Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pour une première avec vous , accueil chaleureux , organisation au top .
Beaucoup l ont déjà dit , trop de véhicules . Mais cela ne m a pas empêcher de parcourir 230 kms sur cette sortie .
Merci à toute l équipe pour cette journée .
Une petite vidéo sur la fin de journée .
Beaucoup l ont déjà dit , trop de véhicules . Mais cela ne m a pas empêcher de parcourir 230 kms sur cette sortie .
Merci à toute l équipe pour cette journée .
Une petite vidéo sur la fin de journée .
En tout cas je peux dire que c'est pas la peine de faire la course à l'armement, en porsche à air on s'amuse bien et il y a du niveau 
Entre marco, Erci, les frangins bariolés avec leurs autos pleines de stickers, les frangins 3.2 et 964, Thomas, david et j'en oublie, on s'est bien amusé en gentlemen drivers.
Juste le Jerem qui a mis sa voiture en panne lors des bastons marrantes
Bravo messieurs et merci bcp pour ces bons moments

Entre marco, Erci, les frangins bariolés avec leurs autos pleines de stickers, les frangins 3.2 et 964, Thomas, david et j'en oublie, on s'est bien amusé en gentlemen drivers.
Juste le Jerem qui a mis sa voiture en panne lors des bastons marrantes
Bravo messieurs et merci bcp pour ces bons moments

Membre cotisant
n°2437




jcg76 a écrit :Rupture pied de bielle cylindre 1 sur le circuit du Grand Sambuc sans surregime (135000km dont 20000 de piste).Michael228 a écrit :Salut Jean-Claude,jcg76 a écrit : Fin de rodage pour mon moteur et donc limité à 6000 trs/mn demandant une gestion des freinages et des trajectoires soignée pour faire des temps raisonnables.
Qu'est-ce qu'il a eu ton moteur ?![]()
Bloc moteur detruit (liquide de refroidissement passé dans l'huile).culasse légèrement touchée. Donc changement bas moteur et blocs, réfection culasses (x51).


Michael228 a écrit : [video=youtube][/video]
Ricco Ricco...tu me donnes le tournis.
Quelle maîtrise, bonnes trajectoires bon timing, tu es en harmonie avec ton GT4, tout en douceur....que c’ est beau.
La sanction est immédiate : un chrono de dingue même s’il aurait pu être un poil meilleur si sur la fin cette 911 n’avait pas été au raccordement.
Mais on s’en fout, c’ est beau, c’est bien maitrisé...bravo