Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Est- ce que le prénom est un prenom composé, car j'ai eu le même problème, avec certains de mes vehicules lors d'un demenagement, sur certaines CG j'avais un tiret entre les 2 et pas sur d'autres.
Jamais eu de prob en prefecture avec cela mais avec l'ANTS, un vrai bordel
Jamais eu de prob en prefecture avec cela mais avec l'ANTS, un vrai bordel

Membre

Fazer964 a écrit : Est- ce que le prénom est un prenom composé, car j'ai eu le même problème, avec certains de mes vehicules lors d'un demenagement, sur certaines CG j'avais un tiret entre les 2 et pas sur d'autres.
Jamais eu de prob en prefecture avec cela mais avec l'ANTS, un vrai bordel![]()
Membre

Nan nan nan....tu vas pas t'en tirer à si bon compte....

Tu vas donc nous faire une demande avec vendeur = acheteur !
Un coup tu vends...un coup tu vends plus...tu nous dois bien ça....

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre

PhilR26 a écrit : Nan nan nan....tu vas pas t'en tirer à si bon compte....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais envoyer un mail à l’ANTS et je verrai bien ce qu’il vont me répondre..
Mais je vais attendre que la situation de la 107 soit réglée d’abord...

Membre

Bonjour,
Quelqu'un a déjà fait une demande via ANTS d'une carte grise collection pour un vehicule dont je n'ai pas l'ancienne carte grise (perdu) ?
J'ai bien le certificat de vente de l'ancien proprietaire ...
Les menus sont imbitables et impossible de savoir par ou passer ....
c'est pas gagné ...
Merci
T.
Quelqu'un a déjà fait une demande via ANTS d'une carte grise collection pour un vehicule dont je n'ai pas l'ancienne carte grise (perdu) ?
c'est pas gagné ...
Merci
T.
Albator911 a écrit : Bonjour,
c'est pas gagné ...
Merci
T.
Qu'as-tu tu acheté vieux coquin ? 
De mémoire: Photos 3/4 avant, 3/4 arriére,numéro châssis, numéro moteur, certificat de vente ( celui de ton propriétaire est valable ) un chèque de 50 ou 60 euros et une demande à la ffve (va sur leur site pour la télécharger ) tu recevra ton certificat 1 mois aprés environ que tu enverras ensuite à l'ants et la faut pas être pressé ( ca à peut être changé depuis que je l'ai fait avec la 44 )
Tout ça ne t'empêche pas de répondre à la 1 ère question

De mémoire: Photos 3/4 avant, 3/4 arriére,numéro châssis, numéro moteur, certificat de vente ( celui de ton propriétaire est valable ) un chèque de 50 ou 60 euros et une demande à la ffve (va sur leur site pour la télécharger ) tu recevra ton certificat 1 mois aprés environ que tu enverras ensuite à l'ants et la faut pas être pressé ( ca à peut être changé depuis que je l'ai fait avec la 44 )
Tout ça ne t'empêche pas de répondre à la 1 ère question

Membre

D'après vous,il faut attendre combien de temps pour avoir la CG en passant par un pro ( normalement j'ai cela sous 72 h pour de l'occasion française),a savoir que la,c'est un achat a l'étranger,donc 1 ere immat en France..a l'instant T j'ai un ww.
On me dit plus d'un mois,je trouve cela très long...
On me dit plus d'un mois,je trouve cela très long...