Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : PIERRERS
J'en ai deux déjà (la Deuche et la Dyane) ... mais je n'oublie pas pour autant la blonde
Tu verras, quand je viendrai avec mon Orange Mécanique, ils seront tous jaloux et je t'emmènerai faire un tour ..... nettement mieux que la merdasse du fleuriste !![]()

bah va falloir que tu relises ton manuel

vieux con:mad:

Message original : DSsi tu crois la faire grimper au 7ème ciel avec ton agrumeMessage original : PIERRERS
J'en ai deux déjà (la Deuche et la Dyane) ... mais je n'oublie pas pour autant la blonde
Tu verras, quand je viendrai avec mon Orange Mécanique, ils seront tous jaloux et je t'emmènerai faire un tour ..... nettement mieux que la merdasse du fleuriste !![]()
bah va falloir que tu relises ton manuel
vieux con:mad:
![]()
![]()
![]()

Message original : Pascal
Ou alors il s'excite en vue de dimanche, mais c'est pas la peine vu qu'il va encore être malade le matin![]()
![]()

Message original : YanoucheDe toute façon, il est liquide le Fumier. Il a une grande gueule mais soit il ne tient pas la pression et se ch... dessus le matin venu, soit il fait Lulu-présente-bien quand Môman est là. Bref, que de la gueule et un put... de Baltringue en pisteMessage original : Pascal
Ou alors il s'excite en vue de dimanche, mais c'est pas la peine vu qu'il va encore être malade le matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

laisse Môman hors du coup ,elle connait l'animal et puis quand tu auras 20 ans de mariage à ton actif tu pourras revenir causé devant le FdF

et pour conclure,j'me défonce pas au coca ZERO moi

je bois bio et Français

j'vais tout de même pas me laisser pisser sur les godasses par un petit mer-deux de boutonneux clermontois

fumier

[Édite le 1-3-2011 par DS]