Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
782 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 79
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
965yan a écrit :
Certaines de ses interventions, c'était n'importe quoi, complètement surréaliste :D
sans tout ca, climchaud ne serait pas climchaud!! ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un petit up pour "l'Autre Assureur",:D

On ne t'oublie pas François, et une grosse pensée pour Caroline, Emmanuelle et Alexandre sans oublier Annie ces êtres chers dont tu nous parlais tout le temps...

Ici tu laisses un grand vide ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite pensée pour François ici aussi...

Bien sûr que certains posts étaient surréalistes, on se demandait même si c'était du lard ou du cochon... Et en connaissant un peu le François, on comprenait que c'était les 2 à la fois ! Il était candide mais pas naïf , gentil mais pas bonne poire non plus, le genre de gars prêt à aider des gens qu'il ne connaissait même pas, mais il avait parfaitement conscience du jugement que certains pouvaient porter à son égard... Et dans le fond, il s'en foutait un peu (quoique...). Et puis, il "avait" avec lui la musique. Je ne l'ai malheureusement pas vu jouer en vrai, mais j'ai vu ses vidéos, Avec son yukulélé et son harmonica... Ça se sentait, la musique l'habitait, et ça ça aidait aussi à mieux le comprendre.

François, on te souhaite bien le bonjour d'ici bas. Ciao climchaud !
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Grosse pensée pour notre Ami François,

ce matin je suis parti avec sa belle Hublot au poignet, que le temps passe vite :( :( :( :( :(

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca me fait toujours bizarre quand je vois un vieux post avec ses interventions...:(
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
3 ans jour pour jour qu'il ramenait sa (une des premiers livrées) 991 au CP de LR (qui venait juste d'ouvrir pour prendre possession de son (un des tous premiers livrés) 981S :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
3 ans jour pour jour qu'il ramenait sa (une des premiers livrées) 991 au CP de LR (qui venait juste d'ouvrir pour prendre possession de son (un des tous premiers livrés) 981S :thumbup:
:(

Déjà 3 ans...........

Petite pensée pour mon ami Climchaud ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Requiescat In Pace François

Au final, nous n'aurons pas eu le temps de la peindre sur ton mur, la Poporsche…

Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Super Boxster pour un non moins super propriétaire :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En ces jours de fête, une pensée pour notre ami François qui , il y a un an , passait les fêtes une dernière fois entouré des siens :(

Une grosse pensée pour Annie, Caroline, Emmanuelle et Alexandre, on ne vous oublie pas ;) :thumbup:

Aujourd'hui, j'ai au poignet une petite partie de lui, sa belle Hublot qu'il m'avait cédée :thumbup:
Répondre
782 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 79