Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


rickman a écrit : Une 997 gt3 RS 3.8 c’est mieux qu’une 997 gt3 3.8.
Ça ne fait pas débat.
Néanmoins, à l’usage, de ceux qui faisaient de la piste avec, l’écart n’était pas si significatif.
Je ne cherche pas à valoriser l’une par rapport à l’autre, ou l’inverse, je donne juste le ressenti de ceux qui ont eu les deux.
Je crois, entre autre, qu’il y a des membres ici qui ont eu ce sentiment.
On m’a également donné le même retour sur des sorties circuit en Espagne.
Je pense que pour mesurer vraiment le gap de performance il faut un très haut niveau de pilotage qui n’est pas accessible à tous.
On est pas dans la polémique, juste le ressenti.
fuego rs a écrit :Pour ma part, je pense que seule la piste permet de profiter de la voitureLionelB22 a écrit : Sa conclusion est la bonne, il n'a pas les moyens pour profiter d'une GT3RS. Il a la lucidité de le dire.![]()
fuego rs a écrit : J'avoue qu'il parle correctement avec des informations correctes mais le titre et l'intro laisse entendre une énorme révélation sur d'éventuels défauts de la voiture.
Le seul problème c'est lui et son utilisation du véhicule.
Je suis resté sur ma faim
VHPD a écrit :Finalement c'est ça qui est bien : cette auto n'a pas de défaut :)fuego rs a écrit : J'avoue qu'il parle correctement avec des informations correctes mais le titre et l'intro laisse entendre une énorme révélation sur d'éventuels défauts de la voiture.
Le seul problème c'est lui et son utilisation du véhicule.
Je suis resté sur ma faim
Au moins avec une GT3 on peut faire régulièrement de la piste et ça ne rend pas sa maintenance beaucoup plus couteuse qu'en utilisation route.
Dans ce cas il ne pourra encore moins profiter d'une sportive GT qui sera pataude sur piste, autant inexploitable sur route et plus couteuse en entretien si utilisation circuit.
à sa place j'achèterais une GT3 CS (allez même une RS ph1) et la marge de la vente de sa RS lui permettrait d'en profiter pleinement.
Dans ce cas il ne pourra encore moins profiter d'une sportive GT qui sera pataude sur piste, autant inexploitable sur route et plus couteuse en entretien si utilisation circuit.
à sa place j'achèterais une GT3 CS (allez même une RS ph1) et la marge de la vente de sa RS lui permettrait d'en profiter pleinement.
Toujours en panne ces GT3...
Bon, cette fois, au moins Cyril a pu venir jusque chez moi....mais il s'en est fallu de peu...
Il est passé à deux doigts du crochet de remorquage et de la dépanneuse !


Bref, on a changé une ampoule de veilleuse !


Bon, cette fois, au moins Cyril a pu venir jusque chez moi....mais il s'en est fallu de peu...
Il est passé à deux doigts du crochet de remorquage et de la dépanneuse !





Bref, on a changé une ampoule de veilleuse !


Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...