Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
709 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 71
Toutes Régions !
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rc211v a écrit :
9six4 a écrit :
rc211v a écrit :
Ce n’est qu’un ressenti mais je ne comprend pas bien l’intérêt de faire 2 sessions découverte avec le risque d’une double tarification qui peut inciter certains participants non débutants à rouler en découverte.
Après je suis plutôt favorable à l’open pit lane dans la mesure où Les niveaux ne sont jamais bien respectés dans les catégories.
J'ai participé à une session découverte et j'en suis ravi bien que frustré de n'avoir tourner que 30 mn :D
J'avais déjà fait du circuit auparavant, mais jamais sur le Bugatti et jamais avec cette voiture.
Mon objectif était donc de découvrir ce circuit, de tester ma 964 sur une courte période, et surtout de faire découvrir les sensations de la conduite sur piste à ma compagne sans trop la terroriser.
Je peux comprendre que ces 2 interruptions sucitent des frustrations aux pistards habitués, mais ça permet aux novices de se lancer.

Merci à l'organisation pour cette super journée, nous reviendrons sur une journée complète ou au moins une demi journée, faut ménager la vieille (la voiture ;))
Attention je n’ai pas dit que j’étais contre, bien au contraire il faut une formule qui permette aux novices de découvrir la piste et d’y prendre goût. Ma seule interrogation porte sur le nombre et/ou la durée car j’ai eu l’impression que certains novices roulaient assez fort ;)
Pas de soucis, la balance entre les attentes de tout le monde est dur à trouver pour les organisateurs. Et les avis semblent toujours plus tranchés qu'ils ne le sont en fait. :D
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jcg76 a écrit :
Fin de rodage pour mon moteur et donc limité à 6000 trs/mn demandant une gestion des freinages et des trajectoires soignée pour faire des temps raisonnables.
Salut Jean-Claude,

Qu'est-ce qu'il a eu ton moteur ? :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flat6|Twin a écrit :
Photos dispo en haute def par MP
Bravo et merci pour ces photos Didier.
Je m'occupe de nos videos ce weekend et je t'envoie les liens
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben voila , 1.51 et des brouettes malgré une boulette que je vous laisse découvrir (donc le 1.50 la prochaine fois ! )
J aime bien aussi Dunlop à 190 km/h..
C était vers 11H avec une piste légèrement humide par endroit.

Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai pas fait de montage mais il y en a pour tous les goûts :

un fight avec les 993 surpuissantes :)
un beau tête à queue
je suis le padawan de Tomcat et je finie les 2 derniers tours en déjaugeant dans plusieurs virages (peu visible)

Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est vachement senslible la 964 :o
Membre cotisant n°1896
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
jcg76 a écrit :
Fin de rodage pour mon moteur et donc limité à 6000 trs/mn demandant une gestion des freinages et des trajectoires soignée pour faire des temps raisonnables.
Salut Jean-Claude,

Qu'est-ce qu'il a eu ton moteur ? :o
Rupture pied de bielle cylindre 1 sur le circuit du Grand Sambuc sans surregime (135000km dont 20000 de piste).
Bloc moteur detruit (liquide de refroidissement passé dans l'huile).culasse légèrement touchée. Donc changement bas moteur et blocs, réfection culasses (x51).
GO Région Nord-Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Oggy

@Zoulou 72

Merci encore pour l'organisation :thumbup:

Beaucoup ont déploré les files pour monter en piste ... alors qu'il existait un FAST PASS comme à Disneyland : le COACHING !

[video=youtube][/video]

Très efficace, il a corrigé (certains de mes défauts) et j'ai pu terminer la journée en gagnant 2,5 sec sur mon meilleur temps !

[video=youtube][/video]
Meilleur temps à 6,32.

[video=youtube][/video]

De 16h à 18h ce fut le top :cool: :cool: :cool: Bien content d'avoir fait le déplacement :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
manuel78 a écrit :
Bon ben voila , 1.51 et des brouettes malgré une boulette que je vous laisse découvrir (donc le 1.50 la prochaine fois ! )
J aime bien aussi Dunlop à 190 km/h..
C était vers 11H avec une piste légèrement humide par endroit.

https://youtu.be/nHc_heDHZcU
:P :thumbup:

Ça marche vraiment bien une GT3 4,0.........

Et Manuel a beaucoup progressé depuis le Cayman ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour les photos flat6twin ;)
Répondre
709 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 71