Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2942 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 295
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Disons que je n'ai pas de nouvelles de la blanche depuis ...2 mois , François avait dit qu'il bosserait dessus après la saison de circuit . Pour la pièce , il n'y a plus que la rampe en inox à poser , mais je suis un peu feignant en ce moment , je refais une salle de bain depuis 3 semaines , donc j'ai délaissé le show room . La 106 devant rentrer sous peu , je pense que je m'activerai à ce moment là ...
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Investissement pour l'esthétique du garage ,sans doute pour stocker du matériel pour courir , un flyingtopcase . Si le temps le permet , je commencerai la rampe extérieure , car comme vous avez pu le noter sur une photo , il y a une marche de 40 cms . Donc les tranchées sont faites , les ferrailles mises , je coulerai mes fouilles pour ensuite monter deux murets en pierre, qui retiendront la terre engazonnée . Pour Zig , MR Postal vend une C2 super 1600 , dans la Loire , une ex Loeb , une beauté . Mais un prix :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Investissement pour l'esthétique du garage ,sans doute pour stocker du matériel pour courir , un flyingtopcase . Si le temps le permet , je commencerai la rampe extérieure , car comme vous avez pu le noter sur une photo , il y a une marche de 40 cms . Donc les tranchées sont faites , les ferrailles mises , je coulerai mes fouilles pour ensuite monter deux murets en pierre, qui retiendront la terre engazonnée . Pour Zig , MR Postal vend une C2 super 1600 , dans la Loire , une ex Loeb , une beauté . Mais un prix :o
Sympa la flyingtopcase mais il faut lui prévoir la décoration adaptée au "team" qui s'occupe de ton bolide ;)
Je plaisante à moitié, toutes les écuries personnalisent un minimum ce genre d'accessoire, histoire de ne pas se les mélanger.

Sinon, tu te lances dans la contrepèterie? :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La voiture sera blanche , mon sponsor a des caractères bleus sur fond blanc ....mes co....vont bien ....:Ddonc le top case passera en peinture , je ferai mes débuts au pistolet ....j'avais déjà testé le fusil
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un grand bravo (je suis du monde du batiment) un grand respect pour ce travail
très très jolie rendu :P
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je la connais cette voiture :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Bon , la voiture doit avancer , je n'ai pas de nouvelles fraiches , donc je continue un peu le bâtiment .
Merci à Cyril d'être passé dimanche .
Les voitures devront passer la marche , et après avoir essayé des rampes en alu , et le résultat ne m'ayant pas satisfait , j'ai décidé autocratement , de faire une rampe engazonnée , mais j'avais besoin de faire un muret en pierres , de chaque côté pour contenir la terre . Comme dans tout chantier , on commence par le haut , pour finir par le bas - hors d'eau - , j'ai décidé , en plus de refaire mon bout de façade , histoire que quand les voitures rentreront , l'ensemble sera esthétiquement assorti ....reconstruction , ou plus simplement construction des voitures , show room . Les gravats et le vieux gobti seront balancés sous la terre ....la suite , après les gelées , quand je pourrai couler les fouilles , monter mes pierres , et faire ma façade ...d'ici trois mois .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une rampe réalisée avec des pavés de rue, en adéquation avec la façade?
Répondre
2942 messages
1 ... 59 60 61 62 63 ... 295