Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
874 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 88
Toutes Régions !
steff5L6 En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cpt Flam a écrit :
steff5L6 a écrit :
Doume11 a écrit :
Là, il faut que tu m'explique ?
Pourquoi le Club911.net ne viendrait plus à Ledenon :question:
La cuvée 2014 ne présage en rien celle de 2015 ....
A ce compte là, raye aussi Val de Vienne qui était déficitaire en 2014...

Enfin, tu pourrais t'abstenir des remarques mesquines contre les Sudistes.
il est vrai que n étant pas le plus "couteux au final" , pourquoi le supprimer ? :question: :D :D

Super rendez-vous en 2015 alors !!

Avec le soleil ;)
pas si simple que cela, d autres paramètres rentrent en jeux.. à moins qu il n y ait un mouvement massif de la foule en ce sens ...:D ;) qui sait...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En tout cas près de 50 voitures avec ce temps de m... c'est pas loin d'être un record. :D

C'est vrai que ça manquait un peu du team sud-est..;)

Quand à ceux qui ont fait des centaines de bornes, malgré le temps pourri, ben chapeau..:thumbup:
Oggy En ligne
Administrateur
Club911.net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
xxxxxx a écrit :
J'espère que cette sortie circuit sera au calendrier 2015 ;)
On ne va pas vous mentir : le calendrier en cours d'élaboration (avec quelques difficultés) quasi finalisé, ne va pas dans ce sens.

Malgré tous nos efforts il nous a manqué 15 inscrits pour rentrer dans les frais (être à zéro sans bénéfices), je vous laisse calculer la perte.
On ne va pas refaire le débat débuté il y a 2 mois, vous le connaissez tous.
Sauf si vous êtes prêt à voir le tarif de la journée doubler, ça va être compliqué.
Il s'agit vraiment d'assurer pour 2015 ;)

Vraiment merci à tous les présents du jour, la mobilisation pour limiter les dégâts était bien la avec des inscrits de dernière minute :thumbup:
Remerciements également à Racing12 qui a proposé spontanément un vrai "prix club" pour sa prestation du jour, consentant une forte remise par rapport à ses tarifs habituels :thumbup: ;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben moi je crois qu'on l'aura compris, je me suis é-cla-té avec ma caisse sur ce circuit génial, et avec Mad "the drifter" Max on s'est vraiment marrés; alors oui ça aurait été plus sympa au soleil, les baltringues qui laissent des traces de pneu sur le mouillé - mais pas sur la piste - s'en seraient sortis avec un peu plus d'honneur :D mais avouez qu'on s'amuse sous la pluie quand même :thumbup: Et puis c'est ma seule chance de niquer la TAG :P

Bon une bonne nuit de sommeil la dessus, et demain midi y a de la route, je quitte le Sud ou il a plu comme jamais pour les Ardennes ou il devrait faire beau comme dans le Sud :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré hier soir.
Bilan météo.
Ils y a eu des averses, dont une assez dense. Pas de déluge comme annoncé. La piste est restée trempée toute le journée. J'avais pas mal d'appréhension pour cette journée circuit sous la pluie.
Finalement j'ai adoré. Mes pneus neufs m'ont bien rassuré, aucun aquaplaning, par contre glissades partout. Des travers, des têtes à queue, et après un peu d'apprentissage un début de maîtrise.
Un grand merci à l'instructeur dont les conseils sont incontournables pour évoluer. Agir à l'encontre de sa peur et de ses réflexes primaires et bien difficile, pour y parvenir, pas de secret, se mettre en situation, encore et encore.
Roulage vraiment en sécurité avec l'ensemble des membres!:thumbup: :)

Une chose est sûre, c'est que dorénavant, je n'aurai plus peur de la pluie sur circuit, elle permet, à vitesse moins élevée de se procurer le même plaisir et d'apprendre à maîtriser son bolide avec beaucoup moins de risques. Et de plus les pneus s'usent moins,et le moteur est moins haut dans les tours! :)
Bref une super journée!!:thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
la suite des photos est là : https://www.flickr.com/photos/28599542@ ... 150173456/

Merci à vous tous et toutes pour cette excellente journée humide mais chaleureuse ;) et encore un grand respect à tous ceux qui ont fait des centaines de kilomètres pour participer à cette sortie du club ...:thumbup::)
petit joueur ea32 pour le manettino :D :D :D :D

Image

Prez, apparemment elle te plait bien la scud :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de lire les commentaires sur cette sortie.
Dommage qu'elle ne puisse être maintenue en 2015 car déficitaire.:(
Dommage parce que c'est la seule sortie à une distance raisonnable pour les gens du sud, même s'ils sont plus nombreux à participer aux sorties touristiques qu'aux sorties circuit, certains d'entre eux, notamment parmi les nouveaux viennent grossir les rangs des "pistards".
Si le staff part du principe d'éliminer toutes les sorties déficitaires, je m'incline sans divergence.
S'il faut tout de même en garder une de déficitaire et qu'elle soit sélectionnée en fonction de son point d'équilibre le plus proche, je suis d'accord aussi, c'est justifié comme choix, voir équitable.
Mais si elle l'est en fonction de sa proximité de Paris, là, je m'insurge.
A part le Lédenon, pour nous, membres du sud, c'est Dijon qui sera le plus proche soit plus de 500 km de Marseille, alors qu'à bien moins de kilomètres de la capitale de nombreux circuits rentables existent.
Pourquoi ne pas s'allier avec un ou d'autres clubs pour assurer le remplissage des sorties circuit puisque l'ouverture à d'autres marques ne suffit pas???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le patoche n'était pas là :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si... Mais on pourrait croire qu'il n'aime pas l'eau!!:D :D

Il n'a pas tourné l'après midi.
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
le patoche n'était pas là :question:
Je l'ai vu sur les photos mais je ne sais pas avec quoi il a roulé?
La GT3 jaune? Ou sa nouvelle acquisition mystère? :o :D

Et donc le Xav s'est fait pourrir par Tomcat malgré ses racing pluie? Il doit etre vert notre secrétaire :D :D
Mais le Tomcat je l'ai vu au Bug il y a 15 jours, même sur le sec il était en drift de partout :D
Répondre
874 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 88