jamais tu ne regrettera les quelques billets que te coûtera leur assistance. Tu pourra avec leur analyse négocier au mieux le tarif ou éviter d'acheter une merguez



Jeannot

En gros tu as un billet de 10k € pour la mécanique et le même pour la carrosserie.
Si tu as le budget elle peut être intéressante car à 44k € tu repars avec une 964 flambant neuve. ?
Si t as pas le budget fuit la, il y a trop de zone d'ombre et tu va vite te retrouvé coincé...et dégoûté
Si tu as le budget elle peut être intéressante car à 44k € tu repars avec une 964 flambant neuve. ?
Si t as pas le budget fuit la, il y a trop de zone d'ombre et tu va vite te retrouvé coincé...et dégoûté
JEANNOTCUP35 a écrit : en regardant vite fait :
- silents bloc de traverse AR HS (le moteur est bien "descendu"...)
- Pas de kit de ventilation sur le double-allumeur (indispensable...)
En conclusion, elle n'a pas du voir beaucoup les CP ou des bons indépendants dans sa vie, sinon le D-A aurait eu la modif' et tu peux surement rajouter 100 000 kms à ce qui est annoncé. Maintenant 24 non, mais 18/20 pourquoi pas ? Fait toi accompagner par quelqu'un qui les connait bien ou mandate "gfbt" ou "palmers" qui sont des pros de l'expertise sur les Porsche. Jamais tu ne regrettera les quelques billets que te coûtera leur assistance. Tu pourra avec leur analyse négocier au mieux le tarif ou éviter d'acheter une merguez![]()
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Jeannot![]()


MR DEAN a écrit : Le gros problème :c'est que les montants engagés risquent d'être tellement importants (si tu veux une belle 964) que le budget final sera peut-être équivalent à une "belle"964 en vente avec un historique...
Une belle à 55000, tu peux prévoir 5000 en plus.
Donc à 20000 il y a de la marge. Attention quand même, en l' absence d'historique, elle ne pourra plus devenir une 'belle'