https://club911.net/viewtopic.php?t=99760
Message original : jpc266A ce sujet la FFSA autorise les Cup (qui n'ont jamais été immatriculées) a courir en rallye CDF;.Il faut evidement une immat pour les liaisons. Réponse des responsables FFSA à la question : elles vont rouler en W garage !Message original : EDG1C'est immatriculé une gt3 cup ??? ...Message original : kartlove
La GT 3 CUP 1ere main,
Quel specialiste assurance ou autre peut donner son avis sur cette entourloupe ??;)![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Wylliam
Je comprend pas là? Grise et blanche pour moi c'est rédhibitoire: couleur vraiment moche. Par contre jaune, rouge, bleu, gris perle, vert c'est nettement plus accrocheur comme couleur. C'est plus dans le ton racing. Parce que blanc faut vraiment pas avoir de gout pour choisir de cette couleur sur une voiture plaisir/passion.
Message original : benoitcupje leur ai posé la question pour faire du GT+ avec la mienne:meme son de cloche :WW garage ,sauf que le W est reservé au garagiste ou a ses employé et cela pendant les horaires de travail:D :Ddonc c'est foireux....solution sans cela de la doublette,mais bon,il faut en avoir une et en cas de sinistre,va falloir expliquer la jonglerie des cartes grises:donc en attente d'une reponse claire de leur part.Message original : jpc266A ce sujet la FFSA autorise les Cup (qui n'ont jamais été immatriculées) a courir en rallye CDF;.Il faut evidement une immat pour les liaisons. Réponse des responsables FFSA à la question : elles vont rouler en W garage !Message original : EDG1 C'est immatriculé une gt3 cup ??? ...
Quel specialiste assurance ou autre peut donner son avis sur cette entourloupe ??;)![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : benoitcup
on est pas pret d'etre bourré:thumbdown:je viens d'appeller Chamard:peut etre en fin d'année auront t ils un accord avec le ministere des transports pour founir une pseudo CG limitant à l'usage stict des rallyes ce type d'auto....dommage,pour ma part,j'etais decidé...
Message original : jpc266Oh les promesses de Chamard..du lourd !;)Message original : benoitcup
on est pas pret d'etre bourré:thumbdown:je viens d'appeller Chamard:peut etre en fin d'année auront t ils un accord avec le ministere des transports pour founir une pseudo CG limitant à l'usage stict des rallyes ce type d'auto....dommage,pour ma part,j'etais decidé...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avis perso : ils n'auront JAMAIS cette bidouille du ministère : ce serait un précèdent dangereux ouvrant la porte a tout et n'importe quoi ! !;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : serguei
Euh et une 997 normal (C2 ou C4 avec ou sans S), personne ne fait de piste avec ?
Comment savoir comme personne ne veut l'avouer de peur de perdre un acheteur potentiel (qui ne fréquente surement pas ce forum).
Message original : EDG1J'avoue que la fédé fait toujours sacrément rireMessage original : jpc266Oh les promesses de Chamard..du lourd !;)Message original : benoitcup
on est pas pret d'etre bourré:thumbdown:je viens d'appeller Chamard:peut etre en fin d'année auront t ils un accord avec le ministere des transports pour founir une pseudo CG limitant à l'usage stict des rallyes ce type d'auto....dommage,pour ma part,j'etais decidé...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Avis perso : ils n'auront JAMAIS cette bidouille du ministère : ce serait un précèdent dangereux ouvrant la porte a tout et n'importe quoi ! !;)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout le monde fait des doublettes (enfin pour les gens honnêtes
), mais c'est vrai qu'avec une gt3..c'est onéreux
![]()
![]()