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dacrazy88 a écrit : Bonjour à vous,
J'ai donc remonter mon éléctroaimant de stop après l'avoir controlé.
( pas retrouvé le petit morceau de joint)
Quand je lui envoie du 12V, la tige sort bien d'1 cm environ.
Or, après essai ce dimanche, il s'avere que le moteur cale dés que je suis en frein moteur et que je m'arrete.
En revanche, si je roule normalement et que je met le point mort en court de route, le moteur se met bien au ralenti.
C'est donc peut être un problème de crémaillère de pompe injection qui se met bien en "coupure injection" mais qui ne revient pas bien en position "ralenti", qu'en pensez vous?
Par ailleurs, j'ai débrancher le microcontact sur la tringlerie, et là ça ne cale plus...
pas de changement notable non plus dans le fonctionnement du moteur?
ma question est donc de savoir si il y a une contre-indication à laisser débrancher ce microcontact?
il y a t il un impact négatif ? d'après ce que je comprend, son rôle est de réduire la consommation an phase de "frein moteur", c'est bien cela?
Merci de votre aide
Martini-classic a écrit : Il y a un ressort interne de rappel pour la crémaillère, parfois manquant ...
Pitou a écrit :C'est exactement ce qu'il faut faire après avoir touché à la fameuse petite vis de réglage.damsroy a écrit :
Prochaine étape achat d'un analyseur de gaz pour valider ce réglage et régler la vis de richesse de ralenti/ bas régime.
Merci aux contributeurs de ce post sans qui je ne me serais jamais lancé dans ces réglages
Damien
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Au final c'est assez simple mais tu as constaté qu'il a fallu quelques mois, beaucoup de persévérance, d'échanges d'informations et d'efforts de compréhension pour en arriver là.
Cette photo résume bien à la fois toute la simplicité du geste et la complexité de ce qu'il induit dans "l'horlogerie qui est derrière":
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