Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : bruno1777
Moi je m'en fous de payer pour des tofs mais faut il que ça en vaille la peine.
Objectivement, il y a des photographes non professionnels au Club qui réalisent de bien meilleurs clichés.
Message original : rad27
Merci pour ta réponse Oggy, claire et net comme j'aime:thumbup:
>Manuxc
Ton initiative ne me déplait pas;), maintenant c'est à ton ami de soit rendre accessible gratuitement toutes ses photos, soit de les supprimer.
Merci pour ta réponse et soit persuasif:)
Salutations sportives
[Édite le 30-9-2012 par rad27]
j'ai eu Didier au téléphone, je lui ai demandé de supprimer les photos de Jingoo, et à priori l'album n'a plus l'air d'exister, les liens précédents renvoient sur la page d'accès de Jingoo
http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=571343
Pour info, Didier n'a pas assez d'espace perso pour stocker toutes ses photos, donc se sert de Jingoo comme espace de stockage et de vue "publique", mais à priori, est tout à fait pret à vous fournir les originaux sur simple demande par mail, bien sur gratos :)
Vraiment désolé pour la gène occasionnée, ce n'etait pas du tout dans un quelconque esprit commercial que je lui avais proposé de venir

Manu
bon perso je suis pas pour m'enerver pour ça
par contre ce qui serait quand même sympa c'est d'afficher les tofs ici
normalement les comptes rendus servent aussi à ça
et ça permet de récuperer celles qu'on veut , pas forcément uniquement les siennes
merci d'avance à Didier;)
par contre ce qui serait quand même sympa c'est d'afficher les tofs ici

normalement les comptes rendus servent aussi à ça

et ça permet de récuperer celles qu'on veut , pas forcément uniquement les siennes

merci d'avance à Didier;)