https://club911.net/viewtopic.php?t=150941
peedeebee a écrit : ça disserte sur les conneries de P75 mais personne ne répond à ma question....
Ce que je n'arrive pas à déterminer, c'est lequel prendre en after market avec, sur ce que j'ai lu plus haut, les roulements céramiques et la lubrification renforcée.
Merci !
MichSOmuch a écrit : Je viens de vérifier au cas où, 996 et 986, c’est tous les 20000km ou 2 ans!
Ça c’est la préconisation mini Porsche!
Donc Pascal, ton sachant, tu peux aller le voir et lui expliquer ça, juste avant de lui dire de se mettre à savoir autre chose..
Pascal75 a écrit : chacun voit midi à sa porte![]()
Pascal75 a écrit :Merci pour ces précisions constructeurMichSOmuch a écrit : Je viens de vérifier au cas où, 996 et 986, c’est tous les 20000km ou 2 ans!
Ça c’est la préconisation mini Porsche!
Donc Pascal, ton sachant, tu peux aller le voir et lui expliquer ça, juste avant de lui dire de se mettre à savoir autre chose..
toute information est bonne à prendre sur ce sujet délicat
nous allons reposer la question à notre sachant, ma femme est presque certaine d'avoir entendu tous les 35000 kms ou deux ans au premier des deux termes échu. Quoiqu'il en soit il conseille fortement le changement du roulement IMS toutes les deux vidanges selon l'utilisation.
Vous êtes prévenu : chacun voit midi à sa porte![]()
porschelegend a écrit : Hello la compagnie
Je voulais savoir si lors d’un changement de moteur 3,4 sur une 996 fait par Porsche après 2010, Porsche mettait un ims fiabilisé ou si le risque d’ims risquai encore. Merci à vous