Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Micka2412 a écrit : Même si on voit pas grand chose niveau pilotage vu que c'est coupé tout le temps
Ça reste très sympa à regarder les vidéos de Protois:thumbup:
et effectivement le but c'est juste de faire un truc "divertissant" de moins de 2min... Je garde mes plans fixe de gopro pour moi sinon ca fait un peu long...
Seb_95 a écrit :
Y avais pas grand monde en plus !![]()
et avoir une GT3 orange devant moi en entré de virage sur un plan et quelle deviennent une 993 grise en sortie me saoule un peu... d'ou l'utilisation principal des plans ou je suis tout seul... c'est plus facile...
et c'est vrai que je me faisais doubler facilement... je préférais ne pas avoir quelqu'un derriere...
baryl78 a écrit :Alors, en ce qui me concerne, protois ne fourni que les vues extérieurs, le reste et le montage c'est moi...Micka2412 a écrit : Même si on voit pas grand chose niveau pilotage vu que c'est coupé tout le temps
Ça reste très sympa à regarder les vidéos de Protois:thumbup:
et effectivement le but c'est juste de faire un truc "divertissant" de moins de 2min... Je garde mes plans fixe de gopro pour moi sinon ca fait un peu long...
j'ai pas mal de plan avec pas mal de monde (dont toi d'ailleurs), mais le problème c'est que j'essaye d'avoir une coherence dans le "récit"Seb_95 a écrit :
Y avais pas grand monde en plus !![]()
et avoir une GT3 orange devant moi en entré de virage sur un plan et quelle deviennent une 993 grise en sortie me saoule un peu... d'ou l'utilisation principal des plans ou je suis tout seul... c'est plus facile...
et c'est vrai que je me faisais doubler facilement... je préférais ne pas avoir quelqu'un derriere...