Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : aymah, c'était lui, je pensais que c'était un grand - copilote - habitant la région parisienneMessage original : Fredbelgique
Et il allume ses clopes sous les détecteurs de fumée dans un hotel à 3h30 du mat...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24T
Vivement que je rachète la 2l4 de PierreRS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais on ne sait jamais mon Philou, et si je n'avais pas cru en cette théorie à 2 sous, j'aurais maintenant un 356 AT2 racing nickel et pas une SC (soit disant dans le même état) ...

[Édite le 25-7-2010 par Renaud986]
Message original : Renaud986Je crains qu'il ne s'en sépare jamais !!!Message original : Philen24T
Vivement que je rachète la 2l4 de PierreRS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais on ne sait jamais mon Philou, et si je n'avais pas cru en cette théorie à 2 sous, j'aurais maintenant un 356 AT2 racing nickel et pas une SC (soit disant dans le même état) ...
[Édite le 25-7-2010 par Renaud986]

Message original : Jean92Pas mon style, j'ai arrêté de fumer depuis des lustresMessage original : aymah, c'était lui, je pensais que c'était un grand - copilote - habitant la région parisienneMessage original : Fredbelgique
Et il allume ses clopes sous les détecteurs de fumée dans un hotel à 3h30 du mat...![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Jean92
Toujours pas d'idée en ce qui me concerne![]()
![]()
DEGUISEMENTS DISCO

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).