Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : doc911Bruno j'hésitais à te communiquer la nouvelle qui va t'attrister, mais je préfère que tu ne l'apprennes pas par quelqu'un d'autre.....Message original : bruno1777Message original : chris-91 vient pas foutre le bordel içi..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On va greffer un silencieux à Rasta Rocket
![]()
Enfin!!!!!;)

Membre cotisant
n°151

En tout cas j'admire la qualité du service à la boutique.
On est choyé, entouré, du vrai sur-mesure
Certains réussissent même boire leur café en essayant les polos
c'est pas dans un prêt-à-porter parisien que ça arriverait !
En plus je trouve les produits très bon pour un prix vraiment raisonnable. J'adore ma nouvelle casquette du club
vivement le blouson technique ...

On est choyé, entouré, du vrai sur-mesure

Certains réussissent même boire leur café en essayant les polos

En plus je trouve les produits très bon pour un prix vraiment raisonnable. J'adore ma nouvelle casquette du club

Message original : vjimje compte sur l'appui de notre ami Eko pour soudoyer tout ce petit monde;)Message original : EDG1Tu ne sera pas prisMessage original : vjim
En parlant de MCH 2012 , je crois que je vais le faire avec ma caisse:P , j'aime bien le coté je fais tout avec( piste , rallye , bar) et pis une 911 sur la neige
Oh put.. pas Niki Lauda , non !!!!!:D
![]()
![]()

Message original : PIERRERSTrouve toi un co-pi à notre niveauMessage original : vjimje compte sur l'appui de notre ami Eko pour soudoyer tout ce petit monde;)Message original : EDG1 Tu ne sera pas pris![]()
![]()
![]()
Message original : vjimpas de soucis , je prends un bon pour la gagne , et faut qui soit cool pour rouler 5 jours avec moi:DMessage original : PIERRERSTrouve toi un co-pi à notre niveauMessage original : vjim je compte sur l'appui de notre ami Eko pour soudoyer tout ce petit monde;)![]()

vos querelles persos commencent à nous fatiguer sérieusement !
le post va être purgé de toutes les saloperies qui trainent et sans intérêt pour le lecteur qui vient chercher des photos de la sortie.
pour la dernière fois , ayez le courage de régler vos différents de visu , de discuter entre vous.
Quand aux "le club vous appartient, ou on ne vient pas discuter avec moi, le club à changé ... " :
le club n'appartient à personne en particulier sauf à ceux qui le font vivre en participant plus ou moins activement, et il n'y a aucune obligation de s'entendre avec tout le monde.
c'est tout simplement impossible que tout le monde s'aime, il faut composer avec , c'est comme ça partout.
Alors si un membre ne vient pas forcément vous serrer la main , inutile d'en parler pendant 8 jours et passez à autre chose, chacun est libre d'apprécier ou pas une personne.
quand au "le club change" , ça fait juste 9 ans que ça ressort cycliquement , le club ne change pas , il évolue , et c'est vous qui en écrivez l'histoire
Essayez de cohabiter et de vous respecter, ça ira déjà mieux .
le post va être purgé de toutes les saloperies qui trainent et sans intérêt pour le lecteur qui vient chercher des photos de la sortie.
pour la dernière fois , ayez le courage de régler vos différents de visu , de discuter entre vous.
Quand aux "le club vous appartient, ou on ne vient pas discuter avec moi, le club à changé ... " :
le club n'appartient à personne en particulier sauf à ceux qui le font vivre en participant plus ou moins activement, et il n'y a aucune obligation de s'entendre avec tout le monde.
c'est tout simplement impossible que tout le monde s'aime, il faut composer avec , c'est comme ça partout.
Alors si un membre ne vient pas forcément vous serrer la main , inutile d'en parler pendant 8 jours et passez à autre chose, chacun est libre d'apprécier ou pas une personne.
quand au "le club change" , ça fait juste 9 ans que ça ressort cycliquement , le club ne change pas , il évolue , et c'est vous qui en écrivez l'histoire

Message original : Oggy
vos querelles persos commencent à nous fatiguer sérieusement !

Maintenant il nous faut la vision du Président, un discours refondateur, aspirationnel, qui nous propulse pour le prochain quinquennat